1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis pas d'accord avec toi. Pour moi le probleme avec Lopez c'est que cette saison il a joué à tous les postes du milieu ( Milieu défensif, milieu offesnif droit, milieu centre et milieu offensif centre.
    Son vrai poste est 8, il est bon dans l'animation basse, mais il est trop leger dans un milieu à 2 ou il doit récupérer le ballon. Je pense qu'il doit jouer dans un 4.3.3 comme en début de saison avec LG, zambo et lui.
    Cette saison, i la été très bon quand l'OM fait le jeu à domicile avec des altéraux offensifs, contre les grosses equipes physique, il est léger et du coup il n'existe pas dans le duel physique. Mais pour moi, il doit continuer à jouer à L'oM, surtout si sanson est vendu.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  2. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Là tu t'attaque à un sujet plus que délicat, qui va faire 500 pages si on si atèle...
     
  3. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Xavi et Iniesta étaient comme MAx lopez au même age... il n'a que 20 ans... et ce n'est pas un 10.
     
  4. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as pas tord mais comme tu le dit c'est physiquement qu'il doit progresser. Il a un gros retard à ce niveau là et ne pourra jamais prétendre qu'à être un bon joueur d'un club de milieu de tableau de ligue 1 s'il ne fait pas de très gros progrès là-dessus
     
  5. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je t'invite à regarder leur musculature, leurs poids et tailles respectif à son âge. Ils étaient déjà plus développé, après il pourrait très bien réaliser une bonne carrière à ce poste, il a l'agressivité pour (parfois un peu trop), mais aujourd'hui personne l'a fait, c'est tout ce que je lui souhaite en tout cas.
     
  6. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment quand même... A 20 ans Iniesta était déjà titulaire à Barcelone et Xavi international espagnol...
     
  7. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Verissimo a toujours kiffé les plans à plusieurs....

    www.verissimo........gang......ba....agents.. taureau ...dorcel..com[/QUOTE]
     
  8. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout comme xavi et iniesta, il va commencer a prendre en masse vers 21 ans... c'est normal, il lui manque de la puissance.
    En ligue 1, ils sont 13 joueurs de -20 ans a avoir fait + de 20 matchs.
    Dans le big four, il y a Mbappé, aouar et Lopez a avoir eu autant de temps de jeu. ( même si lopez a été moins bons que les 2 autres. :)
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  9. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    nadOM93 aime votre message.
  10. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Max Lopez a surtout été victime de l'image que les médias ont bâtie autour de lui, le minot qui a gravi tous les échelons figure de proue de la nouvelle formation marseillaise et pierre angulaire du nouveau projet.
    Sauf que le gamin est encore en plein apprentissage et n'est pas encore mûr pour prendre les clés du jeu Marseillais. On accepte de Payet qu'il ait des moments d'absence plus ou moins longs mais on tape sur Lopez parce qu'à 19 ans il est sur certains matchs trop timides et qu'il ne prend pas assez de risques?
    Les même qui critiquent sa timidité dans le jeu lui tomberont dessus s'il prend des risques et perd des ballons dangereux par la suite.
    Il faut garder à l'esprit que lopez a été propulsé en équipe 1ère très (trop?) vite du fait de la faiblesse de l'effectif mais qu'à 19 ans il a encore beaucoup à apprendre et à emmagasiner et qu'il serait bon d'éviter de le clouer au pilori comme si c'était la pire chèvre de ligue1.
     
  11. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a besoin d'etre en déplacement constant, ce qu il a moins fait cette saison, mais je reste persuadé que son poste est un 4.3.3 avec une pointe basse au milieu.
     
  12. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est tout ce que je lui souhaite c'est la tête d'affiche avec Kamara du projet de formation de JHE
     
  13. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai hate de voir Kamara avec 15 matchs de ligue 1 par saison. je le trouve enorme en défense centrale.
     
    pixie stojkovic et arrah201 aiment cela.
  14. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour Kamara je suis plus catégorique, lui se sera au minimum le niveau d'un Benatia, mais moi je parierai qu'il se hissera plus haut
     
    om13sofiane et nadOM93 aiment cela.
  15. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est enorme pour son age... quelle intelligence de jeu.
     
    arrah201 et nadOM93 aiment cela.
  16. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est d'ailleurs les poste ou Xavi et Iniesta ont étaient les joueurs qu'on a connus. il pourrait clairement devenir un très bon 8, mais il doit d'abord terminer sa croissance (~21ans pour une personne normal) et il faut faire un véritable travail de musculature avec lui (un peu comme A.Ayew), moi la chose que je dis c'est qu'il faut être exigeant avec lui, car on peut pas accepter 3 bon matchs/saison, le manque d’exigence c'est le début de la médiocrité, mais je m'en fais pas, le garçon a une très bonne mentalité et est très ouvert à la critique, il deviendra très bon si on fait bien les choses avec lui j'en suis persuadé.

    Il a vraiment tout pour lui, technique, vista, sérénité... et polyvalence, il a joué défenseur dans une défense à 3, défenseur dans une défense à 2, latéral gauche, et milieu défensif, il a toujours rendus une bonne copie malgré son âge, vraiment impressionnant...
     
    arrah201 aime votre message.
  17. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    selon skysportnews, offre à 20M€ pour strootman. Je pesne que Sanson va partir pour 40M€
     
    arrah201 et nadOM93 aiment cela.
  18. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On est sûrs de son âge à Kamara? :D
     
    fred' et om13sofiane aiment cela.
  19. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Un groupe de supporter en particulier ?
     
  20. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ils suspendent les Yankees;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page