1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que cette histoire de transfert raté de Fekir ça arrange aulas puisqu'il sont incapable de le remplacer

Maxence02, LouisCypher et Alexandre024 aiment votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que ça l'arrange pas sûr quand même parce qu'ils sont dans la merde avec leur stade..

De toute façon ils l'auraient remplacer par Aouar mdr.

LouisCypher aime votre message.
  3. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'un autre coté, ça parle de stade, pas de supporter. pourquoi veux tu que le supporterisme marseillais change en fonction du lieu des matchs? tu penses que les marseillais sont débiles? que si on construit un stade a la russe, on va tous jeter des peluches de singes sur les joueurs blacks? qu'un stade a la sud-africaine tout le monde va sortir un vuvuzela? qu'un stade a l'anglaise, on va tous venir voir les matchs avec un parapluie? avec un stade belge, on va tous venir avec nos barquettes de frites?

4. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe qui fait sa une sur le petit coup reçu par Mbappé, j'ai plus les mots :D

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as forcé sur la boisson toi

C'est bien pour ça qu'un stade type américain ne collerait pas avec le profil du public marseillais, je dis juste ça.

Bref osef y'a aucun débat l'histoire d'un nouveau stade c'est bidon.

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BREAKING: Suite au coup reçu par Adil Rami, Mbappe à été forcer d'appliquer de la pommade et de prendre un doliprane.

Arcandias, Rosickydevitry, bataillouse et 5 d'autres aiment votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il en vaut 15 facile dans ce marché encore une fois. Je l'ai dit il y a 1 semaine, 7 buts et 3 passes D en moins de 900 minutes de jeu en L1 c'est de très bonnes stat'... L'OM devrait commencer à écouter les offres à partir de 15

LouisCypher, el_kipolata, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. fabultra

fabultra Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ils veulent balo a l'OM pour pouvoir critiquer les choix du club si ça se passe mal, c'est du pain béni pour eux.
    En début de saison, je sais qu'il est partit 5/10 mn avant la fin de l'entrainement a Nice, le mec rentre au vestiaire tranquille sans attendre la fin de la séance... les retards voir les absences n'ont pas la même médiatisation a Nice qu'a l'OM.
    S'il se fait sifflé au vel, il va faire quoi, il va se boucher les oreilles et regarder les supporteurs ? c'est ça qu'on aime a l'OM ? non, moi j'aime les mecs comme Drogba, c'est ça l'OM !!! et balo il peut travailler avant d'avoir le niveau de Drogba. :)

En faite, la plupart veulent Balo car ils ont peur d'avoir un Mitro bis, ils ne sont pas confiant tout simplement a tord ou a raison.

Dernière édition: 13 Juin 2018
  9. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et bataillouse aiment cela.
  10. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on pouvait arrêter de superviser et passer à l'action et pas que sur du Made in ligue 1 vi qu'à chaque fois c'est minimum 15M...pque c'est bien gentil de superviser les torreira , linetty etc...Mais si on supervise pour se faire prendre ces joueurs et à la fin se retrouver avec rongier...

11. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En défenseur central que pensez vous de la piste denayer?

12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ça pousse dans mon froc :D

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? je viens de me réveiller apres 3 mois de sommeil dsl je savais pas que le mercato est terminé et qu'on a signé Rongier.
    Torreira il a signé ou stp?

cevenol1053 aime votre message.
  14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mode dream on : Le PSG se fait exclure de coupe d'Europe, l'OM Va en LDC, Dans la foulée on signe Balo - Manolas

Alexandre024, F_RiB3ry_13, o22027793 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mode dream on : Le PSG et l'OL se font exclure de coupe d'Europe, l'OM Va en LDC, Dans la foulée on signe Balo - Manolas et Gelson Martins !
    Rêvons plus grand !!! :D:D:D:D:D

LouisCypher et OofalaxoO aiment cela.
  16. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Tant que le QSG bloque le FPF, il ne se passera rien et c'est normal.

Alexandre024 aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    L'ignorance et la fabulation c'est un virus...

Si à la sortie ils se mangent une grosse sanction ça me dérange pas.

o22027793 aime votre message.
  18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    A qui le dis tu mon ami, c'est dingue !
    Pareil, je veux bien attendre, payer mes 500 000 balles d'amende et regarder Neymar signer ailleurs... il doit de toute façon avoir une clause qui le libère sans ldc :D

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  19. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon sur Abdou Diallo :mad:

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon vont galèrera cette année , vrai. Faux départ de Fekir , Dépay courtisé et qui a mon avis n'en a rien a carré de Lyon , Genesio toujours en poste, l'arrivée de l'arbitrage vidéo .. je ne les envies pas du tout.
    Laissons le terrain fermé le clapet à MR Aulas

El-Hashachino aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page