1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux? willem semble avoir plein d'infos ce matin, qu'il partage , je le prends au sérieux!

Ah si seulement:rolleyes: Mais bon on va encore un peu mariner avec Balotelli!

Quelqu'un t'a rencardé?

Ah là c'est plus crédible!:D

Dernière édition par un modérateur: 19 Juin 2018
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas n'a-t-il pas de pions dans la DNCG? Rassurez moi! :eek:

3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait énorme effectivement

ROM ローマン aime votre message.
  4. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    trop top

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon France Football, Lille est intéressé par Yohann

6. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin à coté de gustavo je dis pas non perso

ferveur13 aime votre message.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement, si on prend un DC, il faut que ce soit un joueur indiscutable comme Manolas ou alors un espoir qui commencera n°3 derrière Rami et Kamara. Sinon, aucun intérêt de ramener un joueur moyen qui va bloquer Kamara pour ne pas apporter une réelle plus-value.

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Pour parler un peu niveau financier

- Il nous resterait apparemment grossomodo 90 millions sur les 200 millions annoncés a l'arrivée de Mac Court
    - les recettes de l'OM cette saison , si je dis pas de bêtises s'élèvent aux alentours de 80 millions tout compris

On est donc en droit de croire Eyraud sur le fait que des montants significatifs seront alloués a ce mercato

Alexandre024 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Denayer j'ai peur que ça soit un coup à la Rekik!

10. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    60M d'investissement me semble réaliste.

11. johnny merguz on the flux

johnny merguz on the flux Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il a aussi dit qu'on avait assez pour faire UN coup à la Payet. Donc Manolas/Schneiderlin/Balotelli/Fernandes c'est mort de chez mort. On peut en avoir un ou deux et ce serait déjà terrible et encore si on signe Manolas je doute qu'on puisse se payer quoique ce soit derrière.

C'est pour ça qu'il faut jouer des dossiers comme Denayer s'il vaut entre 10 et 15. Il faut pas enterrer une "ex"-pépite comme ça, et 22 ans c'est déjà bien plus mûr que Kamara (même si je l'aime beaucoup, au pire il a qu'à prouver qu'il est meilleur que lui et puis tant pis pour le belge, c'est juste tout benef).

12. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on ajoute les ventes de N'Jie et Cabella + certains "indésirables" pour alléger un peu la masse salariale, on sera bien fourni pour recruter.

ferveur13 aime votre message.
  13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais ça me fait toujours un peu rire car chacun a son petit chouchou. :p

Après, je suis pas totalement confiant avec le cas des joueurs du Sporting. Je suis pas assez informé sur ce qu'il se passe là-bas mais ça pourrait bien se retourner contre les clubs non ?

C'est sûr mais c'est le cas pour tous les clubs quasiment. Si à force de persévérance, on réussi à faire signer un joueur qu'on pensait pas pouvoir attirer à la base (genre Manolas, par exemple), ce serait déjà énorme.

Le plus important c'est d'avoir les plans B et C bien préparés et intéressants pour nous.

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de quels recettes tu parles?
    on est déficitaire sur chaque exercice de l'ère McCourt, cette saison inclu... arrêtez de dire n'importe quoi!
    reste 82M€ de l'enveloppe des 200M€ annoncés, si tu veux plus faut une ralonge de McCourt ou vendre!

allezlom07 aime votre message.
  15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rui patricio a résilié et a signer 4 ans chez les wolves sans soucis apparament

anonymous_08122021 aime votre message.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pense à tes pronos....

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

Les recettes c'est ce qui est rentré dans les caisses, il ne parle pas de bénéfice...

25 de leuropa league, 50 de droits tv l1 + vente maillots, sponsoring, billeterie...

Les recettes s'élèvent même à plus de 80 millions.

18. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est déficitaire car dans le bilan ils comptent les investissement de McCourt sur le Mercato, la ou pour la direction cet investissement ne compte pas, puisqu'il est déjà budgétisé, enfaites ce qu'il voulait dire, c'est que l'OM n'avait pas budgétisé une final d'Europa, donc à la fin de la saison on a eu plus de recettes que celle que la direction avait prévu. Sans compter l'augmentation de l’influence au stade et forcements tout ce qu'une finale d'Europa peut apporté (vente maillots et produits divers du a la hype notamment). Alors ça vas probablement pas allongé l'enveloppe de 20M, mais ça augmente quand même un peu par apport à ce qu'ils auraient pu prévoir je pense.

19. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Pour parler mercato, il y a du monde mais pour faire les pronos c est une autre histoire !

20. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive quand le Kun ?

OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page