1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais aucune condescendance ni naïveté sur ce que nous même ou d’autres ont fait. Juste que voir courir la Russie comme elle fait me fait sourire.

pixie stojkovic aime votre message.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi dans certains journaux ils disent que les russes sont pratiquement qualifiés? avec 6 points on peut ne pas être qualifié? d'autant que 2 équipes ont 0 point....

3. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    vraiment sherishev s'est reveillé à 28 ans!!! bonne pioche mais arrivé trop tot au real, il lui a fallu 10 ans pour s'en remettre un vrai gachis!

4. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Non bien sûr mais il court comme des lapins, j’aimerais voir leur km parcouru par match depuis 4 ans. Là c’est une préparation de fou furieux qu’ils ont eu. Je veux la même chez nous.

5. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    quand tu as une floppée de sniper planqué sur les hauteurs du stade, ça t'incite à courrir et poutine c'est pas un tendre, il a réouvert quelques goulag en siberie….je peux te dire qu'ils ont plutôt interet à tout donner eux! la France devrait s'en inspirer ;)

Sami-OM181 aime votre message.
  6. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Jouer une CDM a la maison c'est pas rien t'es emporté par l'élan de la cohésion nationale et tout le tralalala des sentiments patriotiques. Vu leur reputation et fierté nationale ben ils redoublent d'efforts... et puis tu verra ce que ça va donner contre la Celeste ce sera une affaire plus corsé

7. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Enfin en 98, on avait une équipe de dingue, incomparable. Je te parle pas de la qualité des russes ou de leurs adversaires mais de leurs endurance et du fait que ce qu’il court comme km, c’est extraordinaire. C’est comme si ils jouaient à 12.

8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    mort de rire ....tu m'as tueR :p:p:p:p:p:p:p:p

9. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    jacquet devait etre limogé pendant les matchs amicaux si on se fiait à la presse et à la vindicte populaire … :D et on connait la suite

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais ça te permet de maintenir un effort physique soutenu pendant 90 mn tes milieux font un gros pressing , tes lateraux font des aller retour non stop et ton attaquant presse les centraux adverses non stop ..sans creux physique en cours de match
    suffit que les mecs sachent faire un tir sans etre trop maladroit ainsi qu une passe et le tour est joué ....c est sur que ça te transformera pas en zidane ou ronaldo mais qu en en face ça va faiblir , ils vont faire moins d effort ben tu auras des espaces pour marquer
    en vélo c est pareil ...beaucoup de coureur se dopent meme les mauvais mais eux c est pour finir le tour pas pour le gagner ou aider leur leader au maximum

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    humm 2 victoire tu passes sur!

Sami-OM181 aime votre message.
  12. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    chiesa, sensini, thuram, boghossian, veron belle team oui

saruman aime votre message.
  13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    toutes les équipes doivent être dopé alors parceque les baisses de régimes je les vois pas arriver sur 90 mn...les égyptiens ont couru autant , aussi vite, et auraient même pu marquer les premiers....je vois plus les russes dopés par l'enjeux qu'autre chose....je comprends ce que tu dit bien sur sur le dopage , mais sur le match de ce soir j'en vois pas spécialement..

14. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ha...
    c'est bouclé..
    donc cites moi les noms... tu as l'air d'avoir des infos d'enfer.

Pour le gardien Mandanda reste N°2 en France... devant celui du PSG, donc vous voulez quoi? Neuer?

OMali et pixie stojkovic aiment cela.
  15. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Si demain Arabie saoudite tape Uruguay et que prochain match victoire d Arabie Saoudite contre Egypte et que Uruguay tape Russie. 3 équipes à 3 donc ca va se jouer à la difference de buts. Autant dire que la Russie est qualifié à 99,999999999% mais pas officiellement

16. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    sans dec le board bosses dur à mon avis et j'espere balotelli et benatia officieusement et on verra lors de la presentation du nouveau sponsor si cela est devenu officiel….;) après pour le gardien je pense qu'il y en d'autres moins chers en salaires, plus jeunes et plus affamé et talentueux.

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que vous avez vu jouer mon petit Badou Ndiaye et qu'il vous a régalé avec le Sénégal !!

18. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Si la situation du Milan AC se confirme y'a Musacchio à récupérer et Calhanoglu !

19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    pas encore ms je vais regardé ça! en tout cas tres spectaculaire comme cdm! plus de 2 buts par match je crois , c'est bien!

yannick59 aime votre message.
  20. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Sinon coté Sénégal Mame Diouf a un profil de jeu très proche d'Aboubakar qu'on suivait l'été dernier !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page