1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est clair que si le gros veut de la tune au max il a qu a vendre son poulain en chine ..la il se gavera bien ainsi que son poulain avec un salaire enorme ...
    aprés balo il pourrait dire a son agent : " ecoute arrete de te gratter trop de fric la parce que j ai envie de jouer dans ce club et que si tu continue je vais pas y aller "..

battler 13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il arrive! Ça fait depuis plus d'un mois qui nous fait mariner lol. On serait le Napoli l'affaire aurait été réglée depuis bien longtemps.

3. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a l'air bien engagé quand même.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Mais pour l'instant il ne le dit pas car il sait que nous ne sommes que sur lui. Quand on aura un accord avec un autre là les choses vont changer!

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah moi je trouve qu'on patine! Ça fait depuis + d'un mois qu'on est en contact et on a trouvé aucun accord. Pour moi , on a rien avancé!

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pour autant, les négociations se poursuivent entre l'agent et l'OM. Mino Raiola a même validé l'hypothèse de voir "Super Mario" poursuivre sa carrière à Marseille : "J’ai des bonnes relations avec l’OM, a confié Raiola à RMC. Je connais très bien le directeur sportif (Andoni Zubizarreta, ndlr) et le président (Jacques-Henri Eyraud). On va voir, c’est trop tôt. Mario est un joueur qui crée des émotions. Il se donne toujours à 100%. Ça peut se marier très bien avec la mentalité marseillaise. Les Marseillais sont comme ça. Ils sont chauds. Et Mario est chaud, il est comme ça. On va voir."

Si RMC semble optimise sur ce dossier, expliquant que Balotelli est très intéressé par le projet marseillais, il nous révèle une autre information de taille. Balotelli ne serait plus la seule piste en attaque pour l'OM, qui étudierait actuellement une autre alternative. Le nom du joueur concerné n'a pas filtré. S'agit-il d'une manière habile pour l'OM de mettre la pression sur le clan Balotelli ? Possible.

7. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo est cramé de partout , il viendra
    Le Riola fait monté la sauce , c'est tout

Brucie aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est de quoi nous parlons depuis tout à l'heure mon pote! Et c'est ce qu'il faut faire.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas juger avec ce qui sort dans la presse. Raiola va pas dire c'est bon c'est réglé pas la peine de me faire une grosse offre pour mon joueur (même si c'est déjà signé). C'est quand même un transfert assez lourd (salaire qu'on avait l'habitude de mettre sur un joueur avant McCourt, arrangement à trouver avec Nice, participation de Puma et Raiola qu'a du demander 150 000 trucs, c'est normal que ça prenne du temps, surtout quand le joueur attend de voir si on lui propose pas mieux).

Alexandre024 aime votre message.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on fait pas la même connerie que l'été dernier, faut clairement mettre une date butoir et éviter de perdre du temps pour rien.

battler 13 et rank13 aiment cela.
  12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai des bonnes relations avec l’OM, explique Mino Raiola. Je connais très bien le directeur sportif (Andoni Zubizarreta, ndlr) et le président (Jacques-Henri Eyraud). On va voir, c’est trop tôt. Mario est un joueur qui crée des émotions.....

trop tot de quoi ??

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Raiola ce qu'il nous dit c'est que c'est encore trop tôt! Donc ça va durer jusqu'à quand ? Tu le sais toi? Moi non plus. Si c'était le Napoli ça durerait aussi longtemps? En attendant on fait quoi ? On les laisse nous manœuvrer ou on on prend les choses en main?

mir59 aime votre message.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous prennent pour des cons! Quand on se mettra d'accord avec un autre on verra si ils vont continuer leur petit jeu.

15. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Pour confirmer quelque chose ?
    Après, faut quand même voir qu'on n'a rien de rien d'officiel avec ce dossier. Il s'est peut-être pas encore passé grand chose hein.

anonymous_08122021 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah l'heure actuelle il ne s'est rien passé du tout, nous avons aucun accord.

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Entre Raiola et Evangelopoulos...aïe aïe aïe ! Bon y'a quand même une différence : le deuxième n'est pas douteux (dans le sens où il fait des magouilles), et fonctionne d'une certaine manière (issu du clan Marinakis). L'avantage, c'est que c'est un taiseux et il n'ira pas faire son cirque devant la presse comme le premier.

battler 13 aime votre message.
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oh pitain ça tricote et ça tricote sur Balo.

On sait rien de rien, on sait même pas si on a réellement fait une offre.

anonymous_08122021, meian et SolidusShake aiment votre message.
  19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ——————-mandanda
    Sakai——-rami——coates——-amavi
    —————gustavo—-herrera
    Thauvin———-payet———bruno Fernandes ou gotze
    ———————-balotelli

CKhris aime votre message.
  20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On sait que ça discute depuis trop longtemps!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page