1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lozano mais beaucoup de clubs le suivent, son club joue en LDC l'an pro et c'est certainement plus de 20M. Osef ?

om13sofiane, steph91 et volpe94 aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lozano mais il coute une blinde

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je le défends pas ..j'en envoi aussi sur lui....mdr...o_O

4. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    ca existe encore osef ? mdrr

cedouu13 aime votre message.
  5. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça aurait était bien d'aller le chercher quand il jouait encore au Mexique, maintenant il a fait une superbe saison (surtout pour une 1ére saison en Europe), clairement un dossier trop compliqué pour nous maintenant :(

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai une mauvaise nouvelle pour toi.

Apparemment, Balotelli à l'OM, ce serait fait à 99%, d'après les dernières infos que j'ai pu avoir...

Ce qui veut donc dire, départ de Mitroglou et donc, que Manolas ne viendrait plus, car son ami ne serait plus là.

7. saruman

Commentaires de blog:
    0
    faut pas le vexer le vinnie , il t'en plante un bon dans la gueule ...:p

8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca existe encore seulement si il est bien placer et c'était parfait pour ponctuer ma fin de phrase...

volpe94 aime votre message.
  9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas que Mitroglou partira quand tu connais les terme de son transfert

LouisCypher aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il a une hygiène de vie irréprochable. C'est lié à sa préparation ratée. Et c'était toujours la même blessure à la cuisse. C'est pas très grave dans l'absolu mais très emmerdant. Oui, y'a aussi le fait qu'on l'a peut-être lancé trop tôt, mais pour moi, c'est la prépa manquée qui fait toute la différence.

Mais qu'on se rassure : il va écourter ses vacances pour faire un stage de remise en forme et il a envie de tout casser chez nous à la rentrée ;)

F_RiB3ry_13, Omdubaii71, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  11. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    au pire osef :D

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lozano !! Merci. C'est vrai que le psv a la LDC. Après chez eux sont bcp suivit mais au final ils vont "nulle part" et puis les prix annoncés sont souvent gonflé et ils partent pour moins.

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    il était dans la piscine? ( c'est une obsession )

14. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, tant mieux, les blessures à la cuisse sont assez gênante, mais si il a une très bonne hygiène de vie et qu'il compte bien se préparer cet saison, ça devrait le faire. Ah et je suis tombé sur ça :

karim Hakkar‏ @KarimHakkar
    Le nom de manolas est en train de ressortir du côté de footmercato ils disent que le joueur veut bien il reste plus que Marseil... — Foot mercato frérot ..

çà vaut ce que ça vaut.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben non, c'est pas du tout les infos que j'ai... Lis mon poste ici, et le suivant ;)
    https://forum.lephoceen.fr/threads/...a-macedoine-prend.76326/page-283#post-7772462

Et pourquoi c'est Mitro qui devrait partir en cas de venue de Balotelli et pas Germain ?

Alexandre024 aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le poste le plus chiant à renforcer ça sera l'ailier gauche, y'en a pas des masses, alors que DC, milieu en cherchant bien y'a moyen d'avoir de gros renfort.

En plus JHE semble assez sur de lui en parlant de gros investissement, y'a peut-être moyen de mettre 20+20+20 sur nos DC/8/ailier

Alexandre024 et steph91 aiment cela.
  17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    tatatatah.. assume on coming out!! :p

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais en général aux pays bas tu entend c'est 30m et quand le joueur est vendu c'est 14M :D:D:D
    Toute façon Garcia connaît pas, a part anciens joueurs ou série A il veut rien d autre !

19. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mitro veux venir tout casser à marseille ....c'est vinniejones qui me l'a dit....faudra faire gaffe à nos arrières....:eek:

Kirua59 et El Psy Congroo aiment cela.
  20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    tss arrête où on va nous ressortir Ben Harfa..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page