1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs habile des deux pieds plus ou moins ca existe aussi..Et puis c'est pas parce que ta un droitier à droite qu'il saura pas centrer ou faire les bon choix quand il le faut.

Dernière édition: 12 Juin 2018
    LouisCypher aime votre message.
  2. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas vraiment sur l'aspect financier sur lequel je faisais allusion Vinnie.

Dernière édition: 12 Juin 2018
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le remplaçant de Thauvin au cas ou c'est Ocampos, il joue des 2 côtés, d'ailleurs à Monaco il jouait à droite je crois.

Par contre on a pas de remplaçant à Payet donc peut-être qu'un mec qui joue ailier et 10 serait une bonne solution, surtout vu le peu d'ailier gauche disponible.

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Lopez pour le remplacant de Payet non ?

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'avais compris mais tu penses qu'on est pas assez attractifs ? Moi je suis pas tout à fait d'accord. On a un projet cohérent, qui intéresse le joueur et surtout un coach qu'il aime et un de ses meilleurs potes dans l'équipe.

Pour moi le gros handicap, en plus de l'absence de LDC ça va de soi, c'est surtout que malgré Garcia, la direction n'a RIEN fait jusqu'ici, ce que je trouve tout de même inquiétant.

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Le peu d'alliés gauche ???
    Bernard
    Brahimi
    Horta (pas vu jouer)
    Gelson Martins
    Acuña
    Plea
    Etc...

7. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Exact, tu vois pas les coms de tes ignorés sauf si tu cliques sur afficher le contenu ignoré. Par contre eux voient tes commentaires, peuvent te répondre et tu n'es pas notifié.
    J'ai remarqué que ça me répondait des fois en affichant le contenu ignoré.

Arcandias aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    kakuta serait tres bien!

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Garcia le fait pas jouer en 10, c'est ça qui me fait dire qu'un mec qui jouer 10 et ailier ça serait intéressant.

10. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0

Bon c'est pas vraiment l'endroit mais hors saison le topic mercato c'est un peu le topic unique.

11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bernard le profil est celui que je dresse, joue 10 et ailier, mais il va sans doute en Angleterre.

Brahimi trop cher apparemment, Gelson Martins j'en parle même pas.

Acuna c'est une copie d'Ocampos hein, bagarreur, défend très bien toussa toussa, mais pas le mec créatif qu'il nous faut.

Horta j'connais peu, et Plea il veut jouer 9.

Donc oui y'a peu d'ailier gauche de dispo.

LouisCypher et El-Hashachino aiment cela.
  12. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain monchi qui arrive a recruter Kluivert pour 20 Millions d'euro

Croconico aime votre message.
  13. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prie tout les jours pour ça..
    Je pense pas que Garcia perdrait son temps à lui vendre le projet si on avait pas l'intention de se positionner si le joueur est d'accord donc on verra après le FPF..
    Si seulement il était pas si fragile...

IMG_20180609_032401.jpg

cedouu13 aime votre message.
  14. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas qu'on soit déjà en mesure de dire si des joueurs comme Brahimi seront trop chers ou non.
    Je pense que pour le moment on est un peu dans le flou sur l'intention des dirigeants en terme de budget pour ce mercato.
    Il y a beaucoup de théories que je vois fleurir sur le forum mais elles sont tellement extrêmes que je pense que pour l'instant personne n'en sait rien à part les acteurs au sein de l'OM.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je prie pour que tu aies raison. Et j'espère aussi que les supposées dissensions entre Garcia et Zubi ne sont que des colportages de balais à chi*ttes qui font les poubelles.

Alexandre024 aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après 25M bonus inclus pour Kluivert, on peut pas dire que Monchi "arrive" à recruter Kluivert. C'est quand même très très cher payé pour ce que le joueur a montré.

F_RiB3ry_13, el_kipolata et El-Hashachino aiment votre message.
  17. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue c'est ca et notre championnat surtout. La Roma joue les premiers rôles en Italie, ils jouent régulièrement la champions league tous les ans.Pour attirer ce genre de joueur, ca demande un minimum de garantie. Il suffit pas de dire on a un super projet, on a l'intention de.. même l'argument Garcia ou amis c'est bcq trop faible.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok alors das t'as logique ( faut bien aller jusqu'à au bout ) ca ne servirait à rien de prendre un arrière gauche pour remplacer Amavi comme il y a Sakai qui lui meme joue aussi à gauche avec le Japon et qu'il a bien dépanner avec l'OM dans ce positionnement.. et encore mieux il pourrait meme jouer centraux il l'a déja fait en Allemagne ....
    Pour Payet à quoi bon d'avoir un remplaçant il y a Sanson / Lopez et puis il y a Sarr qui pourrait remplacer Thauvin à droit et pourquoi s'emmerder d'avoir autant de joueur dans un groupe on prend un ultra polyvalent dans chaque ligne est c'est bon !!!!

-Un Polyvalent qui pourrait jouer partout en def.
    -Un Polyvalent partout au milieu
    -Un Polyvalent partout en attaque
    -Un polyvalent partout de chez partout meme gardien en cas ou :D

Putain d'économie que cela ferait comme ça on pourrait mettre le paquet sur les titulaires :p

Un gros un effectifs de 19 joueurs ( 11 titulaires + 4 joueurs ultra-polyvalent )+ 4 joueurs CFA ( le règlement il me semble ) suffirait.

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah je pense que si par miracle tu prend un énorme DC (on sait qui), alors il faudra mettre moins sur le 6/8 et sur l'ailier, par contre si tu prends un DC à 12/15M tu peux mettre des sous sur ces postes.

Donc un Brahimi pourquoi pas, faut voir si il veut venir, mais j'ai un doute même si j'aimerai bien car profil ailier/10...

Arcandias aime votre message.
  20. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois que n'importe quel joueur qui flambe deux mois c'est 40 Millions ( Malcom) la 25 Millions pas trop mal quand on sait le potentiel qu'a ce minot.

Au niveau négo et prospect c'est un tueur le Monchi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page