1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Plutôt fumeuse ta théorie. Et c'est quoi l'intérêt ? Tu crois qu'il a des actions avec Evangelopoulos ? Qu'il a touché une comm quand Fetfatzidis a signé en Arabie saoudite ? Qu'il va toucher 100 sacs sur le transfert de Manolas ? Si les journalistes qui donnent des infos touchaient à chaque signature, ils seraient tous millionnaires. Donc tu planes, et là c'est vraiment du n'importe quoi !
     
  2. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    fumeuses ou pas les intérêts de raiola, équivalent avec ceux de ta source comme de tout agent, il fera le max pour..

    Si tu raille Raiola, bah il est juste un des meilleurs du monde.. donc accepte que le tien a les mêmes buts..
     
  3. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je vois toujours pas le rapport entre un agent de joueur et un journaliste. Et même Evangelopoulos ne dit rien justement. Les deux seules ITW c'était "demandez au club, moi j'en sais rien". Il n'a jamais fait le cake dans la presse pour dire "je verrais bien Manolas dans tel club". Essaie encore, et arrête les comparaisons bidons.
     
  4. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    bah un mec qui connait un mec qui connait un agent, au final les infos sont de l'agent, il dit ce qu'il veut.

    voilà le rapport!

    et quand ce mec (qui se fout un peu du club, annonce des trucs en grandes pompes, avec teasing et tout, bah, c'est louche.
    Surtout quand il fait du lobbying pour un mec de la même nationalité, ça prouve qu'il est juste grec.
    Et pour pas connaitre ni bykam, ni favard, tu t'es inscrit quand mitro a signé.
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Déjà, il tient pas ses infos de son agent. Arrête de raconter de la m*rde deux minutes alors que tu sais rien, c'est casse-pieds à force. Et personne fait du lobbying ni du teasing. Trouve-moi une seule phrase où j'ai dit qu'il allait signer qu'on rigole.

    C'est un collègue qui me donne des infos que je lui demande. Et je connais Favard, merci, mais ce débile mental, ça n'a rien à voir avec SDNA, qui est un journal sérieux. Donc repasse encore une fois.
     
  6. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    trouves une phrase où je dis que tu l'as signé... si tu veux jouer..
    là où je parles de lobbying c'est dans la création d'espoir..
    pour le reste nos journaux vallent ce qu'il veulent, les tiens aussi..
    je parle pas grec, je risque pas de lire SDNA...
    mais comme tous,
    A ce rythme je peux me dire la source d'un truc ouzbek.. si une pépite sort..
     
  7. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    je suis allé sur son profil il est inscrit depuis 2014. Mitroglou il est arrivé en 2017
     
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Je peux te dire que SDNA est plus crédible que l'autre attardé mental condamné pour escroquerie à la fausse billetterie. (En même temps, c'est pas difficile !)
    La "création d'espoir", ça c'est dans ta tête. Je suis pas responsable de ce que X ou Y pense de ce que je relaie. J'ai eu deux infos que j'estime sérieuses, je les ai relayées ici. Je suis pas expert, mais je pense connaître le foot grec. En tant que collaborateur occasionnel sur PAOK24 et Footballski, c'est aussi mon boulot. Après, tu en fais ce que tu veux et tu peux imaginer toutes les théories bidons et toutes les conclusions moisies que tu souhaites, c'est pas mon problème.

    Heureusement que beaucoup sont assez intelligents pour faire la différence entre une discussion et une signature !

    Peut-être que moi aussi je suis dans le coup pour faire monter les enchères ? J'ai p'tètre été envoyé en sous-marin par Savvidis pour faire capoter un transfert de façon à ce que l'Olympiakos ne touche pas de pourcentage à la revente ;)
     
    El Psy Congroo aime votre message.
  9. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    Le conflit israelo palestinien j'espere c'est pas toi ou un gar que tu connais qui a connu un autre gar...:eek:
     
  10. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0

    put.in je t'avais dis de pas le dire....
    que les grecs maitrisaient le monde!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Juin 2018
    El-Hashachino aime votre message.
  11. mozer dimeco

    mozer dimeco Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Considéré comme un futur prodige quand il était jeune, il a ét recruté par un club du golfe avec un très bon salaire. Quand les qataris sont arrivés en France, je crois que Léonardo avait pensé à lui mais il est allé sur d'autres pistes.
    Il me semble que le salaire proposé dans le golfe était du fois 3 ou du fois 4 par rapport à ce que lui proposait les autres clubs européens. Ils ont aussi mis 12 millions pour à l'époque pour le transfert ce qui était énorme. Il a pu mettre sa famille à l'aise tout de suite ( perso je comprends ça).
    Il se dit aussi qu'il est assez pratiquant et jouer dans un pays musulman lui plaisait bien.
     
    pixie stojkovic et om13sofiane aiment cela.
  12. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    J'aime quand ça se fout sur la gueule comme ca...
    Posé avec des popcorns, mais faites comme si vous ne m'avez pas lu.
    Manolas, c'en est ou?
     
    Alexandre024, El-Hashachino, Los-BandiDoS et 3 d'autres aiment votre message.
  13. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Strootman a beau être gaucher, il a joué presque toute la saison à droite dans le milieu de la Roma..
     
    Los-BandiDoS aime votre message.
  14. nano

    nano Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En fait , il a discuté avec Garcia.
    De la pluie et du beau temps ...
    Lui et Benatia après avoir jouer en LDC veulent jouer la ligue Europa pour voir l'ambiance.
    Krasnodar , Limassol , Braga , ils en rêvent...
    Bref...on va envoyer du lourd cet été
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  16. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y a de drôles de spécimens sur ce topic de fadas...
     
    shady, Alexandre024, Arcandias et 7 d'autres aiment votre message.
  17. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Je voulais faire une réplique un peu débile, mais en lisant les interventions précédentes, je trouve pas l'inspiration ! :(:(:D
     
  18. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    124th psychatric disease conference
    September 1st 2018, Marseille, France
    This year's topic :
    Le Phocéen forum mercato topic : case studies, implications for human psychologic stability, perspectives for alien psychologic studies
    Call for proposals deadline : july 1st
     
    LePetitMarseillai, Arcandias, Los-BandiDoS et 5 d'autres aiment votre message.
  19. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    battler 13, Massilia1313 et nadOM93 aiment votre message.
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non échange avec Bedimo
     
    battler 13, AfricOM, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page