1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Nope 5 recrues: DC, ArG, MC, Ail.G, 9.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera quand ça arrivera.

Parce que, crois-moi, nos lofteurs vont tous s'accrocher à leurs salaires très confortables...

Pour les faire partir, ça va nous coûter pas mal d'argent!

El Psy Congroo aime votre message.
  3. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manolas, je pense qu'il faut pas rêver.
    Il a les plus grands clubs européens sur le dos.

4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Njie presque déjà parti
    Cabella idem
    Abdennour la même
    Ces trois là réunis ça représente 8M€/an de salaire...
    ....et je reste optimiste pour Doria, Hubocan et Sertic

Bedimo... par contre. ..

Alexandre024 aime votre message.
  5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdf pour le banc plutôt mc zambo et Sanson c'est bon surtout que sanson progresse et à fait une très bonne fin de saison.

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Un Badelj, un Carvalho ou un Strootman serait parfait.

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'aimerai bien qu'on récupère martial en pret...

El-Hashachino et steph91 aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon, je veux pas jouer les pisse-froids ni faire l'oiseau de mauvaise augure, et encore moins radoter, mais Balotelli à l'OM, je sais pas pourquoi, je ne le sens mais alors pas du tout !

C'est un joueur super talentueux, bien plus que Mitro (je le reconnais volontiers), mais qui n'a jamais été régulier dans sa carrière et qui a toujours eu un comportement exécrable sur et en dehors du terrain. À l'OM on aime les dingues, certes (Ravanelli, Sauzée, Di Méco et j'en passe), mais dans le "bon" sens du terme à savoir qui donnaient tout sur le terrain et n'étaient pas réputés pour leurs frasques en dehors ni pour jouer aux starlettes. Soyons clairs : moi un joueur peut faire ce qu'il veut en dehors du terrain tant qu'il n'arrive pas bourré à l'entraînement ou marche un match sur deux alors qu'il est censé être en pleine possession de ses moyens.

Ce n'est que mon avis, mais j'ai pas l'impression que ça fonctionnera. Je le souhaite vraiment pour le club, et j'espère que le gars va confirmer son assagissement, mais avec un coach comme Garcia, ça peut vite déraper. Ça a failli avec Favre en fin de saison.

Bref, ce que je ne comprends pas, c'est que la direction fasse de l'avant-centre une priorité lorsque l'équipe sort d'une saison à plus de 100 buts TTC et qu'à certains moments la défense a été une vraie passoire.

Pour le bien du club, j'espère me tromper.

jona11, Sami-OM181 et cedouu13 aiment votre message.
  9. shady

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a absolument rien d'officiel.

Tout ça, ce ne sont que des rumeurs et rien d'autre.

Le seul recrutement qui se confirme, c'est celui de Balotelli.

Pour le reste, il faut attendre que ce soit effectif.

P.S : L'OM a marqué bien plus de 100 buts, toutes compétitions confondues.

LouisCypher et steph91 aiment cela.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Puisque tu places Mitro dans les lofteurs, il voudra s'accrocher aussi alors. Il ne veut pas quitter l'OM et est surmotivé. Il refusera les offres qu'il pourrait avoir. SAUF si Marinakis lui fait une offre. Ce qui n'est pas le cas du tout, on vient de me le confirmer.

Donc son départ n'est pas à l'ordre du jour.

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est rectifié ;)

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Lesquels ?

13. shady

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, Mitroglou n'est pas un lofteur, car il a une valeur marchande, quoiqu'on en dise.

Les lofteurs, ce sont Bedimo, Doria, Hubocan, Abdennour et Sertic, qui eux, ne valent pratiquement "rien" sur le marché.

Sami-OM181 aime votre message.
  14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia le veut faudra assumer ! Comme j ai dis balotelli c'est une star pour son personnage mais sans ses frasques il ne serait pas aussi "connu" clairement ! Et perosnne est au dessus du club donc si il signe et qu'il fait des caprices genre je veux pas jouer ce match ça sera a Garcia de lui dire t es pas Messi ou Ronaldo pour exiger quoi que ce soit et ensuite l envoyé en tribune ou avec la réserve.

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Et si il refuse de partir ?

LouisCypher aime votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as en partie raison et c'est pour ça qu'il faut garder Mitro

Mais Balo, ça reste Balo, et si il se prend de passion pour l'OM, À la maison il peut être absolument fabuleux... et de toutes façons il arriverait pour 10M€ alors qu'il en vaut au moins 25-30M€, et qu'il va planter avec nous et pas qu'un peu...
    Donc si son comportement ne passe pas, avec l'exposition médiatique qui est la nôtre, on lui trouvera un point de chute sans aucune difficulté et avec une sacrée plus value au passage.

Balotelli à 10M€ c'est juste l'affaire du siècle, tant pis pour les risques, il faut les prendre d'autant qu'ils sont minimes.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça je dis pas le contraire. Mais c'est un pari ! Et moi ce qui me gêne, c'est que ça ressemble (en partie) à une recrue "sponsor".

C'est là où je suis pas d'accord avec @steph91 , je suis pas convaincu que c'était Garcia qui le voulait.

Bon, en tout cas, je souhaite vraiment pour le club que tu aies raison ! ;)

LouisCypher aime votre message.
  18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui serait bien c'est que l'on vende mais n'achète officiellement rien avant le 1er juillet pour récupérer sur le déficit de cette saison.

19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Ce sera aux dirigeants de trouver une solution pour que la masse salariale du club n'explose pas.

20. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Idéalement on est sur 1 titu en AC 1titu en DC 1titu(ou remplaçant si on est satisfait du rendement d'Ocampos) AiG après si y a pas de vente au milieu 1remplçant MDC 1remplaçant DG donc oui c'est ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page