1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Lol….Nice l'a recruté parce qu'il était à la rue sportivement parlant . Là il sort de 2 bonnes saisons tu penses bien que Raiola s'en est aperçu et que ton estimation sur la prime à la signature me semble assez loin de ce qu'il risque de demander. Raiola est pas fou il sait très bien que le coût du transfert n'est pas élevé et que donc à côté de ça il va exiger un salaire important et une grosse prime.

Il n'a pas disjoncté mais c'est un gars dont on ne sait pas du tout s'il s'est levé du bon pied ou pas. Je sais pas comment t'arrives à mettre nos joueurs et l'italien dans la même phrase. Au niveau comportemental ça n'a juste rien à voir.

2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sliti, Denayer, Msakni, c'est une belle journée qui commence.

LouisCypher aime votre message.
  3. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Riola peut exiger ce qu'il veut , si degun en veut du Balo , il viendra pour pas cher...
    Et pour l'instant ça ne se bouscule pas au portillon...
    L'année dernière il a fait le cinéma avec Nice et personne n'en voulait déjà

4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour la présentation,manque plus que l avis d un médecin du forum pour éclaircir cette histoire de croisés:D

5. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais ça Raiola il n'en a rien à branler. Son joueur avait signé à Nice dans les toutes dernières heures du mercato parce qu'il n'avait surement pas trouvé mieux, ça serait donc étonnant qu'il attende pas un bon moment avant de revenir à la raison (si tant est que c'est possible).

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est normal que Balotelli touchera un gros salaire, c'est un super joueur, forcément tu ne vas pas le payer 300 000 euros par mois! Tous les cadres de l'équipe (Thauvin, Rami, Mandanda...) sont unanimes pour dire que c'est un joueur de classe mondiale qu'il ferait passer un pallier à l'OM et ils lui font des appels du pied pour signer chez nous. A partir de là, tout est dit.
    Si toi tu n'es pas fan du mec, tu as le droit, c'est ton avis, mais Balotelli touchera un gros salaire s'il signe à l'OM et son agent est un poids lourd dans le monde du foot, donc il ne demandera pas un euro symbolique pour l'un des meilleurs joueurs qu'il a à sa charge... C'est à l'OM de bien négocier, et je fais 100% confiance en Eyraud et son équipe pour donner ce qu'ils doivent donner pour attirer Balotelli, sans surpayer.

Je les met sans pression dans la même phrase. J'ai encore en tête des interventions débiles d'Ocampos qui pouvait sortir sur un rouge s'il attrapait le joueur, ou de mecs comme Thauvin ou Lopez qui balancent des coups de crampons quand ils sont frustrés. Balotelli ne fait pas plus que ça. Je ne l'ai jamais vu attraper quelqu'un et lui filer un coup de poing, ou balancer un tacle décollé les 2 pieds en avant.
    D'ailleurs Suarez mord des joueurs, crache sur des joueurs et balance plein de coups en scred, il ne faudrait surtout pas le recruter, parce que c'est un joueur instable, dont on ne sait jamais s'il s'est levé du bon pied ou pas... Logique

Alexandre024 aime votre message.
  7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop risqué, on a besoin de joueurs opérationnels de suite... A moins que le joueur ne soit laissé libre ou quasi (faible indemnité de transfert) et qu'il prenne un salaire très largement abordable pour nous, Msakni ne sera pas intéressant pour nous vu la gravité de la blessure

nadOM93 aime votre message.
  8. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas du tout le joueur, mais je ne nous vois pas investir sur un joueur qui vient de se faire les croisés, les dirigeants ont maintenant la jurisprudence Mitroglou, et un joueur blesser, qui ne peut pas faire une préparation physique aura des difficultés à réaliser une bonne saison... Surtout à l'OM, on est pas le genre de club à laisser du temps aux joueurs, Mitroglou il a rechuter rapidement car on la lancer trop tôt sur la pression des supporteurs et des médias puisque tout le monde voulait voir le "Grand attaquant"... Par contre c'étais un joueur lorsqu'il evolué encore en Tunisie, il était présenter comme un joueur trèèèès talentueux.

nadOM93 aime votre message.
  9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu te rends bien compte que je ne parle pas de tacles ou je ne sais quoi mais de sa propension à parler aux arbitres, aux adversaires, à chambrer, etc.…

Non je suis pas du tout fan et alors je suis très loin de penser que c'est un attaquant de classe mondiale. Si c'était le cas y'aurait une tripotée de clubs qui aimeraient le recruter or y'a personne de crédible sur lui à part l'OM. Moi aussi je fais confiance à JHE concernant les négos et j'espère surtout qu'ils respecteront leur propre calendrier et pas celui de cette pourriture de Raiola.

10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord dans l'ensemble sur ton analyse du joueur. Son gros défaut , physiquement il est light. Dans un championnat aussi physique que la L1 (je ne parle pas de la PL) ça risque de coincer un peu.

11. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il comprendra que personne n'en veut , il sera moins gourmand
    Faut être patient

12. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui pensent que la saison prochaine la video va faire en sorte que lyon soit moins " avantagé " et nous on va avoir plus de peno en notre faveur grace à la video vous pensez toujours la même chose au vue de l'action la sur le match suede corée ? enorme penaltie oublié sur toivonen bref j'arrête les hors sujet sur cet video de merde ! les même seront toujours avantagé avec ou sans la video ;)

Alexandre024 aime votre message.
  13. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Énorme de rien y a pas peno, avec la vidéo les mecs vont se jeter encore plus mais je suis pour

14. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une question d'interprétation et d'appréciation.
    Perso, y'a pas péno pour moi.

El-Hashachino et om13sofiane aiment cela.
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après y touche le ballon et Tovoinen en rajoute une blinde aussi...

sam94 aime votre message.
  16. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça évitera les erreurs grossière comme le plongeons de Diaz contre Toulouse, et laissera place à interprétation pour les autres situations comme celle que tu cites. Rien que sur le forum ici, pour certains y'aura péno pour d'autres le faîtes qu'il est prit le ballon ne donnera pas péno, y'aura toujours des débats mais réglera quelques cas, c'est déjà ça.

El-Hashachino aime votre message.
  17. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sliti a vraiment pas été mauvais cette saison, mais bon je crois qu'on est en droit de désirer un peu mieux. C'est pas méchant mais je sais pas si on peut vraiment parler de valeur ajoutée vis-à-vis d'Ocampos/Cabella, voire donner une chance à Khaoui qui a fait sa saison aussi.

bataillouse aime votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    l'attaquant est malin et joue le coup a la perfection lol sinon c paareil pas penalty pour moi aussi

sam94 et om13sofiane aiment cela.
  19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok ok donc tu peut tacler le mec par derrière lui prendre la cheville absolument pas t'occupé du ballon mais y'a pas péno ... pourquoi pas maintenant si ça nous arrive à nous en championnat pour tout le monde ici sur cet action il y a péno à 100% même quand un adversaire met la mains et qu'elle est coller au corp ça crie scandale ici

et il touche pas une seul fois le ballon.. mais bon il y a pas péno chacun sa propre interpretation

Dernière édition: 18 Juin 2018
  20. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage de la VAR en cas de doute sur penalty, c'est qu'au moins les joueurs devraient arrêter d'arriver en beuglant vers l'arbitre alors qu'ils ne regardaient pas l'action.

Cela me fait penser au scandale de l'arbitrage d'Aytekin pour la remontada du Barça contre Paris, par respect pour les clubs français en compétition européenne, j'aurais préféré qu'il y ait l'arbitrage vidéo pour que l'on constate qu'il y avait vraiment péno deux fois et que de toute manière ils ont pris 6-1 ces grosses tâches

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page