1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
  2. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais beaucoup plus Mitro que Germain quand même. On sent que Mitro est un vrai 9, on l'a vu de suite dès qu'il est entré face à l'Atletico par exemple. Pour moi, Mitro met ses 17/18 buts à l'aise en L1 s'il joue la plupart des matches, avec une grosse prépa physique.

Après, Balotelli c'est le niveau au dessus, et en plus de peser physiquement, qu'il apporte une vraie présence à la pointe de l'attaque, son nom et sa simple présence fait peur à n'importe quelle défense de L1 et d'Europe. Personne n'est tranquille quand ils savent qu'ils ont Balotelli à prendre, parce qu'il est très complet, il plante de la tête, pied droit, pied gauche il est à l'aise, il peut prendre la profondeur, il joue en déviation, il a une bonne technique, une bonne conservation de balle et il est capable de te décocher une frappe de 30 mètres qui va faire mouche, ce qu'aucun de nos attaquants n'est capable de faire... Donc Balotelli je le veux absolument et ce sera une sacrée évolution pour nous

Maintenant, si Balotelli ca ne se fait pas (je n'y crois pas du tout, pour moi c'est fait), je ne suis pas sûr que recruter un buteur soit une bonne chose parce que l'on a d'autres postes primordiaux à combler avant (un DC voire 2, un milieu de terrain défensif qui joue au ballon, un latéral et ailier gauche). C'est vraiment les priorités du mercato, c'est pas le buteur à mon sens (si l'on écarte l'opportunité Balotelli), sans parler du fait qu'un très bon attaquant (et pas une arnaque à la André Silva par exemple) c'est minimum 40 millions d'euros dans le marché actuel et pas sûr que poser 40 boules sur un attaquant, soit la priorité pour la saison prochaine

nadOM93, OMagik89, Faf78 et 2 d'autres aiment votre message.
  3. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La priorité c'est Balotelli pas Benatia ou Manolas.

Pourquoi ? Année 2017/2018 avec Benatia ou Manolas en plus tu finis quand même 4 ème, Avec la même charnière mais avec un Balotelli devant, tu finis second. Très simple à comprendre et analyser..

4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    c'est confession intimes ce soir ou un mémoire d'ethno psy?! Mireille dumas j'ecoute ….:eek:

marcassin0113 et Mars79 aiment cela.
  5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que le foot ce n'est pas une histoire de stats sinon quelqu'un qui n'aurai pas vu un seul match de l'om croirai que Mitroglou a été bon.

Sinon pour Strasbourg tu te fou de ma gueule ? Il a louper au moin 3 ou 4 grosse occasion dont 2 seules a 2 mètre des buts

6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est nous même... sur ces paroles pleines de sagesse je vais caguer à demain :cool:

El-Hashachino et Mars79 aiment cela.
  7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi mitroglou avec une bonne préparation et sorti des blessures et capable de faire cela, en tout cas c'est ce qu'il a laisser entrevoir quand il était opé. Comme je l'ai dit plus haut si ballotelli était pas une occasion en or je resterai tel quel tant que les postes important ne sont pas comblé (dc, arg, aig (remplaçant pour les deux derniers))

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le point commun entre Germain et Mitroglou se sont des joueurs qui ont besoin d’être en binome sur le front de l'attaque l'un et l'autre manque un plus pour être seul en pointe ...... mauvais casting par rapport au systeme de jeu.

Balotelli est plus puissant qu'un Germain et plus mobile qu'un Mitroglou le parfait mixte.

rank13 aime votre message.
  9. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il est impliqué sur les 3 buts et a permis de ramener un point. Le tout en revenant de 4 mois de blessure. T'es vraiment de mauvaise foi sur ce coup.

10. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    ocampos tu as oublié son nombre de buts..10 ou 11

Mars79 aime votre message.
  11. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Vinnie, je suis le premier défenseur de Mitroglou, je l'aime bien l'ami Kostas mais ne compare pas Balotelli et Mitro s'il te plait, Balotelli est capable de tout faire, c'est un attaquant ultra complet, il n'y a pas une seule chose qu'il ne sait pas faire. Sa situation contractuelle et sportive est une vraie opportunité pour nous, et ce serait un sacré upgrade... Mitro sautera logiquement.

Maintenant je suis pour mettre en concurrence les 2 parce que l'on aura besoin de 2 bons attaquants la saison prochaine, et vendre Germain + Njie pour prendre un ailier gauche capable de jouer attaquant avec l'argent récolté des transferts des 2 joueurs (20/25 millions)

Alexandre024 aime votre message.
  12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’aimerai pousser un coup de gueule, la vidéo est réservée au grande nations ?

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitro c'est notre meilleur attaquant axial.

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu aurait la meilleur paire d'attaquant de L1 pour moi, avec deux profils complètement différent, j'espère juste qui conclu vite et passe vite aux priorités.

phenix26 et pixie stojkovic aiment cela.
  15. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui j'ai pas dit le contraire, je ne nie pas non plus qu'il fait un énorme boulot défensif et que ça doit être souligné. Je dis simplement que c'est un centreur médiocre.

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est quasi bouclé, je ne vois pas où Balotelli pourrait aller mis à part l'OM... A moins d'une énorme surprise, ce sera l'OM pour Balotelli

17. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    La vidéo ne remplacera pas les mauvais arbitres malheureusement

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère aussi, perso.

19. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est pas mon genre de noté les faute d'orthographe mais là tu as fait fort!!! :p

OMali aime votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page