1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu sur twitter (ça ne vaut pas grand choses on est d'accord) que cet info était fausse, qu'en réalité Abdennour était sur une liste élargie de défenseur à recruter, mais qu'il n'y a aucun contacts ni entre clubs ni avec le joueur, et que Valence à fait savoir à l'OM que c'étais à nous (donc agent mandaté par le club et son agent) de trouvé une solution pour cet deuxième année de prêt. Je vois mal Leganes offrir un contrat à 2.2m sur un joueur qui n'a plus réaliser une saison en tant que titulaire depuis 3ans, à voir mais ce dossier je sens que ça vas être une sacré épine dans le pied de Zubi... Pourtant j'étais heureux de le voir signer chez nous, je me suis bien fait avoir pour le coup :)

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il signera.

Alexandre024 et Mars79 aiment cela.
  3. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli et Mitro pour le poste de 9, sur une saison c'est parfait et avec cette paire la, tu peux faire tourner sans perdre en qualité et jouer le podium en Ligue 1 sans soucis.

Quid en revanche de Germain et de N'Jie, qu'il faut absolument faire partir selon moi.

yannick59, F_RiB3ry_13, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour ce qui c'est passé l'été dernier mouais ...si c'est comme l'épisode de l'hélicoptère :D
    Maintenant un prêt avec OA ça peut se tenter..(exemple Kondogbia à Valence..)

Alexandre024 aime votre message.
  5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est pas une priorité pour moi, d'abord le dc, puis les remplaçant arg, aig/d et après le AC. En tout cas c'est mon avis.

6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    l'annonçant pour certain d'entre nous depuis 10 jours ….j'espere tres fort en tout cas ...sinon…. :D

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtes avec ton grec, c’est un plot incapable de faire un grand pont à un buisson.

Toujours blessé en plus. Et toujours au pire moment. Regarde combien de buts marquent les AC des 3 premiers de L1. Ah ça pour marquer contre Bourg en Bresse il est là mais contre les 3 gros il est où ? A l’infirmerie à taper le carton avec Sertic...

Mitroglou, là où il est le meilleur c’est sur le banc en rentrant à 30 minutes de la fin. Pas le talent pour être titulaire pour jouer une qualification en LDC.

AuxArmes Replay aime votre message.
  8. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Si il ne signe pas on en reparlera dans 10 ans ..avec la fausse arrivé de LAMELA , Maradona etc etc :D

pixie stojkovic aime votre message.
  9. Maxence02

Commentaires de blog:
    0
    Tu es sévère un peu ..Mitroglou n'est pas un bras cassé.. il fera une Bonne préparation et sera parfait dans la rotation avec Balo..

10. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    clair mais evite de mettre Lamela et Maradona dans la même phrase ça pique aux yeux! :eek: ;)

el.pibe.de.om aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'aime ton ironie.

tire-fesse aime votre message.
  12. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi d'abord un attaquant après un DC sachant qu'on a un grand espoirs mondial à ce poste et ensuite un MDC

pixie stojkovic aime votre message.
  13. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    si Puma met 6 m dans le transfert et nous 6 m, superbe opération sportive et financière...ce serait un coup de maitre en tout cas :)

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Un peu sévère mais il n'a pas forcément tord. Si Mitroglou n'était pas grec tu ne viendrai même pas le défendre

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    En une saison, germain est passé d'attaquant intelligent, rusé, avec un bon sens du déplacement, à buse.
    Comme quoi y'a que les cons qui changent pas d'avis

LouisCypher et OMali aiment cela.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    balotelli il rate l immanquable face a lyon aussi a la derniere journée ....ça arrive meme au soi disant meilleur
    et quand germain rate l imanquable face a l atletico ..si c est balo qui rate ça tu dis quoi ??
    heureuseument que c est pas mitro qui l est rater car on en parlerait encore dans tous les medias et encore sur ce forum

LouisCypher, Mars79 et pixie stojkovic aiment votre message.
  17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    ok pour le 6 en 3 eme priorité puis un lateral ou gardien….ce serait le bon ordre pour moi

LouisCypher et Nas' aiment cela.
  18. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah l'argument communautaire, ça faisait longtemps ! Ça m'avait presque manqué ;)

LouisCypher aime votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    les marocains se plaignent d'une faute au premier poteau de pépé , mais moi je vois que c'est pépé qui se fait pousser dans le dos et qui fracasse un portuguais ...donc var ou pas var le but est normalement accordé...perso j'étais pour le maroc qui perd uniquement par sa faute.....dommage...

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas le sujet, on a pas été aidée par l’arbitre car au vus du match le Maroc ne devait pas perdre et la vidéo n’a pas été utiliser

LouisCypher et om13sofiane aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page