1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Lyon sont dessus...

S'ils le font signer....:mad::mad:

KyssBro aime votre message.
  2. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que Lozano dont certains en parlaient ca a du ballon

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais les dirigeant n'ont rien à faire qu'il ne veut pas partir ou quoi. Il y a une masse salariale à libérer pour ne pas avoir de problème avec le Fpf.

4. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En plus il y a une différence abyssale entre Balotelli et Dost

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il suffit de virer Abdennour et Sertic et le problème est réglé. Et pour le premier, ça a plutôt l'air en bonne voie.

battler 13 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah on sait un truc le clan Balotelli n'est pas pressé! Donc la date de juillet que tu cites je te la retournerai également : tu la sors d'où? Raiola il a dit ça ?
    Raiola il a dit qu'il n'était pas pressé ça veut dire que ça peut durer longtemps cette affaire.

VinnieJones aime votre message.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0

Maintenant que Balotelli a choisi l’OM, il vont pas le laisse alors qu’ils ont fait le plus dur. Je suis sur et certain qu’il sera notre attaquant début juillet.

Alexandre024 aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui il y en a un qui a claqué 27 buts en 30 matchs!

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je veux bien mais qui a déclaré que ça sera en juillet? Raiola il a jamais dit ça.

10. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon et sinon la DNCG ça spasse comment il vont nous la faire fin août cette commission a la c*n ? Que quelqu'un m'explique pourquoi nos instances en France sont si lentes svp...

Surtout que c'est un poids pour tout le championnat français (sauf les petits clubs qui en ont rien a foutre...) car ça nous empêche de recruter !

Pourquoi il y a une comission pour le FPF et une autre de la DNCG... Ils font le même taf ou presque ces trimards..

11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Tout à fait d'accord.

J'ai une théorie parano (très personnelle), car sur bien des points, il ne correspond pas aux critères définis par la direction (sur lesquels je ne reviendrai pas), et surtout, son agent fait partie des personne que la direction ne veut plus voir en peinture. (Enfin d'après leurs déclas sur l'assainissement du club).

Donc ma théorie c'est que recruter un attaquant n'est pas leur priorité, ni celle de Garcia, et que Balotelli s'apparente à une recrue "sponsor" pour se faire de la pub avec ça. Je peux me tromper bien sûr, mais j'ai vraiment cette désagréable impression.

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Statistiquement aussi et c'est pas en faveur de Balotelli

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va voir si JHE et sa team ont réellement appris des erreurs du dernier mercato , plus ça traîné plus c'est mauvais , de plus le premier renfort est extrêmement important c'est lui qui va donner le bon tempo pour la suite du recrutement mais aussi pour nos cadres actuel qui peuvent se poser des questions sur l'ambition de leur club.
    Un joueur comme Thauvin qui pourrait avoir de grosse offre comme le Bayern aura un moment donner une prise de décision en fonction de notre mercato.

14. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui surtout que certains tu te reconnaitras avec d autres m ont traité de footix quand j ai donné son nom

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Raiola a fit qu'il n'est pas pressé ?

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense quand même qu'on est sur un buteur. Mais je pense aussi qu'on se fera prendre pour des buses non plus.

VinnieJones aime votre message.
  17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin il faut pas comparé la liga nos à la ligue 1 jonas il a 76 ans il a mis 40 pions la bas en espagne il passé pas la barre des 13

Alexandre024 aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair et net. On parle d'un attaquant reconnu mondialement

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois vraiment que l'on va garder un joueur qui coûte 4M sur le banc ?

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Au Portugal hein. Balotelli il te les claques en 5 matches..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page