1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Dembele ça à genre zéro intérêt franchement..

    Balotelli serait titulaire et Dembele viendrait pas pour le banc donc.. en + il peut pas jouer sur l'aile donc il pourrait pas être titulaire à gauche, aucun intérêt pour lui..
     
    arrah201 et El-Hashachino aiment cela.
  2. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Pas de sa faute, la piste était reelle, ça ne s'est pas fait, c'est comme ça, ça arrive
     
  3. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Imbula vient tout juste d'avoir une érection il te salue
    J'espere que la moyenne d'age du forum est pas 16 ans lol pour pas connaitre Yaya ...

    Ce sera Balo-Yaya-DC (jespere Manolas )
     
  4. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Mitro on s'en fout :D annonce moi Manolas stp frerot et je danse le sirtaki a poil sur le rond point du prado
     
    El-Hashachino, VinnieJones et Alexandre024 aiment votre message.
  5. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Yaya, c'est un joueur qui a beaucoup de fierté, va-t-il accepté de devoir délaissé ce qu'il aime à savoir se projeter et faire parler sa technique dans la moitié de terrain adverse, pour se concentré sur la partie un peu plus chiante du jeu ? Et puis pourquoi bridé Sanson alors que si on le place à coter de Gustavo sur toute une saison (ou on l'envoie pas joué à gauche à droite pour combler les lacunes de l'effectif) il pourra probablement réalisé une saison pleine, car il est vraiment complet comme milieu.
     
    El-Hashachino et marcassin0113 aiment cela.
  6. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet----Balotelli----Thauvin
    ---Sanson --------Gustavo
    -------Yaya Touré-------

    Hummmm
     
    o22027793 et OofalaxoO aiment cela.
  7. zizou coach de l'om

    zizou coach de l'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est l'heure de manger:cool::D
     
  8. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Oui ba ça veut dire oui quoi :D
     
  9. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben si on reste en 4-2-3-1 , c'est sure que sanson/gustavo , ça peut le faire , mais si tu passe en 4-3-3 , nous faut un vrai 6 et yaya il a un touché de balle pour les relances longues juste hallucinant .
     
  10. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu l'a déjà ton vrai 6 avec Gustavo..
     
    cedouu13 et El-Hashachino aiment cela.
  11. SuprêmeForza

    SuprêmeForza Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    jona11, Gnar_Kadar, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli peut jouer à l'aile droite pas gauche et dembelé peut jouer à l'aile gauche , en plus d'être dans l'axe .

    Pour moi c'est l'idéal et très très au dessus de mitro germain :)
     
  13. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas bien que je ne sois pas du tout pour sa venue.

    Ça fait extrêmement plaisir de voir un joueur comme Yaya Touré associé à l'OM et que celui ci n'est pas du tout contre l'idée de nous rejoindre

    Dernier contrat ou pas, je pense qu'il aura pas de mal à se trouver un club en MLS/Chine/Quatar, il n'était pas obligé de parler du club en bien comme il l'a fait

    Ça reste l'un des meilleurs milieux qu'a connue l'Europe lors de ces 10 dernières années.
     
    El-Hashachino et marcassin0113 aiment cela.
  14. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui veulent nous rejoindre sont les bienvenues
     
    marcassin0113 aime votre message.
  15. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    gustavo je le vois en 8 plutôt lui il a encore la fraicheur , en 6 tu le brides à gustavo.

    Yaya il avance plus sur le terrain par contre il a toujours le touché technique et la vision du jeu pour couper les lignes , non franchement en 6 , il ferait vraiment du bien en plus d eson physique hors norme pour jouer de la tête .
     
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ceddou alors on se base sur quoi pour comparer le niveau d'un championnat à un autre? A classement équivalent dans leur championnat respectifs , si tu compares pas les équipes entre elles , alors on se base sur quoi? Sur leur buts et leurs passes dans leur championnat respectifs, alors que ce n'est pas le même style de jeu? Je vais comparer par exemple le nombre de buts en série A par rapport à celui de la Bundesliga et conclure que les équipes de Bundesliga sont meilleures en attaque? Ben non.

    Bien sûr qu'il faut voir les récentes confrontations , c'est le niveau actuel qui nous préoccupe pas le niveau dans les années 70.
    Et actuellement je le répète , et je pense que bcp seront de mon avis , aucune équipe allemande , hormis le bayern, ne partirait favoris contre Nous Monaco ou l'OL. Cela serait du 50/50 et je le maintiens.
    Je suis désolé on est pas du même avis, je respecte ton point de vue mais je ne le partage pas!;)
     
  17. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui son jeu long c'est top top niveau, mais Garcia n'utilise que très peu le jeu long, lorsqu'on récupère le ballon, on le garde pour faire remonter tout le bloc et construire une attaque lente, on a très peu joué en attaque rapide cet saison, peut être car on avait pas les profils pour, et puis tant que Payet sera à l'OM je nous vois pas retourner à 3 milieu.

    Je partage totalement ton avis, ça fais plaisir, notre compagne en Europa n'y est probablement pas pour rien.:)
     
  18. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    KyssBro aime votre message.
  19. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouai , je sais avec Payet , passer en 4-3-3 ça semble impossible , compliqué tout ça , mais Yaya touré bordel :)
     
    om13sofiane aime votre message.
  20. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'avoue j'ai pas vu de vidéo ressente , ça fait vite redescendre ptdr...........
     
    tire-fesse aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page