1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouai mais ca prouve qu'il a pas la tête a l'OM. tu fais pas d'appelle du pieds si tu es sure de pas partir ou tout du moins si tu ne veux pas partir ... qu'il soit revenu sur ses déclaration est une chose mais ca montre aussi qu'il n'a pas 100% la tête a l'OM ( même si en ce moment il l'a a l'EDF )
    On verra bien après la CDM mais si en plus l'EDF fait une très bonne CDM j'aurais du mal a croire que personne ne s’intéresse a lui ...
     
  2. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Le club peut toujours tenter mais au final, ils savent que le joueur doit baisser son salaire et que très peu accepte.... Quand ca arrive c'est le joueur qui propose pour revenir.

    Je pense que le club perd du temps sur les autres dossiers et que cela donne des effets d'annonces qui vont déplaire aux supporters quand ils auront à lire la Fdm de la future saison.
     
  3. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend aussi cette peur, nos attaquants sorte d'une saison quasi blanche et qui plus est ont été payé une fortune à notre échelle. Le choix Balotelli à tout prix au vu de ses 2 dernières saison c'est une facon de nous rassurer quelque part j'ai l'impression mais je veux pas qu'on mise absoluement tout nos espoirs sur 1 seul joueur sans avoir de réel plan B derrière au cas où si sa foire et qu'on se retrouve dans l'urgence à prendre n'importe qui ou faire n'importe quoi.
     
    Dernière édition: 8 Juin 2018
    om13sofiane aime votre message.
  4. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout Renard qui l'a sortie de la merde. Mais Pelé était l'un des 3 meilleurs gardien de L2, il avait fini dans les nominés alors que Sochaux galerait. Il allait d'ailleurs signer à Bastia avant que Labrune le récupère.
     
  5. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j'espere que les recutement vont vite arrivés pour que l'OM soit operationel des le mois d'AOUT
     
  6. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui le gars il était clairement pas à la rue.

    Après si Strasbourg est réellement intéressé par Pelé mais n'ont pas les moyens de payer une indemnité et bien il faudrait faire en sorte qu'il nous déleste d'un boulet (à tout hasard Bedimo) ou qu'ils prennent un ou deux de nos jeunes (Rocchia / Sari) sur deux ans en ayant la garantie de leur donner du temps de jeu

    Avoir ce genre de partenariat c'est peut être plus intéressant pour le club que de toucher 150 ou 200 000€ d'indemnité de transfert sur un Pelé
     
    LouisCypher aime votre message.
  7. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En fouillant un peu j'ai trouvé un ailier gauche nommé Mohamed Elyounoussi qui joue au FC Bâle. 44 matchs, 13 buts et 17 PD (TCC). Quelqu'un le connaît? Il est estimé à 8,5 millions par le site Transfermarkt et aura 24 ans au mois d'août.

    Quelqu'un le connaît?
     
  8. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont bien pris Kone donc ils sont capable de prendre Bedimo :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro
     
  10. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui j'ai adoré les valeurs qu'il a véhiculé cet saison, avant il m’énervait il courait tête baisser, ne joué jamais avec ses coéquipier, mais il a changer, il tire tout le groupe vers le haut, oblige les fainéants à courir avec lui, et il a était très bon en final contre l'Atlético. Brahimi c'est vraiment que j'adore ses qualités, mais tu as raison.
     
  11. matdusud

    matdusud Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toloi, bernard, Balotelli, Paredes Please
     
    volodiab et LouisCypher aiment cela.
  12. yannickdu64

    yannickdu64 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bedimo, Hubocan ou Doria (en gardant 50% d'un futur transfert) on leur laisse le choix :D
     
  13. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il serait aller à Bastia c’était donc mort pour lui, donc ce gars nous doit beaucoup. :D
     
  14. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Mais non ! Il ne doit pas baisser du tout son salaire ! Il touche 3.6 M par an à Rome et en réclame 5.5 au max soit même pas celui de Payet...
     
    LouisCypher aime votre message.
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ainsi que Raphinha?
     
  16. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout Saint Maximin est aller à Bastia et a bien rebondit par exemple d'ailleurs c'était 2 ans avant leur descente peut être qu'ils serait toujours en L1 aujourd'hui
     
  17. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la connerie du jour sur le forum des quenelles !

    20180608_173527.jpg

    ribery au bayern, drogba à Chelsea, Michy à chelsea, azpilicueta à chelsea, lemina à la juv...mais quel idiot incroyable.

    Comment on peut sortir une telle connerie??
     
    Massilia1313, F_RiB3ry_13, Apo26 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il touche pas autant Manolas.

    Je pensais la même chose que toi. Mais depuis 2 ans, il s'est calmé le gars. C'est pas un pari. On a bien vu qu'il était au dessus de la L1. Il est régulier depuis qu'il est arrivé à Nice. C'est le moment pour lui de passer un palier, pour nous aussi. On pourrait le faire ensemble.

    C'est un pari, sans doute, mais on prend pas tellement de risques. Balotelli + Mitro en N°9 et on est paré.
     
  19. jmc64

    jmc64 Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour moi je verrai bien
    DC Tolio
    MD Walace
    ARG Asamoha (libre)
    AG Kasri
    AD. Bamba (libre)
    ATT. Balotelli
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ce soir à Minuit ouverture officielle du mercato!!!:rolleyes::rolleyes:

    La chasse est ouverte:

    :[​IMG]
    [​IMG]
     
    Massilia1313 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page