1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas convaincu que ce soit possible de faire 5 recrue cet été. J'adhère au fait que prendre :
    -un latéral gauche
    -def centre
    -un milieu
    -ailier polyvalent
    - Attaquant

    permettrait de combler toutes les carences de l'effectif, mais je serai d'avis d'en laisser un peu...

    Le poste de latéral gauche par exemple on a Amavi + Sakai qui peut dépanner mais aussi Kamara. Si l'on garde Rolando + 1 recrue en défense Kamara ne jouera quasiment pas en def centrale. Lui laisser du temps de jeu en arrière gauche me parait tout à fait acceptable.

    Le milieu, oui il manque un remplaçant voir un titulaire au côté de Gustavo. Mais si on recrute un défenseur central de bon niveau, Gustavo n'aura probablement plus à redescendre, et la charnière restera meilleure que cette saison. Je ne suis pas convaincu qu'on est besoin d'un milieu car c'est la zone ou l'on a le plus de jeune, ils ont beaucoup apprit cette saison, avec Kamara Zambo Sanson Lopez il y en a bien un qui finira pas s'imposer. Je prendrai le risque de leur faire confiance, car si l'on recrute là encore il n'auront que trop peu de place pour jouer.

    En faisant l'impasse sur ces deux recrues, on fait passer le nombre de recrue de 5 à 3 on peut faire du qualitatif.
    Viser un ailier gauche titulaire supérieur à Ocampos (qui pourrait devenir le remplaçant polyvalent) , et un vrai buteur qui occupe l'axe.

    Si on comble toutes les carences nos jeunes n'auront pas le temps de jeux pour progresser.
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Si des pieds carrés comme ceux de N'Dong, valent 20 M€, alors pour Sanson, c'est au moins le double.

    A moins que nous, on fasse des soldes pour nos meilleurs joueurs alors que les autres clubs font payer des joueurs de seconde zone pour une fortune.

    On est très gentils à l'OM, c'est sur...

    Il faut arrêter de toujours se dévaloriser comme ça.
     
    Mars79, Massilia1313, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  3. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Ben en fait il est pas vraiment question de vendre Sanson sauf offre exceptionnelle... le but est plutôt de vendre Zambo pour 25-30M et prendre un 6/8 pour jouer avec/ou à la place de/ Gustavo...
     
  4. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Je lai poster plus loin dans le topic.
     
    battler 13 aime votre message.
  5. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si c'est vrai, mais les profils correspondent bien au type de joueurs qu'on a visé jusqu'à prèsent, sauf pour Amavi, qui a pas de trophés, ce doit être un choix de Garcia
     
    LouisCypher aime votre message.
  6. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L’Olympique Lyonnais informe que les négociations tripartites menées avec le club de Liverpool et Nabil Fekir pour le transfert du capitaine de l’OL n’ont pas abouti et que l‘Olympique Lyonnais a décidé de mettre un terme à cette négociation ce soir à 20h.

    C'est plutôt que Liverpool n'en veut plus x)
     
    tire-fesse, Mars79, battler 13 et 6 d'autres aiment votre message.
  7. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a quoi d'incroyable à faire 5 recrues ? C'est normal qu'un club donne du sang frais chaque été, souvent on parle de changer 30% de l'effectif, donc aucun soucis, surtout qu'on a pas mal de mec pas au niveau qu'il faudra remplacer.

    En bossant bien y'a moyen de trouver un ARG très peu cher (voir un prêt avec option d'achat), de réussir à prendre un type en FDC, faire des coups c'est totalement possible.

    Quelques belles ventes, et on aura de quoi se renforcer avec de bons joueurs.
     
    LouisCypher aime votre message.
  8. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
  9. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Les anglais parlaient d'offres à 55-60M... bon après ok, c'est les anglais..
     
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant normalement le corps humain est principalment remplit d'eau celui de Fekir est remplit de Kebab
     
    meian, Mars79, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    A une époque (Y a 18mois) où à 10-15M€ t'avais des bons joueurs... maintenant un joueur médiocre c'est 20M€
     
    OMali aime votre message.
  12. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    mis en parallèle avec la rumeur rmc comme quoi fekir aurait passé sa visite médicale.. ça donne l'impression que fekir ne sera finalement pas si facile à vendre pour palpatine.
     
    Arcandias, F_RiB3ry_13, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ce genre de post peut être mal interpréter..
     
  14. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    N'dong ne vaut pas un Dong :D
     
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah bon ?
     
  16. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    salah qui encense garcia, moi je me dis on peut faire un coup sur le salah, il charbonnerait pas pour venir à l'om, l'ami mohamed avec l'arrivée de fékir. Il doit sentir que sa place va être encore plus dure à gagner, il sent le vent tourner et l'om ne serait pas pour lui déplaire... j'le sens bien le mohamed..
     
    OMali, Massilia1313 et shady aiment votre message.
  17. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Et justement il a tout intérêt à le vendre cette saison. Car pas sur qu'il fasse une saison aussi bonne l'année prochaine et qu'il a un physique plutôt fragile.
    Maintenant a part Tottenham je ne vois pas où il peut aller.
     
  18. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Palpatine, c'est le mec qui quand te demande 50M et que tu acceptes, te dit ah ben non enfaite c'est 70.
     
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Mohamed Elyounoussi??
     
  20. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Liverpool : 65 millions ok we buy him
    Aulas : Je keep 35% of de droit of de playeur
    Liverpool: Of the plus value?
    Aulas : no, of de transfert....
    Liverpool: GFU, go see the PSG (GFU, c'est un vilain mot, désolé pour l'anglais)
     
    Brucie, Massilia1313 et OofalaxoO aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page