1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Au niveau du talent pur, je suis tout à fait d'accord que Balotelli est au dessus, y'a aucun problème. Maintenant, au niveau de la régularité dans la carrière, c'est pas du tout le cas. Donc ça reste un pari.

Mais comme j'avais déjà dit, ce qui fait que je ne suis pas favorable à ce que Balotelli signe, c'est d'une part son caractère (même cette année il choisissait ses matchs et a failli s'engueuler avec Favre), et surtout son agent, car c'est le genre de mouche à m*** dont ne veut plus la direction (du moins d'après leur discours).

rank13 aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il pense quoi des pénos Ronaldo ?:oops:

3. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je dis pas le contraire ;) Je dis juste que ça fait quand même relativiser un peu.

Alexandre024 aime votre message.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    thauvin aussi et payet en a loupé énormément, beaucoup de cpa mal tiré cette saison!

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est sûr mais il y a eux trop de décisions en défaveurs du Maroc

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou, ça reste une inconnue. Si il revient à son niveau, oui ça sera quand même intéressant.

Maintenant, Mitroglou a un profil particulier, il est bon dans ce profil là mais il n'est pas capable de jouer différement. Balotelli c'est largement au dessus, c'est un joueur capable de jouer en pivot, dans la profondeur, de combiner, de marquer de la tête, pied droit, pied gauche, dans la surface ou à 30 mètres. C'est pas comparable les deux joueurs;

Après, évidemment pour moi, la priorité doit quand même être un central mais Balotelli à 10M + ou - ça serait débile de ne pas sauter dessus en se disant c'est pas la priorité.
    Avec Balotelli cette saison, je suis persuadé qu'on finissait sur le podium.

OMagik89, Mars79, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien sur sur la match de guingamp ou on gagne 2 a 0 ..et qu on finit a 3 a 3 avec une charniere sertic kamara et un milieu zambo lopez qui a pris l eau de la 30 eme a la fin du match ben tu vois avec un manolas ou benatia a la place de sertic je pense pas qu on fasse nul sur ce match
    balotelli il aurait servi a nibe dnas ce match ...a part que balo soit polyvalent def central ou milieu def ??

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils ont énormément apporté dans le jeu, mais c'est clair que les CPA nous ont fait défaut cette année.

pixie stojkovic aime votre message.
  9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu fais les tests sur le haut du corps...

siege cuir chauffant, gps, radar de recul

dsl c'est le rosé c'est pas moi. C'etait marqué sur la bouteille en plus rosé du domaine des trolls

Mars79 aime votre message.
  10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    En fait ça dépend des consignes du coach. Il a un rôle totalement différent avec la Grèce par exemple, où il ne reste justement pas uniquement dans la surface. On a un peu vu le Mitro qu'on voit avec la Grèce contre Leipzig au retour par exemple.

11. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    sinon vinie tu peux confirmer ou pas la possibilité barça pour manolas?

12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après j'ai jamais dis que Mitro été meilleur...
    Je suis loin d’être d'accord, même avec Balotelli on serait pas sur d’être dans le top 3 et Nice sans Pléa aurait jouer le maintien toute la saison.
    Balotelli sans réel doublure de qualité, ça devient très vite compliquer, heureusement Pléa été là.

Mars79 et pixie stojkovic aiment cela.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    d'ou l'utilité d'une doublure

14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, avec un manolas ou benatia tu prend peut-être pas le but de lyon a la fin et il y en a pas mal comme ça des matchs ou tu fais un nul ou une défaite sur une erreur de la défense

pixie stojkovic et shady aiment cela.
  15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est régulier depuis 2 saisons à Nice, il connait bien la L1 et on ne le voit plus faire les conneries qu'il pouvait faire par le passé. Je n'ai pas envie de comparer les stat' à Mitro et celles de Mario: l'un a évolué dans les plus grands clubs (Milan, Inter, City, Liverpool avant de finir à Nice), l'autre a connu Olympiakos, Fulham, Benfica... C'est pas le même délire, pas la même concurrence, pas le même degré d'attente.... C'est vraiment difficile de comparer les stat' de l'un et de l'autre.

Anyway, ce qui est certain, c'est que la naissance de sa fille l'a, semble-t-il, assagi. Un homme ca grandit, ca évolue. Il suffit d'un évènement dans la vie d'un homme pour le changer, le métamorphoser.
    Perso, quand je vois Balotelli à Nice, je vois un homme, je ne vois plus un gamin pourri gâté, immature, qui chie sur le monde. Pour moi c'est le bon moment pour le prendre: Non seulement il reprend confiance niveau foot en plantant pas mal de buts avec Nice, mais en plus de ça tu sens qu'il a changé, qu'il est moins impulsif, et moins immature qu'il ne l'était auparavant.

anonymous_08122021, nadOM93 et Alexandre024 aiment votre message.
  16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est impliqué ? Rater un face à face c'est pas être impliqué. Il te rate deux ballon à 2 mètre des buts 2 mètre pas 10. Et tu dis que c'est grâce à lui qu'on fait nul

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah ben justement ça tombe bien, j'allais en parler. C'est bidon ! Son agent ne l'a pas proposé (d'ailleurs, est-ce qu'un agent racole pour un joueur de son niveau ?).
    Peut-être que le Barça fera une offre, mais il refuse de partir pour être remplaçant, ni même être dans une rotation.

SolidusShake aime votre message.
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    C'est un prêt payant de 3 M€, assorti d'une option d'achat de 24 M€.

Soit, 27 M€ au total, autant mettre cette somme sur le défenseur central.

Mars79 aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    lyon qui vend del castillo 2ME à rennes et nous on 5 mecs à 500.000 E que personne ne veux nous acheter..à pleurer:(:(:(
    même gratuit personne en veut

20. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli à l'OM bonne idée ou pas ? épisode 163 c'est reparti ! :D

F_RiB3ry_13, Mars79, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page