1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf que t'améliores pas une équipes en recrutant des remplacants dans les secteurs de jeu où les titulaires n'étaient pas assez forts...
     
  2. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je pense que Kamara doit et va doubler Rolando dans la hiérarchie des défenseurs, l'age, la blessure du portugais, le besoin de faire monter des minots pousse dans ce sens là.

    A voir qui il y a comme jeunes a faire monter aussi, je ne suis pas certain qu'après Lopez et Kamara, qu'il y ait des jeunes ayant le potentiel pour jouer à l'OM, a partant du principe que Rocchia et Sari seront prêtés.
     
  3. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aulas prend son club de danseuse pour le Real...
     
  4. Dewey61

    Dewey61 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sadran réclame d'ailleurs 30M€ pour Diop :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  5. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bizare j'ai lu se matin que Le Graët avait confirmé qu'il était parti passé la visite médicale la bas
     
  6. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    liverpool quand ils ont vue le test physique avec Fékir qui fait un 100 mètres en 3 min 30 ils ont trippé
     
    F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
  7. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    nan je parle de mohamed salah l'égyptien de liverpool, il draguer garcia......c'est dans le fil d'actu du phocéen..
     
    shady aime votre message.
  8. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Si gustavo se pète 6 mois. Tu as qui comme profil Milieu recuperateur ? On a bien remarqué que sans Gustavo au milieu, on était plus febrile car il nous manquait ce profil la.
    Zambo, Sanson et Lopez sont tous les 3 des 8. Et à côté du 6, c'est bien un 8 dont on a besoin. Donc pour moi c'est un 6 qu'il nous faut.

    Après on peut recruter un 8 titulaire. Mais dans ce cas faut vendre 2 joueurs parmis Sanson, Lopez et Zambo. Ce n'est pas prévu pour le moment je pense
     
    Alexandre024 aime votre message.
  9. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sadran, il veux toujours vendre ses joueurs a prix d'or, on lui a payé un Gignac usé 20 m, il a fallut plus d'un an pour le retaper, tu veux lui acheter un joueur il te demande 2 fois son prix, c'est un gros C , à cause de lui on a pas pu faire Ben Yedder y a quelques années..
     
    Dewey61 aime votre message.
  10. anonymous_08122021

    anonymous_08122021 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fékir c'est 60-70M. Mais Fékir avec un genou en vrac ? Combien ils vont réussir à en tirer les naz... euh les lyonnais ?
     
    OMali aime votre message.
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on verra à la fin ce qui va se passer mais ce serait vraiment drôle que ça aboutisse pas vu le flan qu'ils ont fait contre Nice , sortie sous la grosse ovation comme si c'était son dernier match à Lyon. Alors qu'au final il reste vu qu'à part Liverpool , personne veut de lui
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  12. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nan ca s'appelle vendre des joueurs ... et s'est a nous de savoir négocier
     
  13. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en faite aulas s'est surement rendu compte qu'il pourrait le vendre encore plus chère après la CDM ... s'était juste débile de vouloir le vendre a tout pris a quelques jours d'une cdm
     
  14. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A ce stade on est plus dans la négo, si tu va la voir c'est que t as trop de sous
     
  15. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on en reparlera après la coupe du monde, le mercato explosera après pour pas mal de club vendeur et acheteurs
     
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la moitié :D
     
    anonymous_08122021 aime votre message.
  17. magicalgonzo

    magicalgonzo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aulas c'est le Grinch
     
  18. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A vouloir la surrenchére à tout prix, personne ne voudra acheter joueur à Lyon, bon joueur ou non.
     
    kiriyama aime votre message.
  19. el pibe de oro

    el pibe de oro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  20. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il espère en tirer 80 millions après la CDM ? bin putain :eek:
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page