1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok bin vendons ocampos 30M mais on va le garder longtemps car des offres a ce tarif y en aura pas elle est la la réalité
     
  2. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allocasion :D
     
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personne n'a parlé de 20M pour Jésus, les seuls chiffre annoncé c'est 10M et il en vaut à peine le moitié.

    Le joueur en position de force ? Pourquoi il veut partir Sanson ?
     
    LouisCypher, volpe94 et arnaud60100 aiment votre message.
  4. aurelio.m

    aurelio.m Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,

    Mince alors ! DD ce serait fait Berné ?
    Quoi qu'il en sois, le dossier Fekir est sûrement bouclé depuis belle lurette , c'est juste un point de timing par apport aux intérêts financier qui sont en jeu pour Aulas et sa cote en bourse .... D'après ce que j'ai entendu :(... :oops:
    Attendons (si on veut) fin Juillet, le Nabil il sera à Liverpool sans surprise ;)
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tiens regarde 18 ou 20 sur tout les sites que tu dis
    http://www.maxifoot.fr/football-rss284627/om-juan.php.
     
  6. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on pourra en tirer bien plus. Perso je trouverais ça dommage de le vendre cet été (encore plus à ce prix) car il a un potentiel fou.

    Sa première demi-saison chez nous, dans le 4-3-3, il fini meilleur passeur de L1, avec des faiblesses à la récupération et sur le plan tactique.

    Sa deuxième saison chez nous (première complète), il fait beaucoup moins de passes dé, mais il marque beaucoup plus (ce qu'on lui reprochait) et j'ai trouvé qu'il avait progressé à la récupération. Le tout, en étant baladé de poste en poste.

    Pour moi, il faut lui faire confiance et compter sur lui devant la défense avec Luiz Gustavo. Mais faut le maintenir à un poste pour qu'il passe vraiment le cap.
     
    LouisCypher, F_RiB3ry_13, Gazoil93 et 4 d'autres aiment votre message.
  7. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut tjs s'en servir comme base dans un deal !
     
  8. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ocampos 23 ans titulaire, 16 buts 4 passes.

    Jamais de la vie tu le vend maintenant au vu de sa mentalité déjà, et jamais en dessous de 20M vu les prix actuels.
     
    LouisCypher, volpe94 et arnaud60100 aiment votre message.
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Une question : Tu le remplaces par qui?
     
  10. arnaud60100

    arnaud60100 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais moi si on le garde a ce niveau la je le garde volontiers l'ami ocampos (sur cies il est quand meme evalué a 19m mine de rien )
     
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  11. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerai le gardé, mais comme tu le dit c'est un joueur de 4-3-3 hors on joue plus en 4-3-3 et tant que Payet sera chez nous ça sera du 4-2-3-1... Et on tente quand même de recruter un milieu de terrain titulaire, donc ça va être Sanson ou Zambo qui va péter, du coup l'a plus grosse offre décidera du futur départ.

    Le regret pour le moment avec Sanson, c'est qu'il aura pas eu beaucoup de chance au coter de Luiz Gustavo.
    Aucune idée, mais le club cherche un milieu d'expérience qui sera titulaire.
     
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Zambo y'a @pigeonanglaisfc qui va venir poser 40M on va tous voir flou.
     
    LouisCypher et volpe94 aiment cela.
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut pas le vendre Sanson par rapport au projet mais y'a énormément de choix si jamais on arriverait pas à le garder. Ca en revient à ce que je disais hier au même titre que le sujet de l'attaquant.
     
    LouisCypher aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson n'est pas à vendre.

    Stop ou je ferme encore le topic.

    Oui, je suis son agent. Et alors ???
     
    Dam', LouisCypher, anonymous_311020232 et 9 d'autres aiment votre message.
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Qui te dit qu'on tente un milieu de terrain titulaire? Pourquoi ce ne serait pas juste un milieu de terrain défensif permettant de suppléer Gustavo et qui a la capacité de jouer sentinelle pour offrir une option tactique en 4-3-3? (Ce qu'on a pas dans l'effectif)
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que son contrôle pourrie en finale d'EL, la pas trop griller en PL... :)
     
    LouisCypher, volpe94 et Alexandre024 aiment votre message.
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Le topic mercato va devenir une dictature coréenne cet été.
     
    LouisCypher et OofalaxoO aiment cela.
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était sur qui ta propagande annoncé au fait ?
     
  19. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le projet c'est de garder nos meilleurs joueurs et de progresser avec eux. Pas de les vendre dès qu'une offre arrive.

    Dans le marché actuel, l'erreur serait de vendre nos joueurs à leur juste valeur. C'est le fait de tous les clubs de surévaluer leurs joueurs. C'est la base.

    Quand on est pas vendeur, faut que les autres mettent le prix pour avoir un joueur. Nous on se fait entuber tous les ans avec des clubs qui nous demandent des sommes folles, alors faisons pareil.

    De toute façon ça sert à rien de parler puisque nos joueurs ne valent rien à tes yeux.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Justement je n'ai jamais entendu de parler qu'on recherche un titulaire à ce poste. Qu'on recherche un milieu avec expérience oui.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page