1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    je pensais que le grec prefere une belge *****
     
    Dernière édition par un modérateur: 4 Juin 2018
  2. Le flingueur

    Le flingueur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca te donne justement une idée des sanctions qu'ils prendront ou ne prendront pas... S'ils avaient dûent suspendre un club d'Europe ca serait deja statué.
     
    Arcandias, Dewey61, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas à se renseigner enfin observe de toi même! Prends les grandes équipes nationales comme le Brésil, l'Argentine, La france et regarde combien de joueurs jouent en Bundesliga par rapport à ceux qui évoluent en PL ou en Liga? Très peu! Mis à part le Bayern , les grands noms n'évoluent pas dans ce championnat je suis désolé . Il y aurait même plus de grands noms au PSG qu'au Bayern maintenant. Ils ont peut être une avance sur nous mais elle est pas phénoménal, et avec les nouveaux droits TV, les allemands on va vite les rattraper!

    Je sais que tu portes ce pays dans ton cœur et c'est bien, mais soit objectif la Bundesliga n'est pas un championnat qui fait rêver les grands joueurs à part le Bayern !
    La différence avec la L1 y est mais elle est pas aussi flagrante que la PL ou la Liga! Et elle va vite se réduire.
     
    Dernière édition: 4 Juin 2018
    VinnieJones aime votre message.
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'adore les vraies rousses en plus :D
     
    zizou coach de l'om aime votre message.
  5. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mmmh le gouda:D
     
  6. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    en lisant la wikipedia de mino raiola je découvre que le mec il a touché 50M sur le transfert de Pogba evalué à 120M...
    Comment tu peux faire un truc pareil quoi. Tu m'etonnes que le foot ne tourne pas rond
     
  7. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'hiver il se chauffe uniquement avec des billets vert c'est pour ça:D:D
     
    El-Hashachino aime votre message.
  8. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu'il demande plusieurs dixaines de millions pour Mario.
     
  9. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il peux pas demander plusieurs dizaine de millions sur un transfert qui dépasse pas les 10M, c'est impossible
     
    tire-fesse et El-Hashachino aiment cela.
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Euh, ben en fait, les sangliers ils sont surtout dans la forêt, pas autour des plages ni des cités antiques (je t'apprends rien j'imagine :D). Par contre on a pas de cobra, mais une variété de vipère assez gratinée qui t'envoie des hémotoxines et qui se promène un peu partout dans les îles du Dodécannèse. ;)
     
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. fabultra

    fabultra Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà on a encore Mitro et Germain pour le moment donc pas sur que ce soit la priorité.
    Après, je ne suis pas recruteur du club, et si le club a que Balo en tête, bah c'est ballot ^^
     
    VinnieJones aime votre message.
  13. Le flingueur

    Le flingueur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A la LFP on a Nathalie du Bois de la Tour, a l'uefa c'est Nathaly Wood Tower, et a la fin, lyon s'en sort toujours...Lyon est une entreprise du cac40, il y a trop d'intérêts économiques en jeu pour qu'une instance ou une autre prenne une décision avec autant de répercussion.
    Ce qui est "triste", c'est que s'ils avaient étés en C3 il y avait peut-être une chance, mais viré de la C1 a minimum 40M la participation c'est illusoire..
     
    Koro94 aime votre message.
  14. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    toutes des salopes ces langues de vipères:D:D
     
    Sami-OM181 et saruman aiment cela.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    suis pas assez intime.....peut être...:D
    il pourrait nous ramener le futur triantafilos.....dans sa valise vinnie:p
     
  16. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi attirer de gros noms alors que c'est certainement le championnat qui en révéle le + ( De Bruyne, Firmino,Sané,Keita et j'en passe) Je te répond sur un point et tu veux m'enmener sur un autre sujet. Je parle de la L1 par rapport à la Buli, pas du reste.. La Buli est un championnat beaucoup plus compétitif que la L1 c'est un fait, c'est très objectif. Quand tu passe de la L1 à la Bundesliga, tu passe un cap et non pas le contraire...Comme quand tu passe de la L1 à la Serie A, la Liga..
     
    Dernière édition: 4 Juin 2018
  17. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il avait fait venir de MU gratuit, donc c'est normal et la Juventus ne va pas s'en plaindre.
     
  18. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yaya touré gratos , et avec un salaire modeste , il doit bien savoir qu'on a pas la tune pour son salaire , je sais pas , vous en pensez quoi , il a quant même 35 ans , quelqu'un l'a vu jouer cette saison , ça vaut quoi ?
     
  19. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce report pourrait, peut être, être un bon signe pour nous. Simple conjecture.
     
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah je trouve que la différence n'est pas flagrante du tout! D'ailleurs Dortmund s'est fait éliminer par Salzbourg qu'on a sorti, et Leipzig on se l'est payé! Donc je vois pas une énorme différence! Alors peut être que les équipes moyennes de Bundeliga sont meilleurs que les équipes moyennes de L1 (et encore j'aimerais voir), mais le PSG fait jeu égal avec le Bayern, et l'OM, l'OL et Monaco font largement jeu égal avec Dortmund (qu'on a déjà tapé), Schalke, Bayer Leverkusen et les autres.
     
    volodiab aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page