1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu as bien Lyon en LDC...

C’est la coupe du monde, pas que des meilleures équipes du monde. Et c’est le sport le plus populaire du monde, donc que tous les continents soient représentés n’a rien de choquant.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ou des salaires non payés.

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le but est de prendre meilleur. Sanson a la base on l'a recruter pour jouer 8 il a quasiment fait tout ces matchs en 10 (Payet souvent blesser) et très moyen a ce poste mais décisif au final.

Je suis désolé mais pour moi un joueur a 25M tu dois pas te poser la question ou le mettre pour pas qu'il déséquilibre l'équipe.
    Sans Payet on a aucune créativité, ça a était prouvé. Si on veut être supérieur a Lyon ou Monaco faut que ça change.
    Pour parler de Zambo, il a jouer combien de match sur les 20 derniers matchs? C'est pas comme ça qu'on va maintenir sa cote.
    Moi je suis pour vendre les 2 pour grossir l'enveloppe transfert et recruter de très gros joueurs derrière. Si avec ces 2 la on peut récupérer 45-50M et réinvestir la totalité en plus du budget transfert on peut avoir une équipe de très haut standing et peut être qu'on pourra essayer de prendre du Manolas et un autre joueur de ce standing. Chacun sa vision.

Pour moi nos piliers c'est Mandanda, Sakai, Sarr, Rami, Gustavo, Thauvin, Payet. Ces joueurs la sont intransférable et sont les piliers de l'équipe c'est autour d'eux qu'il faut construire.

4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars ils se sont quand même fait agresser sur leur lieu de travail, endroit ou le club est sensé assurer leur sécurité (centre d'entrainement)

LouisCypher, El-Hashachino et Alexandre024 aiment votre message.
  5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ce sont les meilleurs de leur zone... sinon on fait un championnat d'europe,

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pas tout à fait, il y a la prime à la signature.
    Et je suppose que les joueurs n'ont pas résilié gratuitement, ils ont du mettre au bout pour racheter leurs années restantes...

7. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans les contrats, agression sur le lieux de travail... En gros le sporting à pas le choix sinon ils prennent des amendes en plus de libérer leurs joueurs

8. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais beh la zone Asie ils peuvent la supprimer, ça fera plaisir à nos yeux.

LouisCypher aime votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on peut aussi en rigoler sans chaque fois demander des têtes à couper...parceque certains modos vont commencer à avoir le goût du sang d'abord et le droit de cuissage après.....:p

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    En même temps personne nous oblige à regarder leurs matchs...

aurelio.m et El-Hashachino aiment cela.
  11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Raciste va
    :D:p

12. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Y a des limites :D

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les continents ok le incontinents non ok

14. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il faut qualifier la corée du sud et le japon et la chine et l'australie automatiquement ;)

15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Vous feriez bien de recadrer le sujet sur les rumeurs en bois massif sinon @pex5113 va faire un caca nerveux et vous signaler à la modération :D:D:D

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
  16. jason28

Commentaires de blog:
    0
    je parlais pas forcément de Golovin...mais pour la simple comparaison et puisque tu a surement regarder le match de la Russie on va juger dessus.
    As-tu déjà vu Sanson faire un match de ce standing? rien que techniquement? Sanson a t-il déjà réussi a fluidifier le jeu de notre équipe quand il jouait 10 ou autant se démarquer? J'ai jamais vu encore. Sanson ce qui l'a sauvé c'est qu'il arrivé a être décisif mais c'était très pousser, d'ailleurs on jouait très mal du coup (comme toujours sans Payet).
    Il a jamais réussi a être notre maitre a jouer en l'absence de Payet. Au poste de 8 il déséquilibrait l'équipe c'est Garcia qui le disait lui même donc c'est pas la peine de contredire il coach surement mieux que tout le monde ici. Même si c'est vrai que Sanson était bien meilleur a la fin a ce poste.
    Mais bon sur plus de 40 matchs que j'ai vu de Sanson il n'a jamais était au niveau du match que je viens de voir de Golovin. Golovin avait aussi casser la baraque face a Lyon.
    A l'heure d'aujourd'hui des joueurs meilleurs que Sanson pour moins de 25M il y en a a la pelle. Et je préfère pas parler de Zambo

17. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte de voir griezmann annoncer qu' il signe à l om ce soir.

F_RiB3ry_13, allezlom07, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson en demi et quarts d'europa et aussi bon que ton golovin , alors qu'il n'avait aucune expérience à ce niveau.....donc tu arrêtes avec sanson hein :)

Je sais pas ce qu'il vous a fait Sanson , mais je lis tout les jours n'importe quoi sur ce joueur.....enfin continuer à badé les joueurs ailleurs si ça vous fait plaisir , la direction le vendra pas et c'est le plus important .

arnaldinho13 et Arcandias aiment cela.
  19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    apparemment d'après un agent le Sporting va faire appel et d'ici 1 an ou 2 ils auront gain de cause et c'est les nouveaux clubs des joueurs qui vont devoir cracher de forte somme (après on saura jamais la vérité)

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    La Chine ? C'est du niveau de Malte ou l'Andorre voir pire...

Actuellement la meilleure équipe de la zone Asie au niveau des résultats et du jeu c'est l'Iran mais manque de bol pour eux ils tombent dans le groupe de la mort avec l'Espagne, le Portugal et le Maroc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page