1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    elle est deja bouclée selon nous !
     
    zakary-787, LouisCypher, El-Hashachino et 4 d'autres aiment votre message.
  2. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'est ravi ?
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  3. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je veux pas que balo arrive en hélicoptère ! surtout pas :eek:
     
  4. OM56300

    OM56300 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dsl si ça était déjà poster,selon une source interne au fc Nantes l om la pas les moyens pour ce payer rongier ou même diego carlos,c est quoi ces conneries???on n a pas les moyens pour deux bons joueurs de l1???
     
  5. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La connexion payet balotelli ça va être quelque chose.
     
    LouisCypher, Gazoil93, F_RiB3ry_13 et 5 d'autres aiment votre message.
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    moi ? oui c'est un bon mariage je trouve, un joueur de tempérament dans un club de feu, je vois une belle histoire! et toi
     
    LouisCypher, cedouu13 et Alexandre024 aiment votre message.
  7. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    20M pour Diego Carlos, 23M pour Rongier, on veut juste pas mettre ce genre de somme pour des joueurs qui n’amèneront aucune plus Valee à l’équipe type.
     
    LouisCypher, F_RiB3ry_13, kikodugers et 1 autre personne aiment votre message.
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    en mettant rongier à 23 m c'est de l'usurpation d'identité ça! :cool:
     
  9. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée.. j'aurai jamais mis une pièce sur lui mais bon on verra bien.
     
    om13sofiane et rank13 aiment cela.
  10. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je te sent circonspect...
     
    cedouu13 aime votre message.
  11. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La connexion Payet - Balotelli - BUTTTT aussi
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. planeteom

    planeteom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Franchement j’espere que l’on va signer Balotelli !

    Les personnes qui sont contre son arrivée preferent peut etre Icardi ou Griezmann, moi aussi d’ailleurs mais desolé les gars le club n’a pas les moyens et l’attrait pour ce type de joueurs !

    Balotelli cest 2 saisons plus que satisfaisante en L1, un talent incroyable, un ego surdimensionné ... Ce type de joueur fait rarement l’unanimité, mais j’adore personnellement cest tout l’inverse de l’anti-héro Germain !

    Le rapport qualité/prix pour Balotelli est imbattable ! Puis si c’est pour prendre un joueur qui n’a pas fait de saison complète ou qui sort d’une saison mitigée ce n’est pas la peine ! Balo rempli ces 2 critères haut la main !
     
    sam94, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La solution pour ce mercato pourrait venir du milieu... je m’explique.

    Imaginons qu’on ait 40M pour recruter:

    Je ferais:

    Balotelli 10M
    Manolas 25/28M

    Je vends Zambo 30M ou Sanson 40M

    Si c’est Zambo qui est vendu je le remplace par un joueur du même profil à moins de 10M et avec la différence je fais un MDF et un MO.

    Si c’est Sanson, je récupère Ozyakup libre et avec les 40M je peux aller chercher du lourd au poste de MOG et un bon LG
     
    magicalgonzo, LouisCypher et Blacklagoon aiment votre message.
  14. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin ... je suis celui qui continu à croire que certains des matchs les plus important d'une saison se gagnent avec de l’expérience , c'est peut être pas une généralité mais les bons joueurs qui ont de la bouteille prépare forcement mieux leur match surtout les grosses confrontation on ne peut pas se permette des pari sur des joueurs qui ne connaissent pas les matchs à enjeu même si ils ont de la qualité.
    L'OM se doit terminer seul 2 eme pour ne pas avoir à subir les aléas de fin saison , une qualification en LDC est bien trop importante on peut plus se louper , on le voit la problématique d'une non qualification en LDC , l'expérimentation , le bricolage , les pari non ...
     
  15. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est le mot pour le coup.
     
    Dernière édition: 11 Juin 2018
  16. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas fan de balo a la base.

    Mais il m'a fait retourne ma veste sur les deux dernières saisons.

    Surtout dans ses gros matchs.
     
    LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  17. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    tu aurais recruté qui de realisable à sa place?
     
  18. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Encore faut t'il le contacter ... accessible , bon à son poste , international , expérience en coupe d'Europe je le met dans le bon coup à la Gustavo.
     
  19. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ---------------------Mandanda

    Sarr------------Rami--------Manolas-------Amavi

    -----------------Strootman---Gustavo

    Thauvin------------------Payet------------Acuna

    ---------------------Balotelli

    Emballer c'est pesé, merci, au revoir
     
    LouisCypher, Tu es mon OM et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  20. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est pas Rolando le propos, c’est qu’avec un Lejeune/Gimenez en lieu et place d’Abdenour (15 matchs sur 62 !!!) qu’on a pris parce qu’on a pas voulu (pu, oser ?) investir alors oui on gagne 4/5 points de plus. Lejeune/Gimenez a la place d’Abdenour, c’est ne pas faire reculer LG et perdre notre meilleur joueur à son meilleur poste. C’est pas Rolando le problème, c’est bien d’avoir fait les rats et prendre un Abdenour en prêt plutôt que d’investir ce qu’on va investir un an plus tard.

    Idem. Garder Vainqueur pour 2,5 malheureux M, c’est ne pas pouvoir faire souffler LG qui finit la saison à l’agonie.

    Ça c’est une certitude. Une rotation pour éviter d’aligner des joueurs rincés et les blessures de fin de saison : Sakai, Rolando, Sarr, Rami, Payet, Mitroglou et les autres qui nous font craquer en fin de matchs comme contre Lyon ou Guingamp ou ne plus avoir d’essence (Thauvin par exemple) pour taper à la maison des Nantes, Montpellier etc...

    Prêter Cabella pour économiser une partie de son salaire, ça aussi c’est une connerie. On part avec Payet/Ocampos à gauche et Thauvin/N’jie. Trop aléatoire, manque cruel de qualité. Payet inexistant avant janvier. Même Cabella qu’on en veut plus, il aurait soulagé. Et en finale aussi. L’engagement d’un Karamoh, St Maximin ou Pépé parti pour 10 petits M, petit salaire, l’un d’entre eux en plus, c’est économiser nos cadres, c’est une vraie alternative.

    Tout ça pour ne pas avoir oser investir ce qu’on va investir aujourd’hui. Sauf qu’on perd 50 M et qui sait, une coupe européenne... et cerise sur le gâteau, le Fpf ne nous ferait pas chier..
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page