1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin au but il y a 1 tir cadre = 1 but donc bon...

2. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A priori si le bon de sortie est pour "service rendu", ils devraient pas jouer sur le nombre d'offres, concrètement la logique serait, tu paie le bon et le joueur choisit sa destination. Ca serait tellement bien qu'il vienne chez nous même si c'est très compliqué.

Alexandre024 aime votre message.
  3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi si ils passent les 1/8 ils vont en demie minimum.

4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les transferts sont pris en compte sinon ils auraient jamais dis au PSG de vendre pour 60M et ils auraient pas instaurer une balance négative maximum de 100M pour les transferts...

5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    @OofalaxoO c'est pas toi qui me disai que l'argent des ventes n'avaient rien a voir avec le deficit du FPF ou je me trompe completement

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    si tu commence à prendre comptant tout ce qui se dit dans ce topic, tu ne vas plus rien comprendre au foot.

Cedrickos91 aime votre message.
  7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En théorie, oui. Mais ça n'empêchera pas de faire monter les enchères... C'est un système qui doit normalement permettre au joueur de choisir son club, en effet, mais SI le joueur hésite entre deux clubs (ou plusieurs), la Roma ne retiendra que la plus grosse offre. Et ça se négociera directement entre son agent et la Roma.
    Car comme l'a dit @Wiillem_X le bon de sortie n'est pas permanent. D'autant que même si Manolas veut quitter la Roma, ils vont certainement vouloir aussi (et encore) le prolonger d'un an avec augmentation de salaire.

om13sofiane aime votre message.
  8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Quel sera le plus gros score de cette cdm ?

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Le FPF niveau Qatar est une vaste fumisterie. Il était déjà déficitaire sans dévaluer les contrats, alors j'aurai bien voulue voir le résultat avec les vrais devaluations . Et pour les 60 M, à mon avis ça ne sort d'aucun calcul fondé, c'est juste un truc du genre. En contrepartie qu'on vous laisse en coupe d'Europe vous vendez pour 60M rien de plus. Et le Qatar a accepté.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr tous les 4 ans on dit la même chose..

om13sofiane et KyssBro aiment cela.
  11. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Et bien regarde comment est calculé notre déficit de 38M.... Et la balance est instauré pour ça car ils ne sont pas pris en compte.

12. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , mais @Sami-OM181 et @VinnieJones vont t'expliquer le contraire.
    En fait Manolas est amoureux de la ville

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suarez , il croque , un truc de oufff...........

steph91 aime votre message.
  14. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    oui mais en 98 il a été la aussi....

on peut pas tenter godin?

15. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    D'accord mais on vend Thauvin disons 80M. On aura plus aucun probleme avec le FPF selon certains, et selon toi, les deux ne sont pas lies. Domc j'aimerai comprendre.

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    :D:D c'est pas faux mais pour moi c'est impossible qu ils gardent leur titre la.

17. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Et bien dans le calcul. Tu as le droit des mutations ( achats du joueurs / nb d'année de contrat aux cumulés) mais ça n'existe apparemment plus. Et l'argent des ventes n'était pas pris en compte non.

18. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les chiffres me donnent mal de tête

19. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien expliquer du tout mon petit troll. Je ne le connais meme pas Manolas moi. J'ai juste dis que ici il y'a des personnes qui s'y connaissent bien mieux que toi sur le foot.

20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ce que tu dis c'est qu'en gros tu peux vendre pour 500M et acheter pour 100M tu peux quand même te faire sanctionner parce que les 500M ne seraient pas retenu.. c'est pas logique.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page