1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quand Garcia à quitter Lille ce n'est pas pour les raisons que tu citent

cevenol1053 aime votre message.
  2. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entièrement d'accord avec toi, mais sa va plus loin si on lui impose un joueur il le met dans de tel conditions qu'il finis par exploser , c'est dommage il ferais parti des top mondiaux

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quant je vois le cinéma qu'on a eu y'a 10 jours avec Thauvin à l'atlético et que je lis aujourd'hui Bernes.....je me marre , vraiment dégueulasse ses journalistes , fin c'est abusé....

Donc toto à l'om l'an prochain , c'est sure ....next et je pense que sanson ce sera pareil.....

edenpark13 et cevenol1053 aiment cela.
  4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon @francefootball, l'#OM suivrait l'ailier international égyptien de Kasimpasa, Mahmoud Hassan "Trezeguet" (5M€).

Quelqu’un connaît ?

5. scand

scand Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour sansom c'est moins sure, c'eSt un super joueur mais on arrive pas a utiliser ses qualités intrinsèque, pas assez fort en 10 ou en pointe et pas assez régulier au milieux donc si on a une grosse proposition qui nous permettent de tenter quelques pépites et de rester dans les clous du fpf tant qu'l est encore banquable autant le faire

6. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lubies de Garcia c'est aussi Rami, Amavi, Rolando relancé, Ocampos gardé à la place de Cabella, Sarr en arrière droit...
    C'est bien aussi d'être mesuré et pas amnésique un mois après la fin du championnat!

JuB26 aime votre message.
  7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ne pas connaitre Trézéguet ? Il marque le but en or a l'euro 2000 contre l'Italie !

kiriyama et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parle de choix tactique ou de gestion de groupe l'une des qualité de Garcia, je te parle de gestion de mercato moi. Je confirme Garcia en terme de mercato c'est une buse et Rami puis Amavi faut arrêter de faire l'autruche, tout le monde l'avait dit avant leur signature que même Labrune aurait réalisé ses transferts les doigts dans le nez.

J'espère me tromper, mais si Garcia gère 90% du mercato on va dans le même style que l'été dernier et on va être obliger d'activé Zubi à 3 jours de la fin pour aller chercher les restes...

scand aime votre message.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas du tout ce joueur mais j'aimerai vraiment qu'on se penche sur Gelson Martins pour ce poste. Il vient de rompre son contrat avec le Sporting Portugal, les 5M€ en prime à la signature avec un bon salaire ça devrait le faire non?

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Gelson Martins, en PL on va lui donner 20-25M€ de prime à la signature surtout avec la CDM...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli lubie de Garcia? Faut se calmer les gars, le mercato a commencé Samedi... Ça en devient ridicule. En plus je pense que c'est presque bouclé ce dossier.

o22027793, LaPapaye13, roro1886 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après un petit coup d’œil Transfermarkt
    Ailier gauche 23 ans au mondial avec l'Egypte
    33 matchs 16 buts 8 passes décisives
    Il a fait 17 matchs en tant que ailier gauche et 16 en tant que ailier droit

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Récupérer Ocampos à la place de Cabella c'est évidemment un choix mercato.
    Convaincre Rami et Amavi, la même. La critique est facile, l'art est difficile.
    Allez chercher Labrune comme argument quand on se rappelle de son historique recrue, c'est plutôt drôle!
    En aucun cas, nous connaissons les dessous du mercato OM si ce n'est les bruits de couloir de journaux avide de buzz.
    Totale confiance à Garcia et Zubi! On aura le temps de critiquer si la mayonnaise ne prend pas d'ici là.
    Rdv en mai 2019!

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors vendons lui notre projet correctement, punaise lui+Balo et Manolas ça me suffirai largement ^^

roro1886 aime votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez régulier , c'est quoi cette légende , il a du se réadapter à un nouveau poste pour faire de la place à Payet , pour moi , il a toujours répondu , à chaque match , on lui a demandé d'être milieu def , il a récupérer des ballons et fait un pressing monstre.
    Après normal qu'il soit moins présent offensivement quant t'as Payet devant toi qui repique tout le temps dans l'axe , Gustavo a été moins présent offensivement quant on l'a mis en défense centrale......on doit le virer ? :)

roro1886 aime votre message.
  16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder une video youtube Mahmoud Hassan , alors certes c'est des highlights mais il a l'air pas mal du tout , a 5M , ça sent le bon coup quand même .

pex5113 aime votre message.
  17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un bon buteur, plutôt un renard des surfaces, il est arrivé assez tôt en Europe en provenance d'Argentine. A été décisif en offrant à son pays un euro, grâce à un magnifique but en or. Malheureusement il loupera un penalty qui coûtera la CDM à son pays

18. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connaît que sur fifa :D il est assez rapide comme joueur

19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Vous oubliez qu ils viennent juste de récupérer l argent de Kilian aussi

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, mais france football ça je connais et je m'en méfie!

Sami-OM181, volpe94 et LePetitMarseillai aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page