1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que je préfère Manolas a quelque millions près
     
    arrah201 aime votre message.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est compliqué j'en conviens, mais ça vaut tellement plus le coup !
    Sinon, il faut ABSOLUMENT un ailier gauche.
     
    El-Hashachino aime votre message.
  3. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    thauvin va partir alors?
     
  4. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Ok on ferme le topic on bache tout et on vire les journalistes du phoceen
     
  5. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Continu la brocante, parce qu'il va te falloir quelques week-ends pour atteindre les 2 M€
     
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bon, rêvons un peu.

    Mandanda

    Sakai-Rami-Manolas-Amavi

    Gustavo-Strootman

    Thauvin-Payet-Cervi (ou Bernard)

    Mitroglou

    Plus modeste que certains mais je trouve que ça a de la gueule :D
     
  7. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    N'oubliez pas les gars rien n'est impossible a marseille , nous on nique la science
     
    VinnieJones aime votre message.
  8. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman c’est une bonne piste mais c’est pas le type de joueur qu’il nous faut. Il freinerait la progression de Lopez,Sanson,Zambo.
    Les priorités ça reste le DC, l’attaquant et un ailier gauche.
     
    rOM7 aime votre message.
  9. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D Plus modeste?! Y en a pour près de 90M d'indemnités transfert
     
  10. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas ça modeste du coup... :D
    Et comme toi, je prend pas d'avant centre et je fais confiance à Mitro avec une préparation d'été au top.
     
    LePetitMarseillai et VinnieJones aiment cela.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bernard est gratuit, Manolas a un bon de sortie à 25 et Strootman ne coûtera pas 40 millions non plus...
     
  12. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manolas c'est surtout plus jeune et ça deviendra plus fort dans pas longtemps mais à l'heure actuel Benatia est meilleur.
    Après oui si tu dois recruter un des deux vaut mieux prendre Manolas mais c'est encore + impossible..
    Et le championnat on s'en tape ? On juge uniquement sur la coupe d'Europe ?

    Demande à n'importe quel personne qui suit un minimum la série A il te dira que Strootman est loin de son meilleur niveau.
    Quel attachement ?
     
  13. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je serai pas aussi catégorique que toi, Benatia a pas grandit à Marseille et n'est arrivé au centre de formation de l'OM qu'à 16 ans. En plus il est partit en mauvais terme à cause d'Anigo. Il avait même déclaré qu'il l'avait dégouté du foot. Alors certe il n'est plus là mais je pense que son attachement au club est très relatif...
     
  14. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    L'OM c'est son club formateur, sans parler de sa famille dans la région, il a des attachements à Marseille c'est pareil qu'avec Rami. Il pourrait être convaincu plus facilement pour un retour, surtout maintenant avec le projet sérieux et ça pourrait lui permettre de prendre sa revanche.

    Après j'ai pas dis qui viendrait en courant, mais ça serait plus jouable que d'autres joueurs notamment Manolas qui pour le coup n'a vraiment aucune attache avec l'OM.
     
  15. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Détrompes toi, Benatia en a rien à carrer de l'OM et son histoire avec nous, il en garde un très mauvais souvenir. Il est très rancunier à chaque fois qu'il parle de l'OM
     
    maxou-tennis, mir59, kiriyama et 1 autre personne aiment votre message.
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je suis d'accord avec la deuxième partie (quoique pour moi ce n'est pas imossible), mais non je pense que Manolas est au dessus. Il fait partie du top 10 mondial maintenant, et serair titulaire dans n'importe quel grand club en dehors du top 4 européen (dont la Juve ne fait plus partie).
     
  17. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'estime à peu près à 1-2M... de brocantes nécessaires. Y a de l'espoir.
     
    Mars79 aime votre message.
  18. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    (La Juve en fait partie).

    Manolas et Benatia c'est très très proche mais pour moi Benatia est légèrement meilleur, après dans 1 ou 2 ans Manolas sera sûrement bien plus fort oui.
     
  19. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Du tout, Strootman ou pas Strootman, je m'en fous un peu mais les priorités urgentes sont le défenseur central puis un mec dans l'entrejeu qui a pour qualité première de ratisser des ballons mais aussi mettre le pied sur le ballon pour orienter et participer au jeu offensif de temps en temps.

    L'attaquant, l'ailier gauche et le latéral gauche, ca vient après
     
  20. Médiateur

    Médiateur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je risque de me faire insulter mais dans une logique de revente avec plus-value, le petit Bamba de Saint-Etienne ça peut être une bonne pioche non ? Il a un beau potentiel et c'est typiquement le joueur que tu revends 20m aux anglais après une belle saison. (Je rappelle qu'il est libre)

    Bien sûr il viendrait compléter l'effectif hein. D'autant plus qu'on recrute beaucoup de valeurs sûres mais des petits jeunes ça fait un moment là !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page