1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  2. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Oui sûrement parce qu'il est "noir" mais un peu passé quand même...
     
    chrismakin aime votre message.
  4. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est né à Marseille donc oui, si il était né à Kaolack non. T'es vraiment sur de vouloir relancer le débat? Moi perso ça me dérange pas vu que j'ai des arguments
     
  5. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    tu fais comment pour progresser physiquement mis à part devenir très musclé, ce qui n'est pas du tout le cas d'un Xavi ou Iniesta que certains lui comparent ? Quand tu as un physique ne te permettant pas les impacts alors tu dois être très au dessus techniquement et ce n'est pas son cas. Certes il n'est pas mauvais, voir bon parfois mais pas suffisamment.
     
  6. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    autant faire porter le chapeau au yankee et à tonini,ils ont été dissous:D
     
  7. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah t'es là, salut! La branlette a pas finit trop tard hier soir?
     
  8. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    est ce que la Direction a eu raison pour la dissolution de ce groupe ?
    Est ce groupe a l'origine des fumigènes, des banderolles anti garcia, contre la direction permanente ?
     
  9. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il a surtout beaucoup voyagé, ça fatigue. :D
     
    chrismakin et nadOM93 aiment cela.
  10. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a le temps......c'est pas urgent de recruter BAlotelli hein....."sifflote"
     
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Lesquels ?
     
  12. miaousse44

    miaousse44 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    donc on le vend tout de suite ??? puisque c'est une chèvre ? Il n'a que 20 ans, soyez serieux les gars, ca me rapelle les débats sur Thauvin, les mêmes qui veulent le garder malgré une offre à 80M€.
     
  13. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Tu veux jeter le bébé avec l'eau du bain. Le problème n'est certainement pas le fait même des groupes de supporters car ils sont utiles à bien des égards mais réellement l s personnes à la tête de ces groupes. Les accusations sur des malversations, sur du clientélisme, le manque de renouvellement des chants, baisse de l'ambiance aussi de leur fait, manque de responsabilisation de certains et j'en passe.
    Du temps d'un DEPE, les groupes étaient tout autre mais cet homme avait l'OM la passion plus forte que TOUT, plus forte que les jeux d'influence et de commerce !!
     
  14. arrah201

    arrah201 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon c'était pas toi mais ta soeur avec laquelle j'ai eu un débat passionnant la dernière fois? Désolé dans ce cas, vas voir page 292 et 293
     
  15. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu muscles t'es mollets et cuisses, tu gagnes déjà dans ton impact physique et dans ta capacité à avoir des appuies solide pour résister aux duels, ensuite quand tu travail t'es abdos, fessiers, etc... tu gagnes en détente, ça ne fera pas de lui un Anguissa, mais il pourra déjà exister dans les duels.
     
  16. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des arguments tu dis? Je suis dans le football depuis 35 ans et notamment en région parisienne donc je connais le phénomène aussi je te remercie mais ce qui est risible pour ne pas dire autre chose c'est cette façon de ressortir l'argument de l'âge falsifié quand ça arrange et selon les joueurs.
     
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bin non on est pas dans l'urgence , pas comme l'année dernière où on avait aucun attaquant à la même époque
     
  18. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    ai je dit que c'était une chèvre et qu'il fallait le vendre automatiquement ? Quand on ne partage pas ton avis c'est qu'obligatoirement on est extrémiste ? L'âge est une excuse bien française, soit on est trop jeune, soit trop vieux. A mon sens, comparer son cas à Thauvin est un hors sujet car les problématique sont totalement différentes !
     
  19. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas noir foncé donc lui il est tranquille tu le sais ceux qui sont concernés par les falsifications d'identité ce sont uniquement les noirs foncés grands et costauds et avec une pilosité développée on t'a dit:D
    Merde alors mets y du tien aussi :D
     
    fred' aime votre message.
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Visiblement c'est à toi qu'il faut poser la question....
     
    chrismakin aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page