1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    et le rapport avec strootman et schneiderlin il est ou la?

anonymous_08122021 aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas 30 ? enfin ca change rien il ne vaut pas 40 étant blésse ....

4. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me parait quand même léger pour en parler à l'OM. Il a fait une sacrée saison le portugais et il doit avoir des propositions plus intéressantes que l'OM.

Vues les différentes rumeurs, on chercherait plutôt un joueur capable de jouer avec Gustavo, mais aussi capable de jouer à sa place.

pabloereby aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l intitulé de cette partie du forum c est mercato rumeur et SUGGESTIONS ...donc je suggeres bruno fernandes ;)
    et dans l ideal si un de nos milieux doit partir ça serait a la place sanson ...qui peut pas jouer sur un coté , en 10 c est moyen voir bof ...niveau polyvalence sanson c est pas ça il est bon qu en 8

6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps a City tu ne timposes pas comme ça pour commencer il faut que le joueur ait couté au moins 30M pour avoir sa chance... Je dis pas que Denayer c'est un defenseur top niveau mais je pense qu'on peut viser mieux.

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord pour le poste encore qu’il puisse jouer en MO.

C’est l’opportunité de prendre un excellent joueur libre à mon avis.

Oui, il risque d’être courtisé mais on a bien pu tenter notre chance, qui sait ?

rank13 aime votre message.
  8. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zouma c'est la meilleure piste possible !!! ce sera cher et compliqué (30M€) mais c'est un putain de gros joueur au potentiel monstrueux. SI on a 1% de chance de le faire, aux oubliettes les jesus, denayer, benatia et consorts !!! Bon il a un contrat jusqu'en 2023 et il faut attendre le futur coach de chelsea !!!

jamie aime votre message.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah perso, je ne suis jamais opposé à l'idée de tenter notre chance avec de bons joueurs. Juste, je ne pense pas que ce soit le cas.

tire-fesse aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    l'homme de schneider ? découvert en 1894 dans une grotte au guatémala.une boule sculptée à ses pieds ........squelette exposé au musé de nicolin à montpellier...:rolleyes:

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben si il tente pas ce genre de joueur libre c est qu il y a un soucis ....aprés le choix appartient au joueur si il veut pas venir on va pas le kidnapper :D

tire-fesse aime votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème principal c’est que pour nos plans A, l’OM est le plan C...

allezlom07 et rank13 aiment cela.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il veut retourner en italie d aprés les dernieres infos ...milan AC et la roma sont sur le coup mais bon il faut tenter quand meme

14. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fernandes est pas ailier gauche !!!

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en 4231 fernandes tu le met a coter de gustavo ou a la place de payet

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est pareil pour tout le monde à moins de s’appeler le Real, le Barça, ManU, Liverpool ou le Bayern. Par exemple, Dortmund c’est pas le choix numéro 1 pour Michy, c’est un plan B voir C, pourtant ça l’a pas empêché d’y aller.

De toute façon dès que ces clubs entrent dans la danse tu deviens tout de suite le choix numéro Z pour le joueur. L’important c’est de réussir à convaincre en proposant un projet cohérent et ambitieux et bien travailler en amont pour isoler les profils et les joueurs dont nous avons besoins.

17. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les matchs qu'il a raté c'est justement à cause de sa déchirure à la cuisse donc oui titulaire indiscutable à Galatasaray.

Sunderland idem il avait eu des pépins physiques mais c'était un titulaire

Rien prouvé ? Il n'a que 22 ans et il a déjà remporté deux championnats dans deux pays différents, est international, a joué plus de 150 matchs pro.

À cet âge là c'est compliqué de faire mieux...

Je vois pas le rapport avec Kamara car quelque soit la recrue qui arrive il ne partira pas comme titulaire

Tellement blessé qu'il est au mondial et qu'il a marqué en match de prépa...

Le retour sur terre va être très compliqué car je pense qu'ils mettront jamais 30 boules sur un défenseur aussi bon soit il.

S'ils en mettent 15 ça sera déjà énorme...

18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je doute qu'il coute 20M€... il a été nulissime cette saison et les supporters d'Everton n'en veulent plus, le gars avait même été sifflé à son entrée en jeu (chose rare à Everton) l'année dernière je crois...
    Vu son gros salaire et son long contrat, je pense que ça peut se négocier à 10-15M€!

19. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Certainement pas moi , puis on est beaucoup plus a penser que c'est un monstre

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses? Tu as des infos dessus?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page