1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute que tu préfères Balo c'est ton droit , mais que tu dénigres Bast dost ça n'a pas de sens. Bientôt tu vas me dire que l'on compare Harry Kane à Nolan Roux? Arrête un peu.

2. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Le Mexique me rappele l'OM sur les contre attaque :D

SolidusShake aime votre message.
  3. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a pas dit qu'il était mauvais. Mais si Bast Dost veut venir et que Balo traîne les pieds moi je vais pas tergiverser je prends le hollandais. Pour moi la différence n'est pas flagrante. C'est pas le même style de jeu mais c'est tout aussi efficace.

4. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis Raiola il attend de voir la CDM, pour voir car suffit qu'un gros club recrute un attaquant pour déclencher un jeu de chaise musicale dans lequel Balotelli pourrait se retrouvé dans un club C1, et Marseille ne souhaite pas se faire avoir en ayant perdu du temps... Et a mon avis quand le club fait fuité une rumeurs comme quoi "L'OM aurait entamé les discutions avec un autre AC" (car faut pas se leurrer, casi rien n'a filtré sur les intentions de l'OM jusqu’à ce message de la part d'RMC donc c'est le club qui a fait fuité a mon avis) c'est avant tout pour faire passer le message a Raiola pour lui dire "Nous si le dossier il est pas clôt rapidement on next, d'ailleurs regarde on a déjà lancer la machine sur un autre joueur"

CKhris et VinnieJones aiment cela.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu me prend l'exemple d'un mec qui n'a réussi ni en série A, ni en BL pour me dire qu'il n'a pas réussi au Portugal ? Aly Cissoko c'était Roberto Carlos la bas hein. Van Wosikel celui qui fini à Sainté c'était Trezeguet on a vu le reste de sa carrière. Il y a de très bon jeunes au Portugal mais des lors qu'un joueur dépasse les 28 ans et est toujours au Portugal il faut se questionner surtout si c'est un mec qui ne c'est jamais imposé dans un championnat majeur.

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est une comparaison similaire.sans exagéré. BAST Dost il a la trentaine. Il c'est imposé au Pays Bas et au Portugal.

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais à manchester city il a joué trois saisons et une fois il a dépassé 10 buts et avec Liverpool tu appelles ça une réussite? En italie sa dernière saison était catastrophique! Pourquoi aucun gros club de PL ou de série A s'est positionné dessus? C'est un bon attaquant, mais c'est pas la star que tu nous dis.

VinnieJones aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Bon ok j'arrête là!

9. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    c'est juste une intuition.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est ce que j'espère! On va pas faire comme l'an dernier à se faire promener et se retrouver finalement le bec dans l'eau.

rank13, VinnieJones et om13sofiane aiment votre message.
  11. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en champion's league à chaque fois que j'ai vue bas dost c'est très moyen bon j'ai pas vue 50 match c'est sur mais bon à voir dans un championnat plus important que la liga nos en allemagne il avait fait quelques mois de folie mais ça na duré qu'une petite partie de la saison

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et oui mais , si on se fie aux intuitions on risque de se retrouver avec une mauvaise surprise.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait vraiment que certain découvre des joueurs pendant la coupe du monde :D

volpe94 aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Médiatiquement c'est une énorme star si..

Tu retiens que les mauvais trucs ok mais tu peux aussi retenir son passage à l'inter et sa nomination dans les 23 derniers du ballon d'or la même saison..

volpe94 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Bah il avait terminé une saison à 12 buts avec Francfort, mais c'est pas le sujet. Il est mauvais donc il est mauvais partout, point.

Donc si on suit ton raisonnement, Herrera est moyen, Rafa Silva surcoté, Jonas fini, Pizzi sur le retour ou encore Felipe n'aurait pas sa place dans un championnat du top 4 Européen ?

Faut arrêter avec ça !

battler 13 aime votre message.
  16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    on peut pas dire que Balo a brillé en PL! Et même avec Nice contre Naples , balo n'a pas brillé non plus!

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le médiatique qui m'intéresse c'est le terrain.
    Harry Kane, Suarez , Cristiano Ronaldo, Messi, Aguerro, ... ça oui c'est des stars, ça oui ça appartient au haut gratin. Balo ne fait pas partie de ce clan.

19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est parfait que tu parles de ça, Jonas qui n'était pas un mauvais joueur (ni un top joueur) marquis 10-12 but a Valence au Portugal il en met 3 fois plus.

Marega, te marque 20 but la bas.

20. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balo na pas brillé pas à cause de son manque de talent hein... enfin bon quand tu claque un doublé et que tu emmene ton pays en finale de l'euro face à une grosse équipe je pense que ça parle pour lui... le balo d'aujourd'hui et le balo de y'a 5 6 ans n'a rien à voir sinon contre naples il est blessé balo le 1er match ;) le second il le joue mais sur une jambe

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page