1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    normalement on a le verdict cette semaine apparemment , par contre toujours pas de verdict de la DNCG ou j'ai un train de retard ?
     
  2. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    cela veut surtout dire que si strootman vient gustavo passe en dc voila ce que pense garcia
    le 433 il a compris qu avec payet c est pas possible
     
  3. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais De Rossi il est bon des deux pieds...

    Et les droitiers sont en général plus habile de leur mauvais pied que les gaucher, regarde les latéraux..
     
  4. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah je crois pas qu'on devait craindre la DNCG..

    Apparemment le FPF on le saura entre lundi et mercredi..
     
  5. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les autres le fond , nous on est toujours à chercher des excuses , ce serait le milan ou le psg ou même lyon , ils aurait déjà signer......on va pas attendre la fin du mondial pour se décider à passer à l'action.....

    Pour l'instant , ils ont jamais su gérer un mercato correctement , c'est un vrai problème , on sait pas acheter , ni convaincre , ni vendre , ni pousser dehors.............comment tu veux progresser comme ça , on empile les boulets pour 1/2 bon joueur par mercato.....on a perdu notre place sur le podium à cause du mercato hivernal.......
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais beh non merci. Gustavo est trop fort au milieu pour s'en passer.
     
    Dam', LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  7. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si on ne cherche pas on ne trouvera pas ... mais choisir un mec qui ne pense pas a l'OM et qui jouait a Nice par ce que personne voulait de lui ca sent l'arnaque a plein nez ... je préfère encore donner sa chance a Germain et a Mitro qui eux se donne pour le club qu'a un mec qui risque de faire sa diva ... Mais s'il vient j'espère qu'il me donnera tord
     
  8. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Mais t'arrêtes de dire n'importe quoi sérieux...
    ...Manolas déjà sa clause c'est 35M€ et il serait libéré pour 25-28 pour bons services paraît il... ce qui est sûr c'est que jamais il ne partira pour 45-50... n'importe quoi..
    Cabella et Njie payé 8 et 7M, ne partiront JAMAIS DE LA VIE POUR MOINS...
    Juan Jésus la question c'est même pas 20M ou quoi ou qu'est ce... c'est juste que c'est une grosse burne et qu'on en veut pas qd bien même il soit gratuit... il est nul... alors 20M ????

    Je sais pas ce que tu fumes ou sniffes pour dire de pareilles conneries tout en te montrant condescendant...
     
    arnaud60100 et Alexandre024 aiment cela.
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les autres le font ? Les seuls autres club qui attendent une décision du FPF à ma connaissance c'est Paris City et Milan, tu les a vu conclure un transfert ?
     
    Massilia1313 aime votre message.
  10. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Sur son tweeter

    @cordobastien
    Balo ça avance les amis

    Un indice il est dans la même ville que moi actuellement
     
    Gazoil93 aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas eu 50 mercato, faudrait laisser le temps au club de se restructurer.

    Quand à cet hiver on a bien compris que c'était à cause du FPF.
     
    kiriyama et Alexandre024 aiment cela.
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien.

    Payet en 4-3-3 si il a la même condition physique que les 6 derniers mois et avec un latéral qui prend bien le couloir pour totalement le libérait ça peut le faire.

    D'ailleurs vs Leipzig on joue en 3-4-3 avec Payet côté gauche et comme il avait de la liberté et un latéral qui couvrait le couloir il pouvait aller où il voulait et il était excellent donc bon, il peut avoir la même chose dans un 4-3-3.
     
  13. jamie

    jamie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    M'vila
     
  14. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bali Balo c est fait.
    Verretout et Haidara en bonne voie.
    Manque plus que Manolas et Guilavogui
     
  15. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la question que je me pose et me poserait toujours : veut il vraiment venir a l'OM ... si s'est non autant voir ailleurs
     
  16. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je vais m'injecter une dose de verveine en attendant
     
    OMali aime votre message.
  17. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non 3 tous ratés , fpf , il a bond dos , les autres s'en moque , si tu recrutes cet hivers , t'es en ldc......le fpf derrière il t'ennuie pas 5 mois plus tard .

    C'est un réel problème de pas savoir recruter ou vendre , et je le dis depuis le début du projet , à chaque fois , on ce moque de moi , on me dit t'es trop impatient , et au final ,je me trompe pas , ils sont ratés.....
     
    matdusud aime votre message.
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Faut te documenter un peu l'ami... Carvalho c'est gratuit... contrat résilié...
     
  19. nigdugg

    nigdugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok on en reparle en fin de mercato
    vas y puisque toi tu connais tout cite des noms qu on rigole
    tu l as vu jouer au moins jesus pour parler
     
  20. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mais bien sur qu'il veut venir , il veut juste qu'on l'augmente par rapport à nice , mais on fait les rats comme dab , on gratte et son agent pendant ce temps là , lui cherche un autre club....
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page