1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Oh cte purge

Clairement le pire match depuis le debut de cette coupe du monde

2. Sinandu13

Sinandu13 El Minot

Commentaires de blog:
    0
    J'espère être encore en vie quand thauvin jouera plus de 5 min en edf

CKhris et tire-fesse aiment cela.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Cela dit l'australie c'est une insulte au football , Der zakarian ferait pas tâche comme entraineur pour cette équipe de foot , enfin si on peut appeler ca une équipe de foot

4. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Margotton et Liza qui disent lors du premier match au mondial.contre l’Australie..... " Il faudra progresser " Oui mais c’était surtout durant ces deux ans qu’il fallait progresser. Pas entre deux match de CDM...

Dernière édition: 16 Juin 2018
    sam94, mir59, El-Hashachino et 4 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après c'est le style de jeu à la DD, c'est pas spectaculaire!

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Put*in mais j'arrive même plus à dormir le samedi avec toutes vos conn*ries :D

7. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le sujet c'est inadmissible pour une nation prétendante au derrier carré de produire ce genre de contenu. Y'avait pas grand chose de cohérent.

Aucun pressing en 1 er MT, aucune volonté d'aller les chercher haut pour récupérer le ballon dans leur camp
    Trop peu de mouvement pour créer les décalages
    Griezmann sur un côté en début de match alors qu'il a jamais été à l'aise à cette position en EDF et que c'est là ou l'équipe a le moins besoin de lui.
    Kanté participe pas à la relance
    Largeur du terrain mal utilisée
    Pas de triangle de jeu.
    On cherche bcq trop vite la passe qui fait la diff tout de suite.
    Deschamps à la 77ème, il te fait renter Matuidi alors que ta un Thauvin ou Lemar sur le banc pour essayer de créer quelque chose..

Bref bcq de chose qui m'ont décu perso sinon bcq d'amour pour leur milieu Mooy côté australien.

CKhris, tire-fesse, om13sofiane et 7 d'autres aiment votre message.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai pas vu le match en entier. Je l'ai pris après le but de Pogba. Est ce que la balle est vraiment rentrée ou c'est litigieux ?

9. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui elle est bel et bien rentrer heuresement d'ailleurs j'avais l'impression de revoir un but de N'jie.

CKhris et VinnieJones aiment cela.
  10. alainf83

alainf83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slt à tous, ..c est long d attendre les premières décisions,...on ronronne , on ronronne ,.. Pour nous les sanguins, vivement les premiers renforts pour passer un palier après une saison de construction et d 'espoirs revenus avec beaucoup de passion.

11. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment rentré, aucune discussion possible

VinnieJones aime votre message.
  12. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Niveau pressing c'est zero... Le prochain match je paries qu'il mettra blaise matuidi d'entrée de jeu. Pour moi dans un monde parfait pogba aurait été sur le banc mais bon c pas possible ce joueur croule sous les contrats pub

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ça me rappelle quelque chose ça, tiens !:rolleyes:

14. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia a fait 69 match en 3 ans ... et bim la règle des 100 ... quand à a Juan jesus il est plus que moyen

15. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oue mais c'est pas à Pogba de créer le jeu, En EDF on demande à Pogba de participer + à la relance, de distribuer et de gérer le rythme. Là ou il avait brillé à la Juve c'est justement parce qu'il était déchargé d'énormément de travail, il avait une certaine liberté dans le jeu qu'il a pas en EDF. Et puis le joueur que Deschamps cherche à bonifier au maximum, c’est Griezmann c'est lui notre leader technique, pas Pogba. Ce qui est injuste c’est de descendre Pogba alors qu’il doit jouer à l’encontre de son jeu pour l’équipe. C’est un problème pour son épanouissement dans le jeu mais c’est une obligation pour que l’EDF puisse un minimum tourner...

Match sobre mais très correct dans l'ensemble de sa part j'ai trouvé.

CKhris et Alexandre024 aiment cela.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une pensée émue pour Tire-Fesse qui disait "wé l'Allemagne c'est nul on est meilleurs"

On te salue toi qui est dans ta grotte en Argentine et qui n'ose plus te montrer... :(

tire-fesse et cedouu13 aiment cela.
  18. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dernière fois ou j'ai vu Griezmann sortir un gros match sur le coter, il avait encore une crête sur les cheveux et mit une bicyclette aux Lyonnais, ça rajeunie pas :D:D Sinon je suis d'accord, franchement c'est terrible ce qu'on a vu aujourd'hui, Pogba dés qu'il avait le ballon il cherchait tout de suite la dernière passe, autour de lui y'avait aucuns mouvements, aucun triangle pour crée un décalage, Dembele, s'il n'est pas capable d'augmenté son niveau contre des équipes qui laisses pas beaucoup d'espaces ça vas être très compliqué pour lui avec le barça, faire rentrée Fekir sur un coter c'est un non sens absolue au vu de la physionomie de match lorsqu'il l'a fait... on a sentit juste une équipe tétanisé sans réel objectifs sur la pelouse au final si ce n'est d’espérer continuellement un exploit individuelle de nos talentueux joueurs...

cedouu13 aime votre message.
  19. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    N'ayant vu que la fin du match, est ce que quelqu'un peut me confirmer que Fékir a été totalement à ch*** ? :p

20. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 1er ballon ? 4 Ballons perdue.

CKhris et VinnieJones aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page