1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Garcia il est nul dans ses commentaires ! Non, je l'ai jamais écouté, mais de source sûre je sais qu'il est nul !!
    :D

Perso, je trouve scandaleux que Balo ne soit pas encore arrivé ! Quoi, un club grand et prestigieux comme l'OM te fait un clin d'oeil et tu le fais attendre ? Non, mais ! Y a plus de réligion, quoi ! Il préfère le Socca FC ?? Mais les pois chiche on les a aussi !Les panisses, à l'Estaque c'est aussi de la farine de pois chiche!! Et en plus il pourra goûter aussi du chichi frégi !! On a tout, nous !! Mieux que Nice !!! La promenade des Anglais peut aller se cacher face à la Corniche !
    Même Neymar, s'il avait vu ça, il serait jamais allé à Paris, mais il aurait prié pour rester à l'OM, même gratis !!
    (mode délire off)

:D:D:D:D:p:p:p:p

cevenol1053 aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même heure qu'une demi de ldc...

LouisCypher, SolidusShake, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que ça peut paraître surprenant financièrement. Mais Mandanda n'est pas éternel...

4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    chelsea serait sur MANOLAS d apres le journal record :

Le directeur de Manolas prétend ne pas être au courant de l'intérêt présumé de Chelsea pour la centrale grecque et dit qu'il ne sait pas ce que les plans de Rome sont: 'Vous devez demander au club, je ne sais pas quels sont les plans pour la saison prochaine'

et pour l ailier gauche peruvien TRAUCO , le sporting lisbonne serait dessus pour la somme de 2 millions d euros :

Sporting a une paire de Flamengo sous les yeux. L'arrière gauche péruvien Miguel Trauco et le milieu de terrain Willian Aaron sont référés par les lions pour supprimer les vacances laissées par les différentes sorties de l'équipe. Trauco, 25 ans, a une valeur marchande de 2 millions d'euros, tandis que William Arão, également âgé de 25 ans, a une valeur de 4 millions.

https://www.record.pt/mercado/detalhe/mercado-a-ferver-todos-os-rumores-e-negocios.html

5. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis dégoûter! J'y serais aller aussi

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bon ben l'agent de Manolas vient de sortir un discours digne des heures les plus sombres de la langue de bois politicienne.

Exactement comme quand on lui a demandé pour l'OM....:rolleyes:

Alexandre024, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire ?

Alexandre024 et LouisCypher aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En gros il dit "oui mais non mais en fait j'en sais rien on m'a pas contacté. Demandez plutôt au club. Comme si la Roma allait dire "oui on est ouvert à toute discussion".

Alexandre024, LouisCypher et OofalaxoO aiment votre message.
  9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui j ai mis cela un peu plus haut :

Le directeur de Manolas prétend ne pas être au courant de l'intérêt présumé de Chelsea pour la centrale grecque et dit qu'il ne sait pas ce que les plans de Rome sont: 'Vous devez demander au club, je ne sais pas quels sont les plans pour la saison prochaine'

VinnieJones aime votre message.
  10. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà un mal fou pour sortir le chéquier et régler le cas Balotelli alors des joueurs du niveau de Manolas ou ceux cités dans la presse ....Même après les déclarations de Jhe....je doute que l'on puisse avoir du haut niveau.

On va sans doute recruter des seconds couteau.

steph91 et arnaldinho13 aiment cela.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je trouve la comm de l'agent de Manolas moins bonne (ou meilleure, vous trancherez) qu'avant.

Y'a 3 ans, il annonçait que Fetfatzidis restait au Genoa pour s'imposer. 3 semaines plus tard, il signait en Arabie Saoudite pour 2 millions (vu l'inflation du marché actuel on pourrait multiplier la somme par 4), et se prenait 3 millions de commission et le joueur 2,5 de prime à la signature.

Et là son discours c'est exactement le même pour Manolas que pour Maniatis l'an dernier, avant qu'il signe en Turquie...

Dernière édition: 17 Juin 2018
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    autre infos pour marcos ACUNA ...il resiliera pas sont contrat au sporting mais il a un bon de sortie si un club s interesse a lui ...le sporting l a acheter 9 millions d euros au racing club je pense qu ils le lacheront si un club met la meme somme

Le fait que Marcos Acuña n'ait pas annulé avec Sporting ne signifie pas que l'Argentine va continuer du lion à la poitrine la saison prochaine. En ce moment, et comme Record l'a signalé hier, tous les scénarios sont ouverts, l'un d'entre eux étant une issue négociée.

'Je ne peux pas confirmer s'il va rester ou non Marcos pense à l'équipe nationale, nous allons parler de son avenir après la Coupe du Monde, cela dépendra des offres qui lui parviendront. Je peux confirmer qu'il ne se retirera pas et que, Si vous quittez le Sporting, ce sera d'un commun accord avec le club ', a déclaré le directeur au directeur Pablo del Rio, réitérant qu'il' n'a jamais 'offert' El Huevo 'à Benfica.

'C'est faux', argumente-t-il. 'Ce fut une journée très difficile, mais nous avons décidé de ne pas faire de résiliation de contrat', déclare Del Rio, un partenaire de l'industrie des courses il y a un an, qui a surtout convaincu Acuñ.

13. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors c'est déjà réglé depuis longtemps et ça attend Puma... ou alors c'est réglé depuis longtemps et ça attend quand ils voudront... ou alors c'est réglé depuis longtemps et c'est pas une option...
    bref, moi j'en sais rien.

Alexandre024 aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pas une option tu veux dire qu'ils ne le prendront pas du tout ?

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous aurons pas de gros "noms" faudra être inspiré sur le marché et ils en sont capable.

16. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait mais certains pensent que le club va faire des miracles et entretiennent des pages et des pages avec des joueurs à 30 patates

17. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    rami meme defenseur central gauche sera de toute façon superieur à umtiti…...mais oui d'autres options existent...hernandez est tres bon en lateral gauche, faut il vraiment changer ses reperes?

18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement tous ceux qui trouvez DeGea meilleurs que Kaylor Navas, achetez vous une télé ou des YEUX !!! :D :D :D

volpe94 et el.pibe.de.om aiment cela.
  19. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    on va vous rappeler que les joueurs seront presentés au jour où on passe chez puma, mais rien ne dit qu'il n'ont pas signé avant….

Alexandre024 aime votre message.
  20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mino raiola " c'est trop tôt pour parler de marseille , on a de bonne relation avec l'olympique de marseille je connait bien le directeur sportif " et il dit aussi que balo serait bien à l'om avec la ferveur tout ça tout ça :)

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et om13sofiane aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page