1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson avec les deux derniers mois qu’il a fait, ça serait une grosse erreur de le vendre. La saison prochaine il va exploser et être un titulaire indiscutable.
     
    Wiillem_X, Arcandias, pixie stojkovic et 3 d'autres aiment votre message.
  2. Lordjo76

    Lordjo76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merci pour l'info
     
  3. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me gêne avec Strootman c'est qu'il soit gaucher... Deux gaucher en 6 je suis pas sur que ce soit super complémentaire. Après sur la qualité individuelle du joueur il n'y a franchement rien a redire. Et puis ce serai dommage de mettre Sanson et Zambo à la cave je trouve.
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Retour de la rumeur Guido Pizarro... Perso je le prend, j'ai pas envie de faire le difficile comme l'été dernier et être déçu au final. Après l'argentin c'est plus du Zubi j'ai l'impression, car Garcia l'a jamais entraîner et y parle pas français. :D

    J'espère ça va pas faire comme la saison dernière, avec des pistes Zubi d'un coter et des pistes Garcia de l'autre, ou ça risque d’être très long...
     
    KyssBro, volpe94 et Ernesto aiment votre message.
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Au final l'été dernier on a dépensé combien?

    Mandanda -> 2 millions ?
    Rami -> 5 millions ?
    Amavi -> 10 millions ?
    Gustavo -> 8 millions
    Mitroglou -> 15 millions
    Germain -> 8 millions

    Soit environ 50 millions sans compter les OA levés de Thauvin et Njie ainsi que les 30 briques posées sur Payet.

    Donc sur les 5 postes ciblés, je pense qu'on peut claquer 20 millions au moins sur 2 postes. Surtout qu'on fera rentrer une dizaine de millions avec les ventes
     
  6. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Si tu continues à dire des choses pas bien sur Zambo, je vais me facher!!!!!
     
  7. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas, il a le profil de doublure de Gustavo.
     
  8. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Garcia va y aller mollo sur les caprices cet été... :rolleyes:
     
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Des caprices comme Rami, Payet, Gustavo j'en veux bien tous les jours !
     
    ChipLeader aime votre message.
  10. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Et bé, moi je le trouve plutôt encore gentil...
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  11. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui pense que vendre Thauvin 80 millions d'euros est une bonne idée.

    Vous oubliez plusieurs choses: tout d'abord dans vos pronostics d'achat vous oubliez les primes à la signature des joueurs, qui peut représenter une augmentation de 10 à 20% du prix du transfert.

    Ensuite rappelez-vous un passé pas si lointain: 2004, on vends Drogba 37.5 millions d'euros, le monde du football en général dit qu'on a fait une très bonne affaire. On recrute Dehu (défenseur solide et réputé), Luyindula, Pedretti (grand espoir et sélectionné en équipe de France), Lizarazu, Bruno Cheyrou (réputé aussi à l'époque, vient de Liverpool), Fiorese (meilleur passeur du championnat si je me rappel bien), Eduardo Costa (sélectionné en équipe du Brésil récemment et grand espoir)... A l'époque, tout le monde nous voyaient favori pour le titre, pour le résultat que l'on connait. Le renouvellement permanent, ça a marché à l'époque de Tapie, mais lui-même a reconnu lors de son retour au club que le football n'avait plus rien à voir.

    Vendre notre meilleur joueur enverrait un message d'équipe en constante évolution, comme Monaco (On fait un bonne saison, on revend nos meilleurs joueurs et on repart sur un nouveau cycle) et surtout ça ferait passer Eyraud pour un menteur, qui a annoncé qu'il était invendable. On connait les qualités de Thauvin, sans lui on aurait finit combien au classement cette année?

    Certe le poste de défenseur central et milieu défensif est prioritaire, mais n'oubliez pas que recruter un remplacent à Thauvin avec un niveau légèrement en dessous ça vaut aussi très cher. Et ne pensez pas qu'on recrutera Saint-Maximin pour 15 millions (qui est d'ailleurs en dessous de Thauvin) ou que Carrasco divisera son salaire par 4 pour venir chez nous.

    Alors certes, on pourrait peut-être avoir Sttrootman et Benatia pour 55 millions (et l'explosion de la masse salariale on en parle aussi?) mais ensuite il nous resterait 25 millions pour recruter le remplacent à Thauvin hors prime à la signature. Bonne Chance...
     
    o22027793 et rOM7 aiment cela.
  12. Ernesto

    Ernesto VATTENE !

    Commentaires de blog:
    0
    Soit tu fais exprès de ne pas comprendre ou je veux en venir, soit je peux plus rien pour toi... :D
     
  13. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  14. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si on a enfin une direction qui fait son taf (ce que je crois), Garcia n'aura pas les moyens d'imposer ses caprices.
    Ils lui demanderons son avis et feront au mieux, comme il se doit.
     
    Dernière édition: 4 Juin 2018
    Ernesto aime votre message.
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ah parce que TOI tu vis avec les dirigeants et du coup tu affirmes que c'est Garcia qui fait des caprices ? Ah bon je ne savais pas. Enchanté Monsieur.

    Bizarrement si on entend les rumeurs et les propos de Garcia, ces caprices comme tu cites si bien sont :
    - Benatia ou Manolas
    - Strootman
    - Balotelli

    Alalala ce bon vieux Garcia et ces caprices... Il faut lui retirer tout pouvoir de décision à ce type ce n'est pas possible.
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  16. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manolas, Benatia, Balotelli, Strootman... Soit on aime bien l'Italie, soit la presse italienne nous aime bien... :rolleyes:
     
    tire-fesse et alex78610 aiment cela.
  17. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    remettons saint deschamps car l'o.m n'a pas besoin de cet imposteur garcia:D
     
    tatounet51 aime votre message.
  18. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Griezmann devrait rester chez les colchoneros. Ce qui veut dire que Thauvin restera à l'OM? Je l'espère.
    En tout cas je trouve Griezmann très lucide sur ce choix de carriere.
     
  19. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec ton analyuse en la nuancant quelque peu.
    Si Thauvin décide de partir pour jouer la LDC avec l'Athletico, Manchester, le bayern, liverpool avec un salaire superieur, tu ne pourras pas le retenir et a mon avis ce serait une erreur surtout à 80 ou 100M€
    Tu as beau vouloir le garder, il ne faut jamais garder un joueur contre son gré.
    Si il souhaite rester, si le fairplay nous demande de vendre et si on a l argent pour completer cet effectif avec 5 joueurs en plus sans vente, je le fais les yeux fermé. Mais chaque situation peut être différente selon les offres et les envies des joueurs. Ce n'est pas FM ou Fifa 2018 :):)
     
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Pour moi il y a 3 équipes qui peuvent lui convenir :
    - Real Madrid si départ de CR7
    - Man U
    - Juve

    Or je ne vois pas de transaction Atlético-Réal pour ce joueur et je ne vois pas la Juve mettre autant sur lui. Donc il reste que Manchester United mais qui affiche un niveau de jeu pas très excitant.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page