1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Refaire 60 matchs avec un seul arrière gauche ça te pose aucun probléme ? Et non merci pour Ocampos titulaire, on veut mieux que ça.
     
    VinnieJones aime votre message.
  2. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Silence radio et il est toujours en vacances. Même son agent est injoignable, d'après mon collègue.
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  3. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    non ça bosse bien et les annonces auront lieu dans le bon timing….patience est mère de toute les vertues ;)
     
    El-Hashachino aime votre message.
  4. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien sur qu'il faut un remplaçant à Amavi , mais les remplaçant peuvent attendre priorité au titulaire en puissance.
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère j'espère ...
     
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    sur un voilier en pleine mer Egée
     
    VinnieJones et El-Hashachino aiment cela.
  7. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as déjà parlé sur le forum du fait que FF dit qu'on nous aurait proposé Manolas (avec "Verissimo")?
     
  8. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour vous souhaiter bonne nuit, une petite tranche de rêve:

    Mandanda​
    Salcedo Rami Manolas Amavi
    Strootman Gustavo​
    Thauvin----Payet----Götze
    --Balotelli--​
    Sur le banc:
    Pelé, Sarr, Kamara, M.Sarr, Roussillon, Sanson, Lopez, Khaoui, B.Fernandes, Occampos, Mitro...
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non. T'as la source ? Parce que la seule chose dont je suis certain, c'est que Dortmund et le Réal (là c'est son agent qui avait fait le 1er pas) ont tous les deux fait des offres refusées par le joueur et que Garcia a parlé deux fois avec lui.

    Mais je suis pas du tout au courant de ce que dit FF. Si t'as un lien, c'est le bienvenu, j'irai de ce pas me renseigner.
     
  10. KyssBro

    KyssBro Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu fais comment pour faire jouer 2 gauchers dans un milieu à 2 ?

    J'sais pas car de mémoire j'en vois pas, alors à moins d'inventer un truc j'pense que ça va être compliqué...
     
    shady aime votre message.
  11. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    On peut pas dire que je suis un ancien du forum mais blacklagoon j'ai remarqué il est spéchiale :p

    Hello @Blacklagoon :D
     
    om13sofiane aime votre message.
  12. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20180619-005148.png
    Je sais très bien que c'est pas fiable mais je me demandais si t'avais lu.
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Non j'avais pas lu. Je confirme que c'est absolument pas fiable. Du Djellit dans toute sa splendeur... Mettre Manolas au même niveau qu'un brésilien inconnu. Le mec il s'imagine qu'Evangelopoulos va proposer son client à l'OM alors qu'il a refusé le Réal et Dortmund ? Il a vraiment rien dans le crâne.

    Faut être sérieux deux minutes. On a une chance de l'avoir, ça oui, mais sûrement pas comme ça. J'ose même pas imaginer si quelqu'un traduit ça à son agent...À croire que ce genre d'article est fait pour nous parasiter. Je vais devenir parano à force haha.
     
    OofalaxoO et alex78610 aiment cela.
  14. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon qu'est ce qu'il mange au petit déj Manolas? la meme chose que tous les kostas grec?
     
  15. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    HS : @cedouu13 Le PAOK va faire une deuxième offre (après celle du mois de mai qui a pas aboutie) pour rapatrier Kyriakos d'Hambourg ;)
     
    cedouu13 aime votre message.
  16. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    comme rodriguez, andrade zubar...
     
  17. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Ou dans le cheval de Troie ....
     
  18. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Djellit, il n'y a même pas besoin de remonter à longtemps pour lui trouver des casseroles, il y a une semaine il a déclarer mot pour mot "Fekir à Liverpool c'est fait, les deux clubs sont ok, le club est ok avec le joueur et la visite médical a été passer avec succès". Il a essayer de faire croire qu'il avait des infos sans trop prendre de risques (car Fekir ça devait se faire), en avançant des faits alors qu'il n'avait pas l'infos, et pas de chance pour lui ça à capoter et mis en évidence son mensonge :D
     
  19. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    donc tu es le mec d'un mec qui dis que...
    c'est ça??? j'ai bien suivi?


    désolé j'en ai oublié.. tu connais un pote, qui connait son agent, qui as une idée de l'envie de son joueur comme un mec qui a vu, qui a vu à marignane en fait
     
  20. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je ne saurais te répondre, mais j'imagine que pour faire honneur à ses ancêtres son premier réflexe est de satisfaire son ordinaire avec Madame...;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page