1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Non la CDM est finie pour le Maroc, il peut l annoncer....

tire-fesse et LouisCypher aiment cela.
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal de monde sur le forum veut Ziyech, et en plus ils veulent le mettre sur un côté, alors que ce n'est absolument pas un ailier. Au milieu il n'est pas non plus assez travailleur sur le plan défensif. C'est un 8 pur qui n'est bon que pour orienter le jeu quand il a le ballon, frapper les coups de pieds arrêtés et faire de grosses frappes... C'est un bon joueur mais ce n'est pas le profil recherché lors de ce mercato

Sami-OM181 aime votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je sais mais ma question est ....est ce que ces joueurs le pratiques? ou le pratiquent adapté ?

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ziyech c'est un 10 avant tout

Alexandre024 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout un numéro 10 qui est censé jouer dans le registre de Payet. Ni un 8 ni un ailier.

F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment cela.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bruno fernandes le meneur de jeu qui a résilié son contrat au sporting lisbonne sera titulaire ce soir face a l espagne
    et il est titularisé au poste d ailier gauche ....a suivre car si il est bon a ce poste ça ferait un joueur super interessant a recuperer pour jouer sur notre coter gauche a nous
    a voir...car si il peut jouer au poste d ailier et en 10 franco si on prend pas d infos sur son compte c est que le board sont des buses

LouisCypher aime votre message.
  7. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah sa je sais pas, je ne connais aucun Iranien joueurs de foot pro, ou aucun Iraniens en general,je saurai pas te repondre.

8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui, je suis vraiment plus convaincu par lui depuis 1 an et demi.

OMali aime votre message.
  9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ils baisent tous la pelouse en rentrant donc tu te doutes de la réponse.
    ils ont le droit de faire une coupure et rattraper par la suite.

10. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui t’as raison, meilleure attaque de la CdM et on jouait sans 9...

Le « grand » Brésil qui en prend 3, et encore, si on avait eu un Sucker en 9, ils en prennent 6.

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ok c est ton avis

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ? Qui a parler du buts ? Je t es dis que le jeu c était pas terrible !

13. Bricevarois

Bricevarois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon on va encore attendre le 31 août pour commencer le mercato ça me rappel un film souviens toi l été dernier mais là ça m as gonfler on attend le résultat de l uefa de la lfp et maintenant ils attendent pour signer Balotelli de faire partir tout les indésirables Ben la faut allumer un cierge et àller à lourdes à je sait ils vont nous dire c compliqué c comme ça les années de coupe du monde et c bon ils avancent en sous marin lol

steph91 aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui, je dirais même que ça n'engage que moi ;). Mais je le trouve tout de même en dessous de ce qu'il a montré par le passé depuis quelques temps.

pex5113 aime votre message.
  15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais lâcher plus de 20M€ en Eurodévise, on sait pas comment ça peut finir!

Zyech a attendu beaucoup trop longtemps avant de bouger.

16. aurelio.m

aurelio.m Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir,

Pas besoin d'aller aussi loin pour avoir le même résultat, il suffit de monter à NDG , c'est plus économique ;)

:)

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ok bah Sayss ou Benatia non merci
    ...et Ziech encore moins !!!
    Le seul joueur de foot de cette équipe c'est Belhanda

Quelle équipe de branques.... des bites serieux...

Le Ziech c'est le pire... un talent dingue mais deux fois le melon de son talent... s'il dégonfle pas du citron il y arrivera jamais dans aucun championnat majeur... des BITES

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais ouais, on est grave dans la merde. Et si on organisé une manif histoire de mettre la pression ?

Parce que franchement ça ressemble aux Dreyfus ce qui se passe.

VinnieJones, shady, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  19. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je comprend pas pourquoi c'est Ziyech qui prend tout dans la gueule, c'est uniquement parce que c'est la tête de gondole de l'équipe ? Je pense que c'est pas le seul qui est passé au travers en passant par Renard parce que oui le coach a aussi une très grosse importance on a tendance à l'oublier parfois encore plus dans une compétition comme celle -ci.. (Je ferme la parenthèse)

Dernière édition: 15 Juin 2018
    Alexandre024 aime votre message.
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non avant toute chose c'est un mec avec un citron incroyable... c'est une bite... même à 5-6M€ j'en veux pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page