[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Hector Herrera chez nous ça serait trop kiffant, je le veux depuis 5-6ans celui-la. :cool:

yannick59, F_RiB3ry_13, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    S
    Je ne dis pas qu'il a briller mais il a scorer. Tu te rend compte le mec a Milan te met 12 but en 12 match pour 15 but l'année d'après. Il se cassera la gueule à LVP

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis désolé mais je vous le répète c'est pas une star. Si c'était le cas il ne serait pas entrain de négocier avec nous il serait sollicité par les gros clubs ce qui n'est pas le cas. Et vous pouvez me le tourner dans tous les sens la vérité est là!
    Aprés c'est meilleur que ce qu'on a actuellement, ça je ne dis pas, mais c'est pas une star!

Dernière édition: 17 Juin 2018
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Déjà il ne jouait pas exactement au même poste et n'avait pas un pivot pour lui faire des déviations. Et franchement, son bilan à Valence est plus qu'honorable. Donc ce n'est pas le top 10 mondial, mais un excellent joueur.

Si on joue à Benfica ou à Porto, c'est parce qu'on a aussi l'assurance d'être dans un club exposé avec de superbes ambiances et aussi qu'on a la certitude de jouer tous les ans la LDC. Ce qui n'est le cas dans AUCUN club de L1 en dehors de Paris.

PS : Marega a été mauvais pendant 2 ans là bas avant d'exploser.

volpe94 et battler 13 aiment cela.
  5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Et la dernière année à milan? 20 matchs 1 but! Je dis pas qu'il est mauvais, c'est même mieux que ce qu'on a actuellement, mais c'est pas une star. Zlatan, Cavani, Neymar ça c'est des stars et on le voit chez nous, ça claque pas que 18 buts, ça te mets entre 20 et 30 buts. Ça c'est des stars!

Je considère même Depay au dessus de Balotelli. En tout cas lui , il était présent pour claquer un triplé contre Nice et emmener Lyon en LDC!

VinnieJones aime votre message.
  6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est bien ça le problème Benfica et Porto t'offrent cette garantie car tout les autres clubs sont en bois. Va voir ce que dit l'entraîneur de Braga après le match contre l'OM.

Sinon il joue à Valence en même temps qu'Aduriz hein

7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Vas-y CJP vend les qualités de Herrera à Rudi... :D

F_RiB3ry_13, volpe94 et KyssBro aiment votre message.
  8. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    La dernière année à Milan il avait une pubalgie, il a d'ailleurs expliqué toutes les raisons de ses échecs et a fait une remise en question .

Depay au dessus de Balotelli tu est drôle des fois.

Alexandre024 aime votre message.
  9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les grosses écurie l'ont repéré :D

10. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste une simple question un balotelli sans blessure 38 match avec le psg pour toi il met pas entre 20 et 30 buts ?

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Depay a marqué moins de buts que Balotelli? Ah je ne crois pas, c'est même le contraire . Dans le match décisif c'est qui qui a mis un triplé pendant que l'autre a croqué? C'est toi qui fais rire oui.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est pas pour ça que le championnat est mauvais. Quant à Braga, on se souvient du bouillon qu'ils nous ont mis il y a deux saisons, hein !

Et donc c'est bien ce que je disais, il jouait derrière Aduriz, et pas devant comme avec Mitro.

Des fois j'ai l'impression de lire Matdusud qui t'explique que tous les championnats en dehors de la L1 et de la PL sont à ch*er . C'est dingue !

battler 13 aime votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Putain si Rudy n'est pas sous le charme j'sais pas ce qu'il lui faut.

Une année de contrat, Porto souhaite vendre et lui souhaite partir, on cherche le complément à Gustavo...

Bref Rudy t'as compris. :cool:

Totti.99 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah pourquoi toi tu le sais? encore faudrait il qu'il arrive à enchaîner plus de 30 matchs en L1, ce qui n'a jamais été la cas en L1, ce qui fait poser aussi des questions sur sa capacité à enchaîner les matchs. C'est bien car tu viens de soulever un problème avec lui qu'il ne faut pas négliger, sa santé fragile!

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    welcome Julian Brandt

16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Bon on milite quand pour Herreira a Marseille?

F_RiB3ry_13 et KyssBro aiment cela.
  17. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    upload_2018-6-17_18-46-14.png upload_2018-6-17_18-46-38.png

bouillons mouais chez eux c'était difficile certe chez nous on leurs a marché dessus c'était à sens unique le match et avec el grande de magnifico michel en tant que coach

18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si seulement...faut m'expliquer pourquoi Draxler joue devant Brandt et Reus

19. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas dit que je le savait ou que je ne le savait pas c'est une simple question ^^ quand tu met 15 buts en 23 match et 18 en 28 avec nice je pense qu'avec le psg et leurs joueurs il peut en mettre 20 et + assez facilement

Nas' aime votre message.
  20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Niveau marketing en électroménager ça serait pas mal.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page