1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant arrêter de vouloir faire du recrutement L1 et prendre Musacchio...
     
    Blacklagoon, LouisCypher et yannick59 aiment votre message.
  2. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Il ne m'a jamais vraiment impressionné, après je ne l'ai pas vu joué tant de fois que ça, c'est vraiment bon ?
     
    LouisCypher aime votre message.
  3. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah oui c'est un vrai bon DC, en plus complémentaire avec Rami.

    Moins de 15M, connait le niveau européen, profil complet...

    Après y'en a d'autres hein, c'est un exemple, des centraux de qualités à des prix correct y'en a si tu cherches bien et si t'es pas fermé "L1, parler français"...
     
    LouisCypher et cedouu13 aiment cela.
  4. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, il atterrirait sur ledit bateau avec une des fusées d'Elon Musk en disant : "J'ai marché sur Mars".
     
    LouisCypher et pixie stojkovic aiment cela.
  5. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Manolas: 4.7M + Doria.
     
    KyssBro, tire-fesse et volpe94 aiment votre message.
  6. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi se qui me rend dingue c'est de voir certain ne pas être content pour Balotelli, c'est un top buteur avec d'énormes qualités physique et finitions, il va venir chez nous, alors qu'il est libre et on a pas de Ldc, moi je trouve ça fort, si il se sent adulé il va complètement exploser chez nous j'en suis persuadé
     
    nadOM93, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    David Luiz est gauché
     
  8. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    49 M€ ? T'as craqué...
    ...sa clause est a 35M€ et en plus ça parle de le libérer à 25-28M€
     
    tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  9. sam94

    sam94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    David Luiz ? Non, il est droitier.
     
    El-Hashachino aime votre message.
  10. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    il tire les coups francs pied droit en tout cas :rolleyes:
     
  11. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    il est gaucher mais de dos oui!
     
    pex5113 aime votre message.
  12. forzaom13_59

    forzaom13_59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli je suis pas fan à cause de sa nonchalance, meis peut on avoir mieux même en mettant beaucoup plus ?

    Je ne pense pas.

    Ce qui me donne de l'espoir pour qu'il explose à l'OM, c'est son âge, il est à un âge ou un joueur atteint sa maturité physique et mentale, il n'est ni jeune ni vieux.

    S'il devient vrai pro dans son approche du foot, il peut exploser à l'OM et là, on a fait un coup encore plus énorme que luis gustavo...
     
    LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Horta ?
    Bernard ?
    :D :D
     
  14. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas juste Garcia, c'est un ensemble de choses positives pour nous :
    Effectivement Rudy Garcia, mais aussi Mitroglou, mais aussi la ferveur du stade, mais aussi ses envies de départ et pour finir le côté "vielle cité grec de Massalia" ;)

    ...Après Je te l'accorde, ce n'est pas encore gagné pour autant... attendons l'arrivée de Balotelli, je pense que le DC suivra...
     
    pixie stojkovic et Alexandre024 aiment cela.
  15. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    - A ton avis ont va avoir une recrue made in Zubi? — Non. L’été dernier c’etait Garcia le décisionnaire, cet été davantage.
    Je « connais » pas assez le personnage pour savoir comment il fonctionne. Il taf bcp, prospecte énormément c’est sur. Mais Garcia a les clefs du mercato (Balotelli bien que valide par l’ensemble des décisionnaire, c’est lui)

    Via @karimhakkar
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Lewis ? :cool:
     
    Blacklagoon aime votre message.
  17. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Est ce que l’OM a les moyens financiers de poser 25/28 M sur un joueur? Et de donner 500k de salaire mensuel ? Oui.

    A ce prix quel est le meilleur DC qui pourrait être intéressant, intéressé ? Perso, j’en vois 1.

    - Manolas.

    Le board doit TOUT mettre en œuvre pour le réaliser, TOUT pour le convaincre.

    Il reste 82 M sur l’enveloppe, faut pas hésiter une seconde. Choix n1 de Garcia.

    Balotelli pour 10 M, derrière tu fais Manolas, quel bond en avant ! Quel validation du trop fameux OMCP ! Tu changes de suite de dimension, et t’es armé pour jouer le podium au point d’en être un favori devant Monaco ou Lyon.

    Tu finis ton mercato pour pas grand chose avec un Gavory, un Cabaye pour faire souffler les titulaires et sans vendre de joueurs majeurs.

    Les ventes de Cabella, de N’Jie, voire Germain, ça te paye l’ailier gauche. Et tu restes dans l’objectif des 40 M. Mais faut pas aller chercher un Jesus, un Toloi, bref un DC moyenasse. Vise Bailly si ça marche pas avec le grec.
     
  18. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Non Ozyakup c'est qd même un bon petit joueur... c'est effectivement une bonne recrue si départ de Sanson, mais pour le banc
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  19. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Il a qd même fait de très bons matchs en LdC avec Beshiktas
     
  20. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    De memoire JHE avait dit qu'on serait capable de poser une somme signifiante à partir du moment qu'on juge que c'est la meilleure solution pour le projet. A partir de 25M surement. Perso je pense que c'est le moment de signer un gros def central (ça veut pas dire cher). La piste Manolas est la plus sympathique mais ce qui m'inquiéterait c'est la concurrence. Sinon au meme tarif t'as bailly... l'un ou l'autre on fera pas les difficiles
    Après faire Ballo à 10M, Gustavo 8M c'est quand meme pas mal et ça prouve qu'on prospectant comme il faut il ya toujours moyens d'éviter de tomber de le jeu de la surenchère.
     
    pixie stojkovic et LouisCypher aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page