1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Désolé j'ai pas de carte de presse, alors je me démerde comme je peux ! Ce qui n'empêche pas d'enquêter ;)

El-Hashachino aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est tout à fait ça. Le mec se contente de faire les poubelles de Twitter et d'inventer des infos avec ça. Du TRÈS GRAND journalisme !

om13sofiane aime votre message.
  3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Dis donc un grec ne perd jamais le nord

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il essaie en tout cas ;)

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    La derniere perle c'était l'om sur l'arriere droit de montpellier il a un nom portugais je sais plus. Je me suis pris a penser que cest lui derriere l'info de l'achat de l'om par Lopez. J'espere pour lui que je fais fausse route

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ok pas de souci...

juste pour être ok sur la source..

car des mecs qui connaissent un mec qui dit que... x3 ... bah ça donne une idée de la fiabilité de la source..

Alors tu fais surement un super boulot, mais là ici, du coup c'est léger.

7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Imagines si a chaqque mercato @VinnieJones sort une info sure. Au bout d'un moment il sera banni non? :p
    Disons que j'espere que son info inventé de nul part va se realiser pas pour lui faire plaisir mais pour nous surtout. Un petit Manolas avec Mitro en bonne forme ça peut chauffer wallah :D

El Psy Congroo aime votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle si sa se fait pour le PAOK. Un des rare seul joueur à avoir été au niveau pour Hambourg durant son passage. Dommage qu'il ait été trop souvent bléssé par contre, ca a vraiment freiné son ascension... Sinon j'aime bien le joueur même si je l'ai toujours trouvé un peu trop fou dans sa tête :D

VinnieJones aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ben je vais quand même expliquer la différence : en France, on fait que du putaclic avec des articles bidons et des rumeurs en bois. En Grèce, on fait du putaclic avec des trucs people ou ce genre de chose sans intérêt, mais les journalistes ont de vraies infos, et ils ne les sortent pas. Pourquoi ? Parce que le Off est roi et qu'on ne dit pas ce qu'on sait (ou pas d'ailleurs, ça marche dans les deux sens).

D'où les critiques (souvent à juste titre) sur la presse grecque qui fait mal son boulot. Mais les journalistes, eux, sont fiables et très bien informés. Et relis moi bien, j'ai jamais dit une seconde que Manolas allait signer à l'OM. Mais tout le reste (discussions avec Garcia, intérêt du joueur, etc), je le reconfirme. Le foot grec est un petit milieu tu sais...

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah oui, c'est clair qu'il est assez taré lol. Et oui, c'est vraiment dommage qu'il ait été souvent blessé ces dernières années. Niveau potentiel, il pouvait faire aussi bien que Manolas sans ses blessures.

cedouu13 aime votre message.
  11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    tout pareil, moi aussi je serais trop content, limite c'est pour prévenir, il y a des précédents..
    sans citer BYKAM ou Gilles Favard.. les faux prophètes ont la vie dur.. depuis longtemps

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Υ'a une énorme différence entre un journaliste sérieux de SDNA qu'on ne voit jamais faire le cake à la TV et qui fait correctement son boulot et les deux attardés mentaux dont tu parles. Et je répète que je n'ai JAMAIS écrit que ça allait se faire, juste qu'on a des atouts à faire valoir pour les raisons que j'ai déjà citées. Maintenant, si la direction fait rien, c'est pas de ma faute hein !;)

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Sans te mentir j'ai entendu parler des prophetes mais j'en ai jamais rencontré. du coup c'est un sujet qui me dépasse.
    Ouais Gilles Favard le mec a peine il parle il est pas credible du tout. On dirait un acteur de bas étage. A la limite djellit joue le jeu a fond...
    Bref l'equipe et ff c'est surtout une bonne place. on dirait des collégues de la sncf

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bah rien à voir, je connais rien au foot grec, mais sur un forum..

Que tu sois pour les grecs, le pana ou autre, ici peut importe, sauf en période mercato.
    là tes infos sont orientées... donc déjà biaisées. alors, il est positif, je dis pas, et si il est vrai, c'est bien joué, surtout si il réussi, on sera tous les plus heureux, mais c'est chaud comme deal, tu l'as dis, mais ici tout le monde le met dans ses compos, ça va foutre le feu au forum et à toi.. :)

15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je suis pas responsable des interprétations non plus. Et j'aimerais bien savoir en quoi c'est orienté ? Ce sont des faits, c'est tout. On m'a demandé des infos parce que c'était sorti dans la presse, alors je me suis renseigné, et j'ai répété ce qu'on m'a dit. Point.

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je parles pas de g. F. mais du "G. F. a dit" instauré un soir sur le forum...
    tu as pas du connaitre

17. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aime avoir le feu au fesses c'est un grec... Les pederastes toussa toussa ... :D:D:D

18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est "possiblement" orienté... tu craches toujours sur les méthodes de ariola, ou un truc du genre..
    mais ils sont tous pareils.. manipulateurs, ayant un objectif en tête dans ce qu'on dit..
    c'est leur métier.. donc ta source, si ça se trouve elle cherche juste à faire monter le prix aussi.
    donc elle diffuse les infos qu'elle veut, où elle veut.

19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    il aime avoir le feu aux fesses, pour le reste, je m'inscris en faux!! :p

roumain34 aime votre message.
  20. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    @VinnieJones ça va pas trop dur la seance lynchage public? :(
    Tenez bon bientot la resurrection :confused: