1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi le sarcasme sa te connais lol.

2. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fait voir également la prime à la signature que tu filerais au brésilien comme tu dis et y aura c'est sûr puis je pense pas qu'il vienne pr des cacahuètes non plus... à 5 millions près faut prendre le brésilien mais je pense qu'il y aura plus que ça aux dernières nouvelles on donnerait 7,5 ou 8,5 à Nice et la prime se jouera certainement dans ces eaux là également je pense c'est pr ça d'ailleurs que Raiola fait encore barrage à l'arrivée du joueur car sa prime n'est pas assez élevée ce chien

3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle a été levée justement, l'option était à 2.5M et non pas 5. Et ils vont pas le revendre, quel intéret ils ont à faire ca, vu qu'il a convaincu, il sort d'une bonne saison avec eux et le club dispute l'EL l'an prochain.

Dernière édition: 18 Juin 2018
    Totti.99 aime votre message.
  4. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est quand qu'il fait rentrer la doublette magique - Saber Khalifa + Khaoui pour illuminer ce mondial !

Faf78, volpe94, battler 13 et 3 d'autres aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    imagines khalifa met la même qu'avec thonon, de 50m. BIM, transfert de 18M à wolverhampton ou watford :D:eek:

Faf78, volpe94, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  6. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai pensé :O

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben tant pis

Putain si Khaoui pouvait flamber :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Dernière édition par un modérateur: 18 Juin 2018
    F_RiB3ry_13 et OofalaxoO aiment cela.
  8. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    L'école lyonnaise est partout !

Sami-OM181 aime votre message.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    walker qui nous fait une umtiti.
    Débile. Mais bon, tant mieux.

10. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Kho cte penalty genereux lol

OofalaxoO aime votre message.
  11. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'aime beaucoup la Tunisie
    ...c'est un match très agréable...le Sliti c'est pas dégueu, Sassi (edit cause t9) aussi d'ailleurs... Khazri c'est pas si dégueu non plus... non plutôt séduisante cette équipe

Dernière édition: 18 Juin 2018
  12. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Passer les 15premieres minutes ou ils etaient completement figes de peur, oui ca va mieux, la tunisie a toujours etait une equipe tres technique, mais ils ont aucune chance, ils sont deja au bout question soufle et physique, a voir si ils vont arriver a tenir

13. Bricevarois

Bricevarois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première recrue officiel on a signé morientes à la place de Balotelli Garcia à craqué il a en a fait sa priorité c était lui l attaquant sous marins ptdr bon et sinon c quand qu on commence a prendre des vrais joueurs parce que je voit des noms qui me donnent envie Balotelli strootman manolas cabaye non j deconne et on voit rien

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le problème principal est qu'on a encore rien vendu...et on sait tous qu'on a beaucoup trop de joueurs sous contrat

El Psy Congroo, LouisCypher et meian aiment votre message.
  15. Bricevarois

Commentaires de blog:
    0
    A l époque d anigo ça allais plus vite pour faire partir les indésirables il pourrait le rappeler juste pour faire partir bedimo doria n jie sertic mais bon des fois ça manque

16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    et le pire c'est qu'on a pas une miette de rumeur sur un départ

17. Bricevarois

Commentaires de blog:
    0
    Oui des rumeurs en bois pelé qui part gratuit pour service rendu le mec il doit gagné 200 patate par mois et c lui qui nous as rendu service elle pas bonne celle la Abdennour il a 2 club turque qui le veulent et c bon

LouisCypher et meian aiment cela.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est ça qui est inquiétant. Je pensai qu'un joueur comme Hubocan aurait déjà trouver preneur. Quoi qu'il en soit faut vraiment pas qu'on soit gourmand pour Hubocan, Doria ou encore Sertic

LouisCypher et meian aiment cela.
  19. Bricevarois

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c qu on a toute les poubelles de labrunes qui font les arapedes et sertic Abdennour les poubelles à garcia

SolidusShake aime votre message.
  20. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu jouer contre le Maroc en match de préparation de la CDM, et vraiment ce joueur est une catastrophe total (il jouait latéral), je me demande vraiment comment il a pu atterrir chez nous... Il suffit de le voir jouer une fois pour comprendre, je ne vois vraiment pas qui pourrait nous le récupérer

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page