1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Njie sera plus difficile à remplacer que Germain. Car c'est compliqué de trouver un mec capable d'être autant décisive avec aussi peu de temps de jeu. Des fois sur 20 min il score.

Parcontre si Bonne offre faut vendre. Pareil Germain si offre à 8M faut vendre car dans 2 ans on risque de le payer pour partir

pixie stojkovic et arnaldinho13 aiment cela.
  2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Il a déjà signé :cool:

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment ? Payet ne peut plus jouer à gauche...

arnaldinho13 et El-Hashachino aiment cela.
  4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toujours pas compris qui sont les craignos?

fred' aime votre message.
  5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie c'est le profil type du supersub, moi ça me plairait bien qu'on en fasse notre Solskjaer!
    J'espere.

6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain est intelligent dans le jeu.
    ( je me réfère à tous les posts sur le topic qui lui est dédié...tout le monde se palucher à l’époque)

pixie stojkovic et nadOM93 aiment cela.
  7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dire que Rongier ou Diego Carlos, c'est 45 M€, ce n'est pas ridicule peut être...?

Si demain, son joueur devait partir, même pour 20 M€, Kita passerait pour un clampin aux yeux des supporters nantais.

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impossible qu'il demande le meme salaire vu les soucis qu'il a eut.

9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je le prefere dans l'axe aussi mais c'etait dans l'hypothese de jouer avec paet ET gotze

10. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ben Mitro en forme, normalement ça va pour ça et s'il faut trancher, les contrats le font : avec Mitro tu perds du fric, avec Nije, tu en gagnes. The end.
    Par contre Germain, je suis pas certain que ça soit si mal que ça. Pour un mec qui ne devait qu'être n°2, finalement... c'est pas si merdique que ça.
    Nije a quand même de belles réussites mais son putain de style et toutes les fois où il nous a fait du gros pied carré après avoir couru comme un enculé, ça m'inspire rien de bien terrible perso.

Ouais, il a fait pas mal de trucs propres mais c'est pas un titulaire. Il faut garder ça en tête et ça ira.
    Lui demander de faire le taf d'un grand attaquant en finale de C3, ce serait malhonnête. Il a pas été embauché pour ça, il n'en a pas le niveau, c'était connu, par son expérience et par son tarif faible.

11. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon SAVEA il a signé ou pas

12. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon dieu vous avez pris quoi ? OK c'est l'EID les mecs mais faut pas pour autant prendre de la poudre ... Vouloir conserver N'jie sérieusement ?

C'est un joueur pas fait pour nous, une erreur de casting.

Alors certes il a apporté sur des bouts de match mais des joueurs type N'jie rapide (en gros des tous droits ou des poulets sans tête) ça se trouve dans tous les clubs de L1.

Il n'est pas fait pour une équipe qui domine et qui a la possession de toute manière donc autant s'en séparer et trouver quelqu'un dont le profil amènerais un réel plus à l'effectif.

En outre je vous voie tous cracher sur Germain mais le minot est pas fait pour jouer seul en pointe et tout le monde le sais mais en talent pur et en intelligence de jeu et de placement je le préfère largement a N'jie.

Après si Garcia ne veut pas jouer a deux pointes il faut aussi le vendre ...

ChipLeader aime votre message.
  13. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Seuls ceux qui sont abonnés ont cette information...

chrismakin aime votre message.
  14. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
  15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l om on cherche des attaquants de caractére pas des prix nobel de physique quantique ,( je sais pas ce que c est , mais je trouve que ca sonne bien):D

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Attendez , vous ne voulez quand meme pas qu'on garde N'jie , vous rigolez ?
    Ce type je n'en peux plus , il a un pois chiche a la place du cerveau , alors oui il a marqué quelques buts je vous le concède ( encore que c'est souvent des buts gags ) mais il est hors de question pour moi qu'on le garde

Ciao l'artiste

KyssBro, Alexandre024, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    On est sur le forum du site Ya biladi ? :D

arnaldinho13, roumain34 et nadOM93 aiment votre message.
  18. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon on a Mitro et Germain en n°2 donc tout baigne

19. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tuisova no seva

20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Sinon l'arriere droit de salzburg Lainer a naples pour 12M (plus cher de lhistoire du championnat autrichien quand meme)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page