1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que devient Amin Younes de l'Ajax ?
    Il me semble qu'il est libre, et serait une solution intéressante en doublure ou titulaire comme milieu gauche.

2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je vais leur demander !

Edit : Bon, même eux ils en veulent pas. Ils préfèrent Douvikas, Molins et même Mounier à Germain et N'jié. Ça fait mal au cul de lire ça. :(:D

Capture.JPG

AfricOM, LouisCypher, volpe94 et 7 d'autres aiment votre message.
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Offensiva Marsiglia per Strootman. Per quanto la pista sia complicata, i francesi intendono fare un tentativo anche se il centrocampista ha già specificato di non voler lasciare Roma #sportitaliamercato #OM #ASR #ASRoma

Offensive de Marseille pour Strootman. Bien que la piste est compliquée, les français ont l'intention de donner un essai, même si le milieu de terrain a déjà précisé qu'ils ne veulent pas quitter Rome #sportitaliamercato #OM #ASR #ASRoma

Si on le veut vraiment, c’est que soit on va vendre un milieu de terrain ou soit on a plus d’argent qu’on croit.

LouisCypher aime votre message.
  4. Faf78

Faf78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un échange avec mvila ça serait l’idéal à mes yeux. Je pense qu’il nous ferait du bien au milieu

rOM7 et nadOM93 aiment cela.
  5. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On l'a payer 8M avec certes 2ans de moins, mais dans un marché différent de celui d'aujourd'hui, il était totalement à la rue quand on la récupérer, ce n'est pas pour le revendre au même prix, pour moi 12M, dans le marché actuel au vu de sa saison ou c'étais le seul joueur qui a été bon à Sainté sur toute la saison même les 6 premier mois c'est le bon prix.

6. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Mdr enorme. Il a pas la cote nitre Germain national

7. om13sofiane

Commentaires de blog:
    0
    Essaie avec Hubocan, Doria, etc... ils vont bien en accepter un quand ils vont voir comment on est désespérer:D:D

8. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais non, depuis qu'on l'a acheter c'est devenu l'ombre de lui meme, il est devenu un joueur quel quonque. Et puis c'est Labrune and co qui l'on acheter, pas les nouveaux dirigeants, donc il n'ya aucune perte la, ce sera toujours 8 M de gagner.

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin je m attendais a mieux !! on dirait du matos de contrefaçon que t achete au bled ou en turquie pour 10 euros :confused:
    le training noir bas survet noir encore ça va et le bleu marine ...mais le reste mamamilla
    j espere que c est un fake

10. om13sofiane

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est la nouvelle direction qui a payer son option d'achat non (à vérifier je ne suis pas sur pour le coup) ? Et puis on l'a payer 8M il sortait d'une saison ou il n'avait pas du tout jouer, le marché à flamber sur les attaquants notamment, c'est un joueur moyen on est d'accord, mais il vaut plus que 8M pour moi. 12M c'est le bon prix, après ce n'est que mon avis, mais disons que 10 avec 2 en bonus serait déjà pas mal, mais 8 serait clairement sous-vendre.

Je n'aime pas non plus ! Je les trouve fade et il y a bien l'écusson PUMA en bas des haut de training ce qui me fait pensé que se sont bien les officiel, ils ont pourtant l'air d'être d'une piètre qualité...

Sami-OM181 aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou on leur fait en 2 fois ...ils nous donnent 7,8 m et le reste en bonus de 3 m en fin de saison prochaine

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre qu un designer des souk de marrakech ou celui d istanbul a voulu se lancer dans la reproduction en prenant les logos puma et a fait cette merde:D:D
    a la qualité de visu du textile perso je pars pour du fake !! on voit a travers bientot alors imagine si tu les laves 2 ou 3 fois :D

om13sofiane aime votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    putain ben amor ...quel abrutis.....il a le ballon dans les pieds au lieu de balancer dans les jambes d'un anglais il se fait des noeuds et conçéde un corner.....je me suis dit ..petite cause grand effet et pan ....

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    demande leur pour cabella :D

15. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas presque tous les joueurs de l'écurie à Strootman ont été un jour en rapport avec nous. Marcelo/ Depay, Strootman va finir à Lyon va y'avoir des gens en PLS ici

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    moi cabella jle garde
    vu son niveau retrouver
    vu les trous dans une saison de payet ou thauvin
    vu les njie et compagnie qui rentre et qui sont nuls

jle garde mille fois !!!

d'ailleur si cabella jouait depuis 3 ans a sainté avec ce niveau
    et que l'om cherchait un bon Mo /aillier rempl de nos star
    bé le prix d'achat pour nous serait pas de 8 ou 10 M€
    mais bien de 14 ou 15 !

17. Bricevarois

Bricevarois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et après tu te réveille sanson 50 millions faut arrêter de rêver si il part à 30 c le bout du monde

18. Shinedas

Shinedas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement, si on fait Balotelli + Strootman, je pense qu'on aura de grosse chances de reussir à convaincre Manolas, si il veut être rassuré par la suite du projet.

Personne ne connait le budget pour cet été, si les dirigeants font ça c'est qu'ils en ont les moyens

LouisCypher, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre plus j y repense plus je me dit que bruno FERNANDES du sporting serait un bon coup....peut jouer en 8 , ailier gauche et milieu offensif...peut doubler ocampos + zambo ou sanson( si l un des 2 part ) et payet
    un recrutement manolas , fernandes , willian josé ou balo ( si le gros en a pas marre de bouffer des pizzas aux caviars :mad: ) franco je serais content

20. Sami-OM181

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien, mon post etait sarcastique, Sanson 50M je sais tres bien que c'est impossible

Bricevarois aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page