1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après si les mecs préfèrent jouer dans un stade vide aussi...
     
    Zé Tonio aime votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais je suis pas inquiet outre mesures. Entre lui et le jeune italien et le reste, il prenne bcp de jeunes espoirs, mais ils sont où les confirmés?. Pcq là , ( même si c'est pas les mêmes postes), ils ont perdu fabinho et Lemar et je ne vois pas des expérimentés pour les remplacer.
     
    Gazoil93 aime votre message.
  3. jmc64

    jmc64 Member

    Commentaires de blog:
    0
    À côté de Gustavo moi je prendrais bien Walace son compatriote ( technique physique ) et si Sanson pars remplacé tout simplement par grenier !
     
  4. leto

    leto Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les mecs, en dehors de quelques rares cas, ils préfèrent gagner un max de pognon... Cet argument de la ldc, c'est en grande partie du flan je pense. Si c'est pour signer dans un club qui a une chance d'aller loin ok, si c'est pour signer dans un club qui 1 chance sur 10 de se qualifier en 1/8° pour s'y faire taper, je n'y crois plus du tout. Signer dans un club pour jouer quoi, 2 ou au mieux 4 matches intéressants de poule et sortir en 1/8° ??? C'est juste un pseudo argument pour justifier d'aller signer dans un club qui propose plus (possiblement grâce à la ldc d'ailleurs!)
     
  5. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Non non, je ne pense pas. :)
     
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant:rolleyes:
     
  7. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    totalement d'accord, je trouve même que 30 millions à un club anglais est encore sous évalué !!
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    On va voir ce que Rudi en pense déjà.

    Après, on verra...
     
  9. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    tu aimes bien le 6 ?? ou une préférence pour le 7 ??
     
  10. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    avant la flambée des prix !!
     
  11. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est capable de jouer partout mais n'excelle nulle part. Pour moi Rongier on l'a, c'est Maxime Lopez. Et ne me parlez pas de Rongier en 6 svp, il récupère quelques ballons par ci par là mais sans plus, un peu comme Lopez.
    C'est d'ailleurs pour ça que sur la fin de saison, Ranieri le faisait jouer en tant que 10

    C'est un bon petit joueur, je ne dénigre pas ses qualités de joueur de ballon, il joue juste et simple, mais je ne lui vas pas autant de qualités que tu ne le vois. Pas plus de qualités pour remplacer un possible départ de Sanson par Rongier en tous les cas
     
    shady et om13sofiane aiment cela.
  12. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je me pose la question suivante sur Cabella : Combien Aulas le vendrait à notre place ?? c'est un concurrent et on est presque au même niveau donc je ne l'imagine pas vendre un Cabella au rabais !
     
  13. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je comprend pas la Hype qu'il y a sur Rongier et Dubois perso, des joueurs correct sans plus, mais certains voient en eux des top joueurs j'ai l'impression :confused:
     
  14. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A voir, ils en ont encore sous le coude, ils feront des transactions plus onéreuses que ça. Ils savent qu'ils ont une LDC à jouer et le podium à jouer. Lyon va faire une grosse équipe et nous en faisons une aussi. Ils sont conscient que s'il recrutent que du Pelligrini et Grandsir en vendant Fabinho et Lemar, ils iront nulle part.

    Après ils ont encore du monde devant, Falcao, Jovetic, Keita Baldé, Ghezzal Rony Lopez. Au milieu ils recruteront du monde (Ca parlait de Skhiri, et ce serait une très bonne pioche pour une dizaine de millions), mais ils partent pas de si loin que ça, ils seront là pour la lutte pour le podium la saison prochaine, c'est sûr
     
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l'a pas vu la saison dernière alors, il jouait 6 dans un milieu à 2 et il était excellent.

    Et juste comme ça l'an passé c'était le meilleur tacleur d'Europe parmis les 5 grands championnats.
     
    kiriyama aime votre message.
  16. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    quand tu vois que Mapou il souhaite le vendre 5M si on compare Cabella c'est 25M
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  17. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est l'image de la formation à la nantaise, ils pensent retrouver des Desailly là bas :D
     
    om13sofiane aime votre message.
  18. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je préfère recruter un profil Skhiri que Rongier pour le poste de 6. Et pour un poste plus offensif, je préfère autre chose aussi. C'est un bon petit joueur, rien à dire, mais je m'attends à de la montée en gamme si l'on vend Sanson... mais vu que je ne le vois pas partir, je ne m'en fais pas plus que ça
     
    Flocoba aime votre message.
  19. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    D’apres Bastien le gars qui est présent sur le talk-show, Balotelli serait a Marseille en ce moment.
     
  20. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    La photo :p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page