1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Willian José est un excellent joueur très travailleur à la Brandao de ce que j'ai vu mais avec la technique en plus c est un profil parfait pour notre attaque parcontre un transfert coûterait combien?20-25 millions mini ben je préfère Balotelli du coup car te laissera plus de marge niveau budget transferts et améliorer les autres postes car on en a vraiment besoin après on sait pas ce qui va se passer dans les ventes donc sait on jamais (Cabella est à Ajaccio et d'après ce qui se dit il retourne à l'OM déjà pour commencer)

LouisCypher aime votre message.
  2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parfaitement d'accord sur ce point.

4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Euh... je vois que ça parle de Salcedo à 10M€... autant jetais contre vendre Sakai, mais si on nous propose vraiment plus de 20M€ pour Sakai et qu'on peut récupérer Salcedo pour 10M€, je dis BANCO

5. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a pas signer à Francfort lui ? Il été prêter avec option d'achat par les Chivas.

6. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Francfort a lévé l'option d'achat sur Salcedo il était seulement en prêt donc c'est pas pour le revendre derrière. C'est juste le phocéen qui s'est fait plaisir à proposer des idées comme nous quoi ..:cool:

Dernière édition: 18 Juin 2018
    LouisCypher et kiriyama aiment cela.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    WILLIAN JOSe c .est mini 25 m ...apres il sera moins cher en salaire que balo et la prime a la signature si prime y a sera largement moins élever il a 26 ans , balo 28
    balo c est 10 pour nice + une trés grosse prime a la signature qui si elle est de 10 millions d euros a partager entre le joueur et le pizzaiolo , je pense qu a 5 millions prét je prefere le brésilien

bataillouse et Dewey61 aiment cela.
  8. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je partage aussi ton avis, il a des super déplacements, et à la différence de Germain, lui il est capable de jouer dos au but, il a beaucoup de vice dans les duels et est très ferme sur ses appuies au sol, je le trouve néanmoins un peu brouillon devant le but depuis qu'il a quitter Manchester, mais ça serait un super coup avec Payet derrière lui qui aime les attaquant qui propose rapidement une solution à la dernière passe.

KyssBro aime votre message.
  9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Aillez, il a signé De Melo ou on va encore passer à côté d'une pépite brésilienne ????

LouisCypher, F_RiB3ry_13, Sami-OM181 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    La pépite a vieilli... On est pas une maison de retraite !

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Il peut pas se faire opérer pour les retirer ???

T'imagines des visses sur le boule ?

:D

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste un brésilien avec un nom qui claque. Goalllllllll, Tulioooo De Meloooooo

SolidusShake et cedouu13 aiment cela.
  13. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je m'y vois dejà......

Massilia1313 aime votre message.
  14. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah, t'es dur quand même on est lundis j'ai les yeux éclater à force de passer mon temps devant la télé, on peut laisser passer certaines erreurs quand même :eek:

Massilia1313 aime votre message.
  15. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non le soucis sur ce coup là c'est Garcia qui serait visiblement dans des optiques totalement différentes de Zubi... donne à Zubi un Luiz Enriqué et tu vas voir que les recrues seront non seulement prestigieuse mais en accord avec le basque... idem pour un Zidane...
    ...cependant en dehors de ce couac mercato, Garcia fait qd même un super boulot, même sur le mercato si sur son aura il arrive à attirer des Manolas ou Strooman...
    ...qd a Zubi, qd bien même ce soit avec Garcia, il fait du super boulot tant au niveau de la formation et de la structuration du club (notamment avec la cellule de recrutement), mais en plus lui aussi à une aura qui nous permet d'être pris au sérieux et respecter par des interlocuteurs tel que Raiola ou Mendès..

Bref j'aime le boulot de JHE et les hommes choisis, même si au niveau du mercato Garcia est un "frein" pour Zubi...
    ...et je ne vois pas pourquoi se trio nous limiterait dans l'avenir... a la limite Garcia pour renouveler le jeu et l'esprit dans quelques années mais franchement Je pense que autant JHE que Zubi il vaut mieux prier pour qu'il restent qu'attendre qu'ils partent pour voir progresser le club... ils sont LES ROUAGES ESSENTIELS de cette évolution ;)

Du moins à mon sens :rolleyes::oops:

KingLeonidas et Sami-OM181 aiment cela.
  16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ces mots ne sont pas inventes par RMC, c'est officielement de Raiola.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celui de Narcos ? :D

LouisCypher aime votre message.
  18. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'adore le jeu de corps d'Harry Kane, qu'est ce qu'il est inteligent dans son placement et ses mouvements.

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais loptio d'achat n'a pas été levée... ça parle de lever l'option à 5M pour le revendre 10M (après c'est à prendre avec des pincettes, infos 10sport, europafoot, FM, bref que des torchons)

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    La presse torchon annonce qu'ils seraient prêt à le revendre pour l'instant, le double du prix d'achat soit 10M€

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page