1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Rien que de mémoire la boulette sur le coup franc de Fékir au match aller nous plombe... Le pire avec Mandanda, c'est que quand le gars fait une boulette, derrière on perd tout le temps. :D

pixie stojkovic et ravanelli85 aiment cela.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Faut creer des liens avec les mexicains pour beneficier de leur expertise
    Non cetait plutot equilibré la premiere mi temps. Golovin beaucoup de dechet et pas assez en vue. Dzyuba aussi. Le match s'est emballé a cause du csc au retour des vestiaire. Franchement jusque la l'egypte aurait pu mieux s'en sortir. Mais les russes merite amplement la victoire rien a dire. Salah ne peut pas tout faire

Sami-OM181 aime votre message.
  3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    pour une fois qu'ils ont enfin une bonne generation….je suis content qu'ils réussissent par contre mes outsiders favoris s'en sortent bien( senegal, Belgique et serbie) ;)

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p:p

pixie stojkovic aime votre message.
  5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    oui dans les gros match on a saigné c'est vrai

6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c’est vrai...Lyon grrr. Moi je ne trouve pas. Mais ce n’est que mon avis.

VinnieJones aime votre message.
  7. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    en resumé autant aller aux putes c'est aussi reluisant

8. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Au vélodrome, le premier but des parisiens c'est pas net aussi et le coup franc, le grand Mandanda la sort la main dans le slip... :D

9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des gardiens titulaires indiscutables qui se sont fait déboulonner par les remplaçants il y en a eu plein à l’OM.

Ça sera la même chose avec Mandanda. L’année prochaine, dans 2 ans, a voir c’est c’est gravé dans le marbre.

10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais trouver Ochoa énorme en L1 Beaucoup d'erreur de placement, nul dans la relance et vraiment nul au niveau des sortie aérienne. Il est plutôt bon sur sa ligne (enfin si ont peut appeler plonger dans n'importe quel sens en espérant que le ballon nous heurte être bon sur sa ligne ) mais pas assez pour combler tout ses défaut. C'est un gardien YouTube.

Il a très vite perdu sa place à malaga. Après 4 erreur en 4 match kamini à pris sa place
    Oui Ospina même avec Arsenal c'est pas mal mais toujours le même problème au niveau des sorties

11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda ce sera comme Barthez il ne perdra pas sa place tant qu'il est à l'OM

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De tout façon pour l'instant le gardien ce n'est pas la priorité , déjà que rien que Balotelli ce n'est même pas sur ... alors si ca commence à chercher de la complication avec un nouveau gardien titulaire on s'en sortira pas..

Sami-OM181 aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pouah non….je pense déjà que c'était presque une erreur de le rapatrier de Crystal….gouverner c'est prevoir, et la direction va bientôt se pencher là dessus, c'est pour moi évident

14. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prend les paris.

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Ochoa aussi il a un jeu au pied dégueulasse en plus d'être mauvais sur les sorties. Honnêtement je préfère largement investir sur reynet ou lecompte par exemple (j'ai pas dit que je les désire hein , que sur Ochoa. Je dirai même que je trouve l'ancien Bastiais qui était à Ajaccio et qui va signer à Lens largement au dessus

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    En Ligue 1 je suis pas d'accord, le gars jouer à Ajaccio dans une équipe ultra faible et sortait des parades en veux tu en voilà...

Après son aérien est mauvais voir kamikaze, c'est comme tout les gardiens AMSUD, comme Muslera(Quoique), Navas, Alysson, Ospina c'est pas nouveau, même Taffarael son jeu aérien c’était hasardeux, mais jeu aux pieds toujours trouver très bon.

17. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je remet ça ici :

Je ne pense pas qu'il y ai du dopage etc, j'ose espérer qu'on ne puisse pas y avoir recours en 2018 dans une grande compétition, mais c'est énorme au final c'est comme si ils jouaient en supériorité numérique par apport à d'autres équipes.

ravanelli85 aime votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui les russes mangent les yeux des enfants aussi ,tandis que nous on est clean

www.leprogres.fr/actualite/2011/07/22/ces-cliniques-suisses-qui-regenerent

el.pibe.de.om, pixie stojkovic et marcassin0113 aiment votre message.
  19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le coup de franc de fekir, le coup franc de cavani, la passe décisive à Griezmann

Olympien13004 et pixie stojkovic aiment cela.
  20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Russes s'en cache pas du dopage ils peuvent en prendre en pharmacie librement comme nous avec du Xanax .

Mais il ne faudrait pas rentré dans une forme d'hypocrisie , tout sport avec un des objectifs de gain important ou d'obligation de résultat il y a forcement des tricheurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page