1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est les choix de Garcia après ! Mais pour nous oui ça l élimine.

volpe94 aime votre message.
  2. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manolas, Sanson et Gelson Martins

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson il joue pas déjà chez nous lui :confused:

tire-fesse, F_RiB3ry_13, ChipLeader et 4 d'autres aiment votre message.
  4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es marrant toi, tu penses vraiment qu’on va faire venir Jesus sans faire signer un ou deux saints avec ? :rolleyes:

El-Hashachino, shady, F_RiB3ry_13 et 8 d'autres aiment votre message.
  5. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors au vu des rumeurs et que je n'avais pas grand chose a faire aussi j'ai fait le tour des championnats voisins. Afin de comparer les projets sportifs de certains clubs.
    .Dans un premier temps il y a les clubs ou il sera difficile de faire valoir notre projet au vue qu'il dispute la LDC :
    -Porto
    -Benfica
    -Barcelone
    -Atletico
    -Real Madrid
    -Valence
    -Bayern
    -Schalke
    -Hoffenheim
    -Dortmund
    -Juventus
    -Roma
    -Inter
    -Napoli

.Ensuite se place les clubs qui sont dans notre situation c'est a dire qualifiés en EL et qui luteront surement pour se qualifier pour la LDC la saison prochaine :
    -Sporting
    -Braga
    -Villareal
    -Betis
    -Seville
    -Leverkusen
    -Leipzig
    -Lazio
    -Milan
    -Atalanta

.Enfin les clubs ou notre projet semble plus intéressant vu qu'ils ne sont pas qualifiés en coupe d’Europe et pour certains on subit une relégation. Pour ces clubs je citerait des joueurs qui me semblerait intéressant pour l'effectif olympien :
    -Sociedad (Oyarzabal, Llorente, Elustondo, Rodrigues )
    -Celta Vigo (Castro, Gomez, Sisto )
    -Bilbao (Alvarez, Nuñez, Cordoba )
    -Stuttgart (Donis, Ascacibar, Pavard )
    -Frankfurt (Salcedo, Rebic )
    -Gladbach (Vestergaard, Zakaria, Hazard )
    -Wolfsburg (Mehmedi )
    -Hambourg (Papadopoulos, Walace, Holtby, Arp )
    -Cologne (Meré, Queiros )
    -Fiorentina (Cristoforo, Simeone, Benassi )
    -Sampdoria (Torreira, Kownacki )
    -Torino (Bonifazi, Baselli, Berenguer, Belotti )

Avant que la foudre du forum s'abatte sur moi je sais que la plupart des joueurs ne viendront pas parce que ils viennent tout juste de renouveler leurs contrats ou sont trop cher. Mais c'est a mon avis sur ce type de joueur que l'on va se positionner ou devrait se positionner si on ne le fais pas.

Dernière édition: 12 Juin 2018
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter de rêver avec Manolas, ils mettront jamais 25 boules dans un défenseur central aussi bon soit il...

steph91 aime votre message.
  7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Avec la LDC oui j aurais pu croire à des joueurs à 30M mais cet été que ce soit DC MC ou AC je n attends aucun joueur a 25/30M ce qui ne veut pas dire que l'OM ne peux pas faire un excellent mercato si la cellule et efficace elle peut très bien trouver des très bons joueurs peu connu...

nikkita aime votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faut d'urgence les mettre sur Balotelli et Juan Jesus, qui réunis coûteront le double du salaire de Manolas...:rolleyes:

Bon je te taquine, mais quel manque d'ambition dans ce que tu dis.

tire-fesse, F_RiB3ry_13, ChipLeader et 2 d'autres aiment votre message.
  9. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il est réaliste ! Sans LDC tu ne fais pas un manolas a mon avis.

10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est intéressant. Ça veut dire, entre autres choses, que le club n'a nullement l'intention de se séparer de joueurs importants de l'effectif actuel. Sinon il faudrait les remplacer et cette phrase d'Eyraud n'aurait plus de sens.

11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux dirigeants de trouver un juste milieu entre le grec et le brésilien de la Roma!

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un manque d'ambition c'est juste la réalité du contexte.

Il n'y a ni la LDC, ni les fonds illimité du Qatar et il n'y aura pas non plus de très grosse vente pour financer ce genre de (très) gros transfert.

Un DC à 30 boules c'était totalement irréaliste dès le début, ils ont mis à peine la moitié de cette saison pour un avant centre

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Faut lâcher perosnne a part njie et Mitro ou Germain le reste du groupe qui joue ne doit pas bouger sauf si ils demandent a partir bien sûre !

14. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut lâcher personne excepté Njie, Cabella, Abdennour, Doria, Hubocan, Bedimo, Khaoui...

nikkita aime votre message.
  15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De 1 minute 30 à 20 minutes on dirait un squetch, l'autre c'est un négociant auto c'est pas possible lol.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Question con, ça n'effleur personne l'idée de tenter Sakai en DC?

Quand je vois ce qu'est devenu Bouna en latéral, y a peut-être moyen de faire quelque chose de bien avec le Japonais...

Arcandias, o22027793, Rosickydevitry et 2 d'autres aiment votre message.
  17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas 30 mais entre 25 et 28. D'accord, c'est j'enc*le les mouches mais ça fait quand même une différence. Et vu ce qu'a produit notre défense l'an passé, s'il ne devait y avoir qu'une seule recrue, ce serait celle-ci. En attaque on pourra toujours se débrouiller, pareil au milieu, avec la qualité dont on dispose déjà.

Il ne manque qu'un DC et un ailier gauche (avec éventuellement une doublure à Amavi). Si l'ensemble te coûte 40 millions, ce sera le bout du monde. Donc franchement, si on ne peut pas dépenser 40 millions cet été (je ne crois pas du tout aux sanctions du FPF), on peut tout de suite aller se rhabiller.

tire-fesse et rank13 aiment cela.
  18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait été pas mal du tout dans une défense à 3. Ça demande à être expérimenté à nouveau et dans une défense à 4 mais pourquoi pas, ouais !

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une LDC ne joue pas sur le budget transfert mais sur la masse salariale déjà. Donc tu peux très bien vendre abdenour et sertic pour te payer un Manolas.

VinnieJones aime votre message.
  20. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Adios nolan roux

el.pibe.de.om aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page