1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ... qui n'est pas ailier gauche
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Faudra quand même un remplaçant pour Flo, non ? Sinon il gave encore finir cramé.
     
  3. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis vendre Sanson est moins préjudiciable car si RG garde ce système de jeu il n'a plus de réelles chances d'être un titulaire indispensable. Car pour moi c'est un relayeur, pas un 10 ou un ailier! En 10 Payet lui bouche la place et en ailier il est moyen. Zambo c'est du très costaud à côté de Gustavo.
     
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Nainggolan a L'OM, c'est quasi fait !
     
  5. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais mais Pépé ce sera quand même trop cher . Depuis que Lille a le feu vert de la DNCG , ils sont plus dans l'urgence de vendre (au rabais) . Même pour recruter ils ont aucun soucis parce que c'était présenté dans le budget de la prochaine saison
     
  6. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pepe c'est très bien surtout si, il met dans ses valises le petit brésilien du milieu!
     
  7. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Oui aller,au lit !
     
    Kirua59 et LePetitMarseillai aiment cela.
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    ?
     
  9. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rabais, rabais c'est pas l'heure des soldes mais du mercato. On doit acheter certes malin mais on peut faire ça sans titrer sur des pigeons !
     
  10. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    07 BP 1737
    Treichville
    Abidjan
    République de Côte d Ivoire
     
  11. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    après pour Sanson j'ai trouvé une réelle progression à ce poste alors qu'en janvier encore je croyais pas du tout au fait qu'il soit apte à jouer aux côtés de Gustavo , je le préférais en 10 où au moins il était décisif. Et bon je comprends pas vraiment Garcia qui n'ait pas décidé de passer en 4-3-3 quand Payet était absent alors que Sanson Lopez et Zambo sont très à l'aise en relayeur.
    Après pour Sanson , si une grosse offre arrive , il faudra l'étudier évidemment vu qu'il est pas titulaire indiscutable. Mais ne serait-ce que chercher à le vendre sans qu'il y ait eu du concret , c'est pas la peine.
    De toute façon il faut une recrue dans ce secteur et ce serait bien un profil plus défensif que Sanson
     
  12. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En version française svp!
     
  13. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un petit Mendes!
     
  14. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à cette adresse qu'on écrit pour demander la these d'arrah ?
     
    SolidusShake aime votre message.
  15. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ouais mais pour Pépé , c'est pas celui qu'ils cherchent à vendre en priorité apparemment . S'il y a une très grosse offre ils accepteront évidemment. Mais ce sera une vingtaine de millions minimum
     
  16. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de problème on vend Cabella et Sanson pour prendre Pépé et Mendes, on aura bien un prix de gros :D
     
    kiriyama aime votre message.
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il a le profil même si j'ai pas été convaincu par sa 2ème partie de saison. Le problème c'est qu'il est à Lille qui va être un "Monaco bis" , vendre leurs joueurs au prix fort. Et possible que ce soit pas dans nos cordes

    2 pour le prix d'un :D
     
  18. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson out 30M
    Ozyakup in 0€

    On ne perd pas au change et on récupère 30M
     
  19. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C est l adresse de celui qui a écrit la charte.
    Puisqu' on demande, je donne les infos c'est tout.
     
    fred' aime votre message.
  20. yes

    yes Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Avec le bronx laissé par l'autre fou, s'est vraiment pas facile de juger sa second parti de saison.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page