1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Vivant en Afrique, je sais que changer d'âge sur les papiers est très facile pour eux. Maintenant on s'en fout tant que le gars est performant et que son âge est le même pour tous les clubs.
     
  2. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    abedi pelé fait plus que c est 53 ans comment on fait:)
     
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok seuls les "noirs" d'Afrique trichent sur leur âge, pas les "noirs" européanisés ?
     
  4. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    logiquement... la faille étant identifié dans le système administratif sur le continent africain.
     
    LouisCypher et tatounet51 aiment cela.
  5. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne te parle pas de Villareal qui s'intéresse à nos joueurs, je te prends l'exemple de clubs étrangers qui peuvent mettre de jolies sommes sur des joueurs qui n'ont rien prouvé à l'échelle européenne.

    Pour moi cette réputation d'échec à l'étranger c'est des grosses conneries. Salah a échoué à Chelsea avant d'exploser ensuite à la Fiorentina puis la Roma, De Bruyne s'est vautré à Chelsea avant de se relancer à Brême puis au Werder avant de revenir à City... Je peux t'en citer à la pelle des exemple de joueurs qui n'ont pas réussi leur première à l'étranger puis ensuite ont explosé. Abdennour c'est pareil, il a fait 6 mois très mauvais avec le Werder, avant de retourner en Tunisie puis exploser à Toulouse. Enfin bref, à chaque fois que j'entends Le Mée balancer une telle connerie sur le Talk, j'ai envie de l'étriper tant c'est absurde et complètement faux de dire ça.

    On verra bien ce qu'il en sera, mais que le club exige 12 pour Cabella me semble une très bonne chose et surtout très pertinent vu la bonne saison du joueur, mais aussi vu le marché complètement fou. Njie c'est pareil, il a 25 ans, a mis 7 buts et 3 passes D en moins de 900 minutes de jeu en L1. C'est un excellent ratio avec juste un peu plus de temps de jeu, il aurait atteint la barre des 10 buts en l1 les doigts dans le nez. Il a même planté en Europa League, donc même si beaucoup aiment se foutre de sa gueule, Njie ca reste un bon joueur et un joueur sur lequel l'OM peut faire une belle plus value après sa très bonne saison comparé à son temps de jeu effectif
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tout à fait. Mais si cette faille existait en europe, n'importe qui en profiterait aussi. Noir, jaune, blanc, vert...
     
    LouisCypher, Massilia1313 et roumain34 aiment votre message.
  7. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok c'est sûrement là où doit travailler notre ami arrah....
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Beh non, pareil au Moyen-Orient. Mon grand-père est né en Syrie et son âge a été falsifié de 5 ans. Et c'était monnaie courante à l'époque. Je pense que ça doit aussi être le cas dans certains pays d'Amérique du Sud.

    À moins que tu parles du présent.
     
    LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toko Ekambi a joué 3000 minutes en L1, Njie en a joué 873 minutes en L1. Rien ne dit qu'avec autant de temps de jeu Njie aurait fait moins bien, mais rien ne dit qu'avec autant de temps de jeu que Toko Ekambi, il n'aurait pas fait pareil ou mieux.

    Pour moi Njie a aussi fait une belle saison, peut-être pas grande dans le sens où toi tu l'entends, mais c'est une belle saison en terme de stat' vu son temps de jeu famélique
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans le sud de l italie aussi un des mes arrieres grand pere avait 3 ans de plus pour pouvoir travailler plus tot au lieu d aller a l ecole
     
    LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  11. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il répondait à la question concernant "les noirs" d'afrique et les noirs européens. Après bien sur que dès qu'il y a cette faille, les gens en profitent. Dans n'importe quel pays.
     
    Massilia1313 aime votre message.
  12. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon t'a fini de jeter de l'huile sur le feu ! Tu es assez intelligent pour avoir compris les propos mais tu fais la blonde pour que d'autres réagissent par dessus un vrai troll ! :D:D:D
     
    LouisCypher, OM - Petit Coup Du Matin et fred' aiment votre message.
  13. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    lol ok gardons le alors puisque visiblement il a fait une bonne saison
    faut arreter les conneries njie c est max 8m il est nul cela te va comme explication
     
    Zé Tonio aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai pas suivi la discussion.
     
  15. Maxence02

    Maxence02 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais le niveau de Lozano je ne mets pas en cause.. mais moi le tarif me gêne, a t'on réellement les capacité pour investir 40 millions sur un seul joueurs alors que notre but et de rentrer dans les clous du FPF en essayant de dégraisser notre effectif avec des joueurs a bas prix et au salaire élevé ?
    Ensuite J Jésus ok on l'evalue a 20 millions.. mais il ne les vaut absolument pas... a ce tarif je préfère miser sur un miracle Doria lol :D:D:p
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ben merde alors, est ce que ça signifie que la théorie arrahesque ne tient pas debout et qu'elle n'est qu'élucubrations basée sur des on-dit ???
     
  17. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi Njie en super sub je le garde. Ma priorité serait de vendre Njie + Germain avec Ballotelli et Mitro pour la pointe de l'attaque la saison prochaine, et recruter un très bon ailier gauche qui sera titulaire pour 15/20 millions, sinon Njie je le garde si c'est des offres ridicules comme les tienne, de 8 millions qui arrivent sur la table pour lui.

    Je vais surtout arrêter de te répondre, tu n'as aucun argument. Tu baragouines les mêmes trucs "lol Njie extérieur du pied', "il est nul".. J'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps avec des mecs qui n'ont aucun argument sérieux.
     
    LouisCypher aime votre message.
  18. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on les vendra jamais a 12 c meme plus a lourdes qui faut aller pour cela si zubi les vend a 12 chacun je mange une rat vivant
     
  19. sebom18

    sebom18 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le problème de ces joueurs c'est avant tout leurs salaires : Njié (180000€), Cabella (+ de 200000€), Abdennour (225000€), Bédimo (180000€).
    Du coup cela limite sérieusement la liste des clubs susceptibles d'être intéressés par leur profil mais surtout capables d'assumer ce genre de salaires ...
    Donc forcement les clubs tirent les prix aux max car l'OM n'est malheureusement pas en position de force (les contrats existants étant ce qu'ils sont).
     
  20. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dit qu'elle existait en europe ... il faut suivre les discussions
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page