1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Non parce que j'attends deux choses d'un joueur,vision du jeu et mental... tout le reste ça se travaille... et niveau MENTAL CEST 0 POINTÉ

J'espère que l'Égypte sauvera la face pour le continent africain parce que je ne me fait plus aucune illusion pour le Maroc qui est maintenant éliminé, ni pour la Tunisie qui a une poule trop difficile

2. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    PUTAIN MAIS EN FACE C'ÉTAIT L'IRAN

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Choix payant de mettre Nacho au lieu de Azpi. :D

KyssBro, F_RiB3ry_13, CKhris et 3 d'autres aiment votre message.
  4. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    600!!!!!

5. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Donc qd on sera pas foutu de battre Amiens ou Bourg en Bresse et que ça nous coûtera une coupe nationale ou le podium de L1 on se dira "pas grave... ils se sont ratés que sur un match"

Ben non...

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    blacklagoon...

7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    1450 si le Portugal gagne ...

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? Parce que c'est l'Iran il doit se transformer en Jedi, claquer 3 buts et flotter au dessus des adversaires pour être bon ?

Rami s'est fait déposer par Briand cet saison ça fait de lui un mauvais défenseur ?

Bref.

El-Hashachino, F_RiB3ry_13, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Lui et Gignac83 ferai un beau couple

10. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut être capable de contextualisé un jugement :) Moi je t'explique pour le Ziyech du Maroc n'est pas le Ziyech qu'on peut voir en club, sinon il n'est pas irréprochable d'un point de vue mental et comportement il doit progresser à se niveau la, mais tu es le premier à vouloir Balotelli a l'OM, mental quand sa t'arrange ? :p Sinon oui c'est over pour le Maroc qui a montrer un visage bien terne. Allons regardez Portugal-Espagne qui est un match bien plus intéressant que les précédents

11. Puppins

Puppins Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange perso, c'est que sur les deux trois actions chaudes de l'Iran, notamment leurs contres, c'est Benatia qui se troue à chaque fois. A l'inverse quand tu regarde un Godin, il se tape des 1v2 et il les gagne.

12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Le jeu de l'Espagne me soule et m'ennuie vraiment, toujoirs la meme chose avec ces passes a 10 qui mene a rien.

Zé Tonio aime votre message.
  13. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux voir sa sous un autre angle aussi, peut etre qu'il ne se donnai pas a fond car c'etait l'Iran en face.

14. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "Bruno Fernandes que j'aime beaucoup"
    R.Garcia

volodiab, El-Hashachino, ChipLeader et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, on me demande ?

OMali et christof13 aiment cela.
  16. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia a dit qu'il aimé bcp B.Fernandes ailier gauche du Portugal libre de tout contrat !?!?!

F_RiB3ry_13 et rank13 aiment cela.
  17. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas vu la même chose perso mais ok.

Après le Maroc ils avaient 47 attaquants dans la compo et c'était super déséquilibré sur le terrain donc à la moindre accélération de l'adversaire c'est bcp plus dur pour le défenseur que pour un Godin qui joue dans une équipe bcp plus équilibré déjà puisque tu le cite (et qui est plus fort de base)..

Ce que je dis c'est que même si tu l'a trouvé mauvais faut pas le juger sur un match.. imagine si ce soir Pique fait un match pourri, on fait quoi ? on dit que c'est une fraude ? Faut se calmer..

18. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ronaldo c'est au Fc Lyon qu'il doit signer, pas au QSG...

OMali et SolidusShake aiment cela.
  19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'auras au moins fait rire :D
    Très bon

Non mais en essayant de tempèrer un peu ma colère qd je j'étais jeune dès mes 17ans je jouais surclassé en senior (en tant que 6) et qd on me laissait jouer avec mes potes de mon âge c'était contre les grosses équipes et on comptait sur moi pour MARCHER littéralement sur les adversaires .. et ça avait beau être en amateur, y avait pas de un match ou pas un match

Qd tu es physiquement, techniquement et mentalement au dessus de tes adversaires, TU L'ES Et ça saute aux yeux des observateurs...
    Moi je suis désolé à part Belhanda je vois personne qui soit sorti du lot...

Benatia et Sayss à 0-0 à la 80eme, À chaque relance ils doivent se projeter... c'était pas le Barça ou l'Allemagne en face mais l'IRAN
    Et ils se sont projeter de rien du tout avec leur jeu long hyper lisible...

20. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas était aider par Ahmadi-Boussoufa qui ont était très loin de leur niveau habituel aujourd'hui, mais tu as raison, il n'a vraiment pas était impérial sur les contres attaques.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page