1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    interessant sur cette 1 ere période , il a l'air d'avoir du caractère , il ne se cache pas

pex5113 aime votre message.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Uruguay a des stars mais ne sait pas jouer tout comme l Argentine !

Quand tu regarde bien France 98 y avait rien dans le jeu, on se faisaient chi__ y avait juste une défense de ouf.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon n'a pas + de moyen que nous, ils sont dans le top 6 des clubs les plus endetté d'Europe et comme ils ont pas énormément de recettes pour combler leur dettes ils sont obligé de vendre un minimum chaque saison C1 ou pas, ils peuvent pas énormément dépenser non plus..

Arcandias et Sami-OM181 aiment cela.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui ça je le reconfirme !

Faut distinguer 3 choses : la valeur du joueur (40M aujourd'hui), sa clause (35 millions) et son bon de sortie pour services rendus qui est entre 25 et 28 millions. Et ça, c'est un gentleman agreement qui date de sa prolongation.

rOM7 et Alexandre024 aiment cela.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs Fekir Liverpool n'en veux plus. Des infos sur la ou il va atterir?

6. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en sais des choses ?
    Tu es son agent ?

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    L'Uruguay leur défense c'est un mur, après comme d'habitude c'est une purge cette équipe et si Suarez ou Cavani réalisé pas l'exploit ça restera comme ça. :)

F_RiB3ry_13 et steph91 aiment cela.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Lyon va dépenser tranquille tu verras ! Quoi qu il arrive pour nous c'est 0 erreur de casting pour être à la lutte au podium !

9. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    On entend plus rien pour lui c'est terrible
    On verra, j'y crois pas perso surtout que si ils font aucune grosse vente ils sont pas super bien financièrement, chaque année tout le monde dis ça, au final ils comblent leur perte et font des pari pas cher...

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tout façon pour nous ça change rien asm et Lyon sont au dessus en confrontations directe il faut régler ça et être très fort sur les transferts ( plus fort qu eux si possible )

11. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs y'a un truc pas logique, si l'accord sur son bon de sortie à 25M date de sa dernière prolongation, pourquoi avoir mis une clause plus élevé que le bon de sortie ?.. (Vraie question zéro ironie)

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord. Les problemes d'Amavi apres blessures etaient sur les duels et l'aspect defensif surtout, il ne gagnai plus ses duels comme l'avant blessure ou il etait intraitable. Donc Payet dans l'axe voudrai surtout dire plus de travail defensif pour Amavi vu que Payet ne defends presque pas.
    Donc je penses que ton poi t n'est pas valide du tout et surtout illogique.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    plus un zizou avec les pieds carrés

14. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Non mais entre toi et @VinnieJones j'aurai tendance a croire ce dernier.

VinnieJones aime votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est long tout ça , rien qui se concrétise , heureusement y'a la cdm pour passer le temps :(

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oh les gars ça fait un mois que vous êtes abreuvé d'articles sur le fpf et vous avez toujours pas compris!?

c'est tous les ans le fpf et ça fait des mois que je vous dis que le problème c'est pas le passage de cette saison mais le prochain (et même les 2 prochains si comme c'est prévu on continue à investir)!

le problème du fpf de cette saison concerne la 1ère saison de l'ère McCourt celle où tu achètes Payet, Sanson, Sertic et Evra en hiver avec 40M de déficit...
    mais le prochain fpf il concernera la saison qui se termine où tu es très déficitaire malgré le parcours d'Europa League( à cause d'un mercato à plus de 60M€) et les 2 précédentes (dont celle à 40M€ de déficit), on va attendre les chiffres de l'exercice en cours mais en déficit cumulés des 3 dernières saisons ça va taper haut donc commencez pas à croire que si on ne vend pas ça va bien se passer en 2019!

après c'est à vous de voir si vous voulez qu'on soit tranquille pour recruter en juillet 2019 avec (je l'espère) enfin un ticket pour la ldc en poche ou si vous voulez qu'on se retrouve avec des contraintes au moment où on sera à nouveau attractif pour les joueurs de gros niveau!?

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    un vrai pro.....:D

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'Uruguay ils ont une génération de malade et t'as Tavares qui a 0 ambition de jeu et qui va faire bider son pays alors qu'il a tout pour être la surprise du mondial...

Alexandre024 aime votre message.
  19. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J’en attend un petit peut plus quand même contre une faible équipe de l Uruguay..
    Mais je suis d accord il demande et touche beaucoup le ballon

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas d'info sur son contrat mais en général, si la clause est plus élevé c'est parce que le bon de sortie doit pas être permanent. Peut être qu'il a un bon de sortie pour cet été mais si il reste, ils le vendront pas pour 25M au mercato d'hiver en pleine saison

VinnieJones et Alexandre024 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page