1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En même temps vu tout se qu'on a craqué comme fumi à Lyon fallait s'y attendre... Perso j'étais en bas du virage et entre les siège crâmés et cassés il y avait un sacré bordel
     
  2. edenpark13

    edenpark13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas qu'on ne nous aime c'est juste qu'on etait prevenus. Il y a un moment il faut arreter de jouer au cons aussi....
     
    Apo26 aime votre message.
  3. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    je croyais que tu faisais de l'humour parce que abdennour il est preté et appartient à valence. Ce qui veut dire qu en se debarrassant de lui le club ne touchera pas d'argent
     
  4. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur le fond je suis d’accord avec ton idée mais je me souviens qu’en septembre au moment de la crise Luiz Gustavo ne faisais pas l’unanimité( trop de jaune ; inefficace en pointe basse avec Sanson et Lopez ; on aurais du garder vainqueur !! ) je me souviens de toute ces remarques ..

    Puis les bouches se sont tuent
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    salut OMali ok pour les pronos ;)
     
    OMali aime votre message.
  6. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    départ: Njie en allemagne pour 9m€
    Sanson: Des offres vont bientot arriver , prix de départ 30m€
    Sakai a des offres en Angleterre ( 13 M€ )
    Rachat du pret d'abdennour par 2 clubs turques.
    Rien sur les Hubocan, Doria, Bedimo.

    Arrivée:
    Balotelli cette semaine. (sauf retournement de situation)
    Un défenseur central est la priorité pour ce début de mercato: (Manolas, jesus, Zouma)
    3 autres joueurs sont prévus , un latéral gauche, un milieu défensif et un ailier gauche en plus du DC et attaquant.
    Priorité: balotelli + défenseur, ensuite dégraissage de l'effectif et compensation des départs.
     
  7. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
  8. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Protocole commossion pour @arrah201
    Le pauvre délire total nasri et Payet sur le poste de 10 avec une place de titu pour 2 ... et ne parlons pas salaire ni ego !!!
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  9. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je me rappelle de ce débat aussi :) je n'ai jamais compris cette versatilité sur le cours terme. a Ecouter de nombreux supporters ( anarchistes) il fallait virer Garcia et rappeler vainqueur... Merci les supporters !!
     
  10. Cedrickos91

    Cedrickos91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Attention @OMali a rêver comme ça tu va pas pouvoir te mettre debout ton jean sera en hyper extension à l’entrejambe
     
    OMali aime votre message.
  11. Lemmy

    Lemmy Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout pas Nasri !

    Pour Lopez, mine de rien, il en est à 70 matches en 2 ans et en a joué 37 l'an dernier. C'est quand même pas mal, il a donc du temps de jeu chez nous. Le prêter, pour cela il faut un club où sa joue, dans lequel il progressera et aura du temps de jeu. Et une recrue de qualité.


    Attention à ce joueur, regardez la décla du président du Torino:


    « Moi aussi, j’ai un pré-accord pour Verissimo. Le problème, c’est qu’il a 5, 6, 7, 8, 9 agents et intermédiaires ! Chaque jour qui passe en voit débarquer un nouveau. On doit être à 10 aujourd’hui ! Et tous ont un droit sur lui. Et puis il y a ceux qui veulent s’inviter dans les négociations pour toucher une commission. C’est la guerre mondiale autour de lui ! Et le risque, c’est que ce bazar pourrait entraîneur une sanction à l’encontre du joueur… », prévient ainsi GianlucaPetrachi.


    Enfin si tu vends Cabella et Njie (ce que je souhaite), tu dois quand même recruter un offensif gauche.
     
  12. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon ça va toi t'as bien dormit? Déjà Nasri c'était juste une question parmi tant d'autres dans ce mercato. En plus, bon je t'excuse peut-être que tu ne regarde pas beaucoup le foot à la télé mais Nasri ça fait bien longtemps qu'il ne joue plus comme 10 pur à la Payet. Il est utilisé comme milieu offensif gauche, milieu axial relayeur (poste qu'il occupe de plus en plus) voir quelquefois milieu offensif droit...
     
  13. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Lopez je le vois pas réellement progresser. Il doit prendre de la masse musculaire et apprendre dans un contexte mois favorable pour lui. A Marseille il est dans son cocon, proche de sa famille et j'ai peur qu'il devienne cet éternel espoir qui ne franchit jamais LE palier qui lui permettrait de devenir un très bon joueur. Attention je suis pas absolument obsédé par son départ je l'aime bien le minot
     
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Nasri ? Et pourquoi pas Bernard Fa pendant qu'on y est....
     
    Cedrickos91 aime votre message.
  15. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lopez il n'a que 19 ans... il fait ses matchs, il progresse sur tous les plans. aucune raison de le preter pour prendre Nasri ou grenier par exemple.
    Si on fait des jeunes, c'est pour les faire jouer sur des matchs de L1 plus facile avec une ossature solide ( ce que fait très bien Garcia d'ailleurs. )
    Autant qu'il progresse chez nous avec un systeme de jeu qu'il va connaitre par coeur. Il a besoin de volume de jeu et de régularité, ce qui va venir dans les 3 ans a venir.
     
  16. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Cabaye arrive les gars...
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. Kirua59

    Kirua59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le forum était down... Il s'est passé un truc important ?

    (sur le coup je me suis dit que le Kun avait signé et que c'était la folie sur le forum ^^)
     
    pabloereby et OMali aiment cela.
  18. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ce que je lui souhaite, mais pour ça il faut pas qu'il réitère la même saison que l'année dernière où je l'ai plus vu stagner qu'autre chose, même si il a prit un peu de volume physique
     
  19. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour M.Lopez, il serait temps de réfléchir sincèrement à ce qu'on veut en faire en tant que joueur d'ailleurs. On va pas continué à se contenter de trois très bon match par saison, et continué à spéculé sur son positionnement. Je connais aucun joueur qui a fait une grosse carrière avec son poids et sa taille actuel en tant que milieu de terrain. En numéro 10 il ne produit pas assez (au point ou on a préféré mettre Sanson). Alors c'est bien c'est un minot du club qui a une bonne mentalité, qui accepte facilement la critique en plus ce qui est une bonne chose pour sa progression, il n'a pas l'air de se cacher, mais il faudrait travailler avec lui, que se soit sur sa musculature, son poste, et sur son jeu, sinon je vois pas quel utilité il pourrait avoir sur le terrain...

    L'ÉQUIPE‏Compte certifié @lequipe 1 minil y a 1 minute
    Alassane Plea (Nice) est convoité par Monaco

    Sinon pour ceux comme moi qui aurait bien aimé Plea chez nous, notre amis monégasques sont dessus apparemment.
     
    arrah201 aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

    AUDOISAXAT Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le plus triste c'est que ces histoires de fumigènes en très nette augmentation c'est juste pour pourrir le quotidien de la direction. Il faut en terminer avec les groupes de supporters. Le stade sera plein même davantage sans eux. Je parle là juste des têtes pensantes qui mènent la meute
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page