1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il était déjà considéré comme un bon défenseur. Mais c'est vrai qu'on ne s'attendait pas au niveau qu'il a affiché la saison dernière (cette saison un peu moins quand même).

Après je le connais pas plus que ça Juan Jésus donc je veux pas le défendre. Il a quand même joué pas mal de match dans une Roma qui fait une très bonne saison, donc il doit pas être si nul que ça. Et puis j'ai toujours entendu parler de lui comme d'un défenseur rapide donc ça m'étonne un peu qu'on le compare à Rolando.

Rami était très critiqué quand il est arrivé (y compris par moi) et il a été un de nos tauliers. On verra bien.

yannickdu64 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est très très inquiétant puisque nkoudou n était pas technique :D:D:D:D

Par contre il nous manque un joueur vif et rapide comme nkoudou sur les côtés

3. tomtom10

tomtom10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjour manolas balotelli :D

Alexandre024 aime votre message.
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Merci JHE, je vais mieux dormir ce soir. :D

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  5. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allé tu nous rajoute Mendez et on ferme ;)

El-Hashachino et tomtom10 aiment cela.
  6. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair il nous faut un ailier dans un style de dynamiteur de defense un peu à la Allan Saint-Maximin , on a aucun ailier dans ce style ..

7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon pour le milieu de terrain, alou diarra joue encore ?

OMali aime votre message.
  8. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Moi meme je comprend pas trop toute cet haine autour de Juan Jesus il est loin d'être mauvais , en Ligue 1 sa finit dans les meilleurs défenseurs du championnat a l'aise un peut comme Rami

nikkita et anonymous_08122021 aiment cela.
  9. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, tres peu vu jouer donc pas d'avis. Apres c'est pas un titulaire indiscutable , mais pas un joueur de banc non plus 177 matchs de serie A et 38 de coupe d europe en 6 ans.....ça reste pas mal quand meme.

10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Toujours pas de news du fpvier c'est quoi ce merdier

11. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir ce qu'il peut donner chez nous. Mais je me méfie de certains avis catégoriques qui me semblent un peu exagérées, surtout quand on parle de "Rolando en plus jeune" alors qu'ils n'ont déjà pas du tout le même profil physique.

Et rappelons-le, nous n'en sommes qu'au stade de rumeur. Aujourd'hui, à part Balotelli, le reste c'est que du blabla journalistique à mes yeux.

Gazoil93 aime votre message.
  12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Saint Maximin, il peut rester à Nice.

30M€, pour un ailier qui marque très peu et qui donne très peu de passes décisives, tout en ne défendant pratiquement jamais, non merci.

Gnar_Kadar et steph91 aiment cela.
  13. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    Oui bien sur, mais c'est toujours assez drôle, il est déjà catalogué comme chèvre, et donc on va avoir droit a JHE le menteur, Mc Court l'escroc, le fake project ..........

Arcandias et anonymous_08122021 aiment cela.
  14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moins technique que Nkoudou qui lui même est déjà à la technique ce que mâitre Gims est à la musique???
    Il a ses 2 jambes au moins votre egyptien?

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ajd que le QSG n'est plus en Europe ? Aller Tebas tu peux le faire !

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Gomis en a bien mis 20 en ligue 1 l'an dernier dans une équipe moins forte que le Galatasaray de cette année.

Trezeguet m'a moins marqué que son partenaire Sohbi (ou évidemment que Salah) mais le gars il est tout sauf emmerdé avec le ballon, il a une très bonne qualité de dribble, un bon centre tendu et aime bien combiner avec ses partenaires...

À ce prix là ça peut être une très bonne pioche

shady aime votre message.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un DC rapide

Un MC rapide et qui perfore sur ses accélérations un imbula mais en plus concentré et plus travailleur ( un mec qui en veut et qui ne reste pas sur son potentiel ).

Et un ailier rapide et technique.

En gros cette équipe manque de vitesse dans toute les lignes.

18. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup ont est d'accord que le mot "qualitatif " élimine les pistes tels que Juan Jésus ?

19. nikkita

Commentaires de blog:
    0
    pas vraiment d'accord, a part rami qui lui est supérieur dans notre effectif??

pex5113 aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Non, pas forcément.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page